Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption.
1 corinthiens 1:30 📌
______
Le lendemain
Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passer, je ne comprends pas.
J'essaie de comprendre, mais je n'y arrive.
C'est bien vrai, mon père vient de m'annoncer la mort de ma mère.
Elle était malade, oui. Mais j'avais l'espoir qu'elle soit guérit un jour. Ce n'était pas comme ça dans mes plans.
Peut-être pas avec l'aide de mon père parce qu'il ne sert à rien, mais je ne sais pas, ... peut être ... par miracle ...
Je ne m'y attendais pas, je n'étais pas préparée à ça ...
Je reste déboussolée pendant quelques instants avant de m'écrouler sur le sol ...
[...]
Sachant que l'homme qui me sert de père est trop fauché, mes frères et lui ont creusé un trou très profond.
Ils ont enroulé ma mère dans l'un des draps blancs (qui n'était plus très blanc d'ailleurs, mais plutôt marron) puis ils l'ont jetés dans le trou avant de le refermer avec le sable.
Quel manque de respect ! Mais qu'est ce que je peux faire ? Si ce n'est qu'assister.
Tout le monde n'arrive pas à y croire, surtout Luc, le pauvre. C'est lui qui me fait le plus de peine.
Et tout ça, c'est la faute de mon père.
D'ailleurs, ni le côté maternel de ma mère, ni son côté paternel n'a levé le petit doigt ou n'est venu. Pourtant, ils ont été informés.
C'est vrai que les affinités ne sont pas au rendez-vous, mais on parle de la disparition de votre fille/tante/soeur/cousine !
Les membres de sa famille paternelle l'avaient rejeté après la mort de son père parce qu'ils disaient que sa mère avait menti sur la grossesse.
Tous ne croyaient pas que mon grand père était le vrai géniteur de cette grossesse, alors que lui même l'avait reconnu de son vivant.
Venant d'une famille moins aisée que celle de mon grand père, ils disaient que ma grand mère était juste à la recherche d'argent, c'est pourquoi elle avait orchestré toute cette comédie.
Et les membres de sa famille maternelle l'ont tous abandonné quand elle cherchait de l'aide, au moment où elle n'avait plus de toit.
Elle appelait de gauche à droite pour trouver de quoi survivre mais ils le prenaient pour des « dérangements », alors que ma mère les a beaucoup aidé.
L'ingratitude, un sentiment qui me dégoûte.
C'est pour ça que je n'aide et je n'aiderai jamais personne.
Moi: tu as vu ??? Tu as vu ce que tu as créé ???
Papa: Sabrina ne chauffe pas mon sang sinon je vais t'arracher la mâchoire. Quoi que j'ai créé ?? Tu crois que ça me fait plaisir d'enterrer ma femme ? Celle qui m'a toujours soutenu, celle qui a ...
VOUS LISEZ
Redemption: Sabrina OPA (EN PAUSE)
RandomJésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir. Sabrina OPA, jeune adolescente froissée par la vie qui n'a pas hésité à lui montrer ses griffes et ses dents. Avec de nombreux bas, des péripéties s...