Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Église du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang.
Actes 20:28 📌
_____
Ça fait un ou deux mois que j'ai commencé mon business, et les gens du quartier, les songueurs, « curieux » en d'autres termes, ont remarqué que je me vends.
ILS EN PARLENT TOUS ! Ça m'étonne même que personne chez moi ne soit au courant.
Surtout tata Annie, la femme « la plus riche » du quartier. D'après les « on dit ».
Sa maison est juste en diagonale de la nôtre.
Celle là, elle me fait tellement de la peine, parce qu'elle me critique, mais son mari me paye pour lui faire du bien.
Oui, on a des clients qui sont des hommes mariés aussi. Beaucoup.
C'est parce que je suis discrète sinon je remettais de nombreuses personnes dans le ventre de leurs mères.
Toujours dans les pics, l'humiliation, ...
Mais pour ma part, ça m'est égal, je m'en fou parce que j'arrive à m'habiller class, manger chic, aller à l'école et subvenir toute seule à mes petits besoins.
J'ai même acheté un autre matelas sur lequel je peux roupiller tranquille, au lieu de me mélanger aux sueurs nocturnes de mes deux frères.
A la maison, personne n'est au courant. Je leur ai dis que je travaille dans un bar. Donc ils ne savent rien.
Mais avec les bouches à oreilles du quartier, je crains de réussir encore longtemps à me cacher.
[plusieurs jours plus tard]
5h du matin
J'ai finit mon service avec Raïssa, comme d'habitude.
Je rentre et elle a fait de même.
Je vais direct me poser sur mon matelas et dodo, K.O technique.
...
Quelques heures plus tard
JE SURSAUTE !!!
...
J'ouvre les yeux, je vois du sang.
...
Du sang qui sort de ma bouche.
En une fraction de seconde, je sens une forte douleur au niveau de ma lèvre inférieure.
Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qui est entrain de se passer, que ma tête embrasse le sol.
Éric: SI TU AIMES LA HONTE, C'EST PAS DANS NOTRE FAMILLE !!! TU M'ENTENDS ??? EST CE QUE TU M'ENTENDS SABRINA ???
Je me relève
VOUS LISEZ
Redemption: Sabrina OPA (EN PAUSE)
DiversosJésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir. Sabrina OPA, jeune adolescente froissée par la vie qui n'a pas hésité à lui montrer ses griffes et ses dents. Avec de nombreux bas, des péripéties s...