La Sortie Ski

6 1 0
                                    

Dans le bus, Je regarde par la fenêtre, le paysage est magnifique, on commence à apercevoir la neige, ainsi que les montagnes, c'est juste WOW !  Je sens que je vais passer une bonne journée. Certaines personnes ont réussi s'endormir, la chance, moi je n'arrive pas à dormir dans les transports. Quand on part en vacances avec ma famille, ma mère et mon frère dorment mais moi non, je parle avec mon père.

- Ellie ? m'interpelle une voix.

Je lève la tête et j'aperçoit Marine.

- Hey, tu t'es enfin réveillée ? Tu as dormie longtemps !

- Oui j'étais fatiguée, je me suis levée à quatre heure pour ne pas être en retard.

La pauvre, personnellement je me suis levée à cinq heure trente. Je n'ai pas besoin d'autant de temps que Marine pour me préparer. Je me lève, je m'habille, je déjeune et je pars. Derrière moi j'entends des gens commencer à crier, je regarde pars la fenêtre, je vois la station ski se rapprocher peut à peut. On est enfin arrivé ! Que les choses sérieuses commencent.

Je me dirige vers l'accueil suivi du groupe pour récupérer mes chaussures et mes skis. Bon, il y a un peu d'attente, mais rien de très long donc tout va bien. Au bout de dix minutes je suis fin prête à skier. Je suis le prof, il nous emmène en haut des pistes. Nous sommes paré pour la piste verte, Marine et moi commençons à descendre, en oubliant un petit détail non négligeable. ON NE SAIT PAS SKIER ! Quand je prends conscience de la bêtise qu'on a faite j'essaye de ralentir, mais je n'arrive qu'à dévier vers la sortie de la piste, comment je vais faire pour me sortir de là, derrière moi j'entend le prof nous appeler Marine et moi. Je me retourne pour voir si il nous a suivi pour nous aider, même pas il est resté tranquillement en haut de la piste, quand je regarde devant moi, je me rend compte que je fonce droit sur un arbre, il est trop tard pour l'éviter, il faut limiter les dégâts, je me réceptionne à arbre en attrapant les branches avec mes mains. Je suis en un morceau, soudain quelqu'un me fonce dedans, Marine et moi tombons toutes les deux en nous étalant dans la neige. Le prof nous rejoins enfin. Il était temps.

- Alors ? On se sentait prêtes à faire du hors piste ?

- Oui, on se sentait supérieures, on avait envie de challenge, de renouveau. Lui répondit Marine.

C'est à ce moment là, que je me rendis compte que Marine est moi nous resterions amies pendant longtemps. C'est mon idole, répondre comme ça au prof c'est incroyable. 

Après notre petit écart, Marine et moi sommes retournées sur la piste verte pour s'entrainer, j'ai fini plusieurs fois entrain de faire l'autruche dans la neige, à un moment mes skis se sont mêmes décrochés pour se planter dans la neige quelques mètres plus loin. C'était une superbe journée !

Dans le bus, je cherche Marine, une fois trouvée, je m'assois à coté d'elle.

- J'ai passé une superbe journée ! Merci beaucoup.

- Moww Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, c'est à refaire quand tu veux !

- Je suis d'accord ! 

J'adore Marine, elle est géniale, elle me fait trop rire. Je compte bien refaire cette sortie scolaire l'année prochaine. En attendant, on ira à la patinoire. Patiner c'est beaucoup plus simple. 

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant