A ce moment Atsumu a su que sa vie était terminée quand il a senti une main très voir trop familière se glisser sur son épaule. C'était Kita qui s'était donc réveillé à cause du bruit. Tout le monde s'excusa a part Oikawa qui a préféré lui tirer la langue, il s'est fait poursuivre une demie heure par Kita après qu'il ai vu ça. Tout le monde se foutait de leur gueule car c'était vraiment pitoyable la raison de pourquoi il se pourchassaient depuis autant de temps. Quand Kita arriva enfin à attraper Oikawa il le mit à terre et le frappa en évitant soigneusement de lui faire mal c'était juste pour lui dire qu'il avait gagné et que la drama queen avait perdu. Pendant que Kuroo avait le dos toune pour réconforter Kenma après son épreuve de la douche qui l'a traumatisé la petite voix de Bokuto lui dit de lui voler sa nourriture. C'est évidemment ce qu'il a fait, il s'est fait pourchasser dans toute la maison à son tour pas Kuroo, tout le monde explosa de rire encore une fois. 2 heures après Akaashi et Sugawara en ont eu marre de les voir courir sans pause ils sont donc allés les arrêter eux mêmes. Sugawara a réussi assez rapidement à kidnapper Kuroo, après ça il m'a assis et lui a servi le double de ce qu'il avait déjà dans son assiette de base. Du côté de Bokuto il était plus dur à attraper mais Akaashi a finit par réussir au bout de 10 minutes et pour punir Bokuto il lui a dit que le lendemain quand Bokuto sera chez le médecin eux ils mangeront un bon barbecue qui cale beaucoup sans lui. Bokuto se calma directement et se mit à supplier Akaashi de ne pas le faire sans lui, le concerné accepta bien entendu. Après tout ça ils ont enfin pu parler normalement jusqu'à ce que les embrouilles commencent. Shoyo s'ennuyait et a donc forcé tout le monde même les plus sérieux à jouer au jeu de la bouteille. Certains avaient envie de dire non mais Shoyo est tellement rancunier qu'ils n'ont pas osés.
-Quelqu'un à une objection ? Personne c'est parfait je vais à l'épicerie faut qu'un vieux l'accompagne j'ai que 16 ans par contre.... KITAAAAA VIENT AVEC MOI ALLER!!
-Non, Oikawa va y aller à la place car oui lui aussi il est vieux.
-Ok bah vient Oikawa vite il va pleuvoir après!! :(
-Kita je te détestes
-Moi aussi je t'aime bb
Tout le monde explosa de rire et Shoyo et Oikawa partirent donc à l'épicerie d'à côté pour aller acheter de l'alcool.
-J'en profites vu qu'on est que tous les deux Oikawa senpai avoues que t'aimes Iwaizumiiii j'en suis sûr!
-Alors euh déjà c'est faux parce que je suis pas gay moi hein... je suis bisexuel fait un effort Shoyo j'aime aussi des filles que tu ne connais pas donc bon...
-« J'aime aussi » AUSSI DONC T'AIMES TON PETIT IWA CHAN
-Shoyo la prochaine fois qu'on est seul je te ligotes.
-T'es méchant Oikawa san bref j'ai choisis les bouteilles j'en prends d'autres ?
-Shoyo... t'en a pris 10 ça suffit amplement gros fou
Après ça ils sont donc rentrés avec à bouteilles parce que Shoyo ne voulait pas en laisser donc il en a pris une autre pour se venger d'Oikawa. Quand tout le monde les as vu ils ont hallucinés de la quantité d'alcool qu'un mineur a pris. Sugawara et Daichi en tant que bon parents ont évidemment engueulé Shoyo pour la quantité qu'il a pris sans écouter les conseils du vieux Oikawa.
-HE JE VOUS SIGNALE QUE VOUS AVEZ LE MÊME ÂGE QUE MOI!
-oui mais nous c'est pas pareil ;)
-Vous êtes pareil que Kita vous, je vous détestes aussi
-on vit ensemble bébé donc arrête un peu tes drama :))
-krrr
Akaashi: bref les nullos laissez le boss faire: SHOYO TU AS INTÉRÊT À QU'IL NE RESTE AUCUNE GOUTTE D'ALCOOL DANS AUCUNE DE TOUTES CES BOUTEILLES SINON TU PAYED MON LOYER CE MOIS CI
-T'es méchant Akaashi... ok je le ferais.
-et voilà le boss de cette maison réglé toujours tout applaudissez moi
Kita: ALORS DÉJÀ DE 1 C'EST MOI LE CHEF DE CETTE MAISON COCO ET DE 2 J'ESSAYE DE DORMIR DONC FERMEZ VOS GUEULES MERCI.
-mouais si tu veux vieux papy tu vas arrêter un jour de dormir?
-toi redescends vite fait par contre
-oui mon sucre d'orge à la cannelle (:
-T'es comme Oikawa, je te détestes.
-Laissez-moi le vieux en dehors de ça ah oups t'es plus vieux que lui pauvre bichon
-Va crever t'as de la chance que les autres t'aiment bien parce que moi c'est pas le cas
Shoyo: bon les vieillards j'ai tout installé donc on va jouer là donc vous venez et vous fermez vos petites bouches merci.
-On arrive mais je me mets pas à côté de lui c'est mort.
-tkt bébé j'avais pas envie de me mettre à côté de toi je te rassure
Après ça ils sont posés pile à l'opposé de l'autre et ont commences à jouer. C'est le plus petit qui a commencé donc Nishinoya. Il a donc fait tourner la bouteille et c'est tombé sur Bokuto et vu qu'il avait pas envie de se la jouer fine il l'a donc embrasse. Après lui c'était Bokuto qui a fait tourné la bouteille et elle est tombée sur lui même donc il n'est rien passé mais il a décidé de boire quand même ce petit alcolo. Après lui vient le tour d'Akaashi, il fit tourner la bouteille avec énormément d'enthousiasme et ça tombe sur Kita. Vu que c'était le premier tour et que c'était Shoyo qui avait créé les règles en se croyant dans une partie de Monopoly il n'a pas le droit de boire au premier tour normalement. Akaashi avait les larmes aux yeux et a donc embrassé Kita en étant à ça de vomir.
___________________________
Salut salut! Pauvre Kita en vrai je l'aime bien mais c'est un peu ma victime. Et j'adore invente une personnalité qui ne colle pas du tout avec le perso de base! Bref bah voilà le chapitre 2 est terminé à plus tard les gens👋
VOUS LISEZ
Le zoo
FanfictionAlors je sais pas comment décrire cette fanfic donc bah c'est une coloc avec des persos d'Haikyuu et ça s'appelle le zoo parce que c'est n'importe quoi voilà Y aura beaucoup de ship, même ceux que je n'aime pas mais c'était pour faire avancer un pe...