Chapitre 3

270 17 1
                                    

Tout le monde explosa de rire après ce bisou entre Kita et Akaashi mais celui qui a failli s'étouffer de rire c'était Kuroo pour changer... D'ailleurs c'était à lui et la bouteille est tombée sur Kenma et bizarrement les deux n'avaient pas l'air d'être dégoûtés au contraire ils étaient même un peu heureux. Il se sont donc embrassés sans aucun problème. Shoyo les regardait avec des yeux très étonnés ce qui étayait totalement vrai il était choqué de la non-réticence du blond. Kenma le regarda de travers et lui dit;
-Shoyo t'as de la chance d'etre mon ami sinon je t'aurais déjà sauté dessus (nda:je dis pas non franchement) pour te tuer, je l'aime pas hein vous faites pas d'idées c'est un jeu et moi au mons j'accepte.... c'est déjà bien te plains pas sinon je vais vite fait arrêter de jouer à ton « super jeu »
-eh mais j'ai rien dit calme toi par contre je vais finir par me vexer.. Bref c'est à moi de jouer!
La bouteille tourna pendant de nombreuses secondes et vu que c'est son premier tour il n'as pas le droit de boire à la place d'embrasser la personne mais cette personne c'était Osamu... La chose qu'il n'aimait pas chez Osamu c'était son frère donc contre son gré et celui d'Osamu il s'embrassèrent devant les flash de téléphone notamment celui de Suna d'ailleurs pour les afficher sur les réseaux avec une miniature incitant les fans girl/boy a venir les voir s'embrasser. Après il se passa quelques tours jusqu'au deuxième de Nishinoya c'est là que ça allait devenir croustillant. Il dit donc tourner la bouteille et c'est tombé sur un trou ou il n'y avait personne donc il doit boire un shot de l'alcool qu'il voulait, il choisit de la vodka mais n'assuma pas trop 5 minutes après :) C'était au tour de Daichi donc il fit tourner la bouteille et ça tomba sur Oikawa et vu que la vodka était ouverte il prit ça car jamais il n'embraserait la dramaqueen  du groupe. Oikawa se sentit d'abord vexé avant de se rendre compte que lui aussi il devait boire ce qui lui a remis les idées en place. A la fin de la soirée tout le monde sans exception étaient ivres morts et Shoyo avait bel et bien tenu sa promesse, il ne restait rien même pas une goutte dans chaque bouteilles; après ça il a eu la merveilleuse idée d'aller en boîte de nuit en amenant tout le monde avec lui. Le gardien les laissa rentrer car Shoyo l'avait payé pour les laisser entres et ça a marché. Quand ils sont entrés il a pris des photos de tout le monde sans vraiment savoir ce qu'il faisait tellement il était déchiré à un moment il s'ennuyait donc il a fait son gros charo et a commencé à embrasser tout le monde mais quand est venu le tour de Kageyama il a sentit que le baiser était réciproque, lui aussi l'embrassait de son plein gré. Shoyo rougit plus que les cheveux de Tendō et resta à cet endroit encore en train de l'embrasser pendant au moins 30 secondes mais a un moment il sentit qu'il allait bientôt mourir s'il partait pas de baiser si agréable donc il se retire pour pouvoir respirer un minimum. Il regarda Kageyama avec des yeux écarquillés à la mort pendant que Kageyama le regarda tout autant étonné avec un sourire en coin.
-Tu... TU M'AS EMBRASSÉ OU JE RÊVE
-t'es très perspicace Sho
-Merci merci je sais mais m'ois j'attends la bague à mon doigt cher Tobio, je t'aime
-Alors y'a bague ce peux te l'acheter au marché si tu veux et moi aussi je t'aime donc veux tu sortir avec moi Shoyo?
-Ouiiiiii pas trop tôt je voulais être avec toi depuis je ne sais combien de temps et enfin monsieur décide de se dévoiler
-Gnagnagna t'avais qu'à le faire non mais oh
-Mouais mouais bref je suis éclaté je veux rentrer, commande des taxis pour tous nous ramener chez Kita.
-Du haut de ton 1m60 t'es mal placé pour le dîner des ordres mais ok.
Tobio appela donc plusieurs taxis pour qu'ils viennent les chercher mais lui aussi il était défonce donc c'était quand même compliqué de communiquer. Le plus touché par l'alcool était très clairement Kenma il avait bu à tous les tours à part quand ça tombait sur Kuroo donc là il était éclaté par terre et il racontait n'importe quoi depuis le début de la soirée. Kita,lui pour retrouver ses esprits bah il a dormi, il a quand même réussi à dormir dans une boîte de nuit et qui est un endroit relativement beaucoup trop bruyant mais bon faut comprendre que toutes les personnes qui étaient en contact de près ou de loin avec Shoyo étaient épuisés et bourrés parce que 11 bouteilles d'alcool fort ca pique. Quand ils sont rentrés c'était déjà le matin mais ils s'en étaient pas rendus compte donc ils sont tous allés dormir. A 22 h le premier levé était Sugawara qui tenait d'habitude très bien l'alcool mais la c'était trop, il se réveilla avec un énorme mal de tête et alla donc prendre un Doliprane mais il fut vite marché arrière en hurlant de mignonnerie en voyant Akaashi dormir sur l'épaule de Bokuto c'était très clairement beaucoup trop mignonnn pour sa petite âme pure, avec cette dose de mignonnerie il n'avait même même plus mal à la tête. Il alla réveiller Kita pour qu'il voit un peu l'état de sa maison, pour un maniaque comme lui il savait pertinemment qu'il allait peter un câble et il voulait absolument voir ça. A sa grande surprise Litz était déjà réveillé en train de nettoyer les moindres recoins de la chambre où il dormait car soit disant il n'avait pas pu dormir de la nuit parce que la chambre était trop sale, c'était la chambre des jumeaux Miya, étonnant? non. En le voyant il referma la porte et alla s'installer sur le canapé en attendant que les autres se réveillent mais il repensa quand même que Akaashi et Bokuto dormaient dans la cuisine ce qui est super bizarre mais il se dit « c'est rien c'est Bokuto et son esclave » Après qu'il se soit dit ça Akaashi se réveilla et Akaashi commença à lui parler.
________________________
Bonjour bonjour j'ai pas cours là donc j'ai un peu de temps pour poster ce qui est cool mais bref dans ce chapitre j'ai pas trop respectés les jumeaux Miya et encore moins Atsumu pourtant je l'es adore snif. Alors je m'excuse si j'ai fait des fautes parce que je suis fatiguée j'ai presque pas dormi cette nuit voilà c'était super intéressant au revoirrrrr

Le zooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant