Jimin n'était plus. Il ne reviendra pas. Ils ne le verront plus jamais passer par la porte de l'appartement, il ne tombera plus jamais d'une chaise, comme lui seul sait le faire. Personne ne pourra le remplacer, car Jimin est Jimin. Personne ne pourra jamais le remplacer.
C'est ce qu'ils se disaient tous, en regardant son urne, posé à côté d'une photo de sa merveilleuse bouille d'ange. Petite bouille qui leur a été arrachée par un automobiliste complètement ivre, qui lui s'en est sorti.
Ils n'ont jamais haï quelqu'un comme ils ont haï cet homme. Pourquoi Jimin n'a-t-il pas survécu, alors que le responsable de l'accident est toujours en vie ?
Les larmes aux yeux, ils se sont inclinés devant l'urne de leur ami défunt. Ne tenant plus, Seokjin éclate en sanglots, rapidement suivi par tous les autres. Personne n'aimait Jimin de la même manière, mais tous tenaient énormément à lui, comme lui tenait à eux.
Malheureusement pour eux, il fut le moment de partir, leur manager étant venu les chercher pour qu'ils donnent une conférence de presse en l'honneur de leur ami disparu. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, parler devant des micros de leur ami au lieu d'être devant son urne, à l'honorer comme il se doit.
Malheureusement, ils n'ont pas eu leur mot à dire. Hoseok a bien essayé de s'échapper, mais s'est vite fait rattraper par leurs gardes du corps.
Une fois devant les micros, personne n'avait quelque chose à dire. Les journalistes les regardaient, impatients d'avoir un scoop à se mettre sous la dent. Ils étaient bien entendu au courant de l'accident de Jimin, rien ne reste secret bien longtemps avec Internet.
Namjoon, en tant que leader du groupe, s'est avancé le premier. Seulement, il n'arrivait pas à faire une phrase correcte. Il ne s'était pas encore remis du choc, comme tout le monde. Ce fut au final le manager qui prit la parole, épargnant aux membres cette torture qu'était de devoir parler de la mort de leur ami, considéré comme un frère. Car oui, BTS était une famille, une famille maintenant brisée, mais une famille quand même.
C'est en sortant de l'interview, qu'ils sont jurés d'être tous là pour les autres, quoi qu'il arrive.
Même s'il manque un membre de la famille, elle reste soudée.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓹𝓸𝓼𝓮 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓲𝔁 ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉᵉ
FanfictionDeux lumières rondes et aveuglantes se rapprochaient de Jimin. Sous le choc, le jeune homme n'a pas réalisé ce qui se passait. Une douleur soudaine. Les cris des personnes aux alentours. Les sirènes des ambulances au loin. La sensation d'être soule...