S E P T L A R M E S

5 2 0
                                    

"BTS accusés d'avoir organisé la mort de Jimin pour les faire connaître"

"BTS sont soupçonnés d'utiliser l'héritage laissé par Jimin pour monter une mafia"

"Jimin aurait fait croire à sa mort pour quitter l'industrie de la K-pop"

Ces rumeurs, ils n'en pouvaient plus. Comment des journalistes peuvent diffuser des fake news de cette ampleur, alors qu'elle sont basées sur la mort de quelqu'un !

Les rumeurs, ils en ont vécu beaucoup. Et elles apparaissaient souvent aux comeback. Et cette fois-ci ne faisait pas exception.

L'album devait sortir le lendemain, le jour de l'anniversaire de mort de Jimin, le jour où BTS n'a plus jamais été pareil.

Une fois l'album sorti, les garçons se sont retirés de la célébrité. Ils auraient aimé le faire avec leur frère, parti bien trop tôt, et également bien plus tard. Mais la vie en a décidé autrement.

    •°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

L'album était enfin sorti. De nombreuses ARMYs l'ont commandé, en hommage à Park Jimin, un des membres du groupe le plus connu au monde.

Aujourd'hui s'est déroulée la dernière conférence de presse, la dernière avant l'arrêt final de leur carrière.

-Nous sommes heureux d'enfin vous reparler ARMY. Aujourd'hui sort notre dernier album. Nous espérons qu'il vous plaira.

Jungkook laissa la place à Taehyung, qui se saisit du micro d'une main tremblante.

-Cet album représente beaucoup pour nous. Il représente Jimin, parti bien trop tôt.

Il céda sa place à Seokjin, qui avait l'air assez stressé de parler.

-Je considère Jimin comme mon fils, et la douleur de l'avoir perdu est donc immense. J'espère que vous vous remettez peu à peu de la mort de Jimin, chers ARMYs.

Les garçons quittèrent ensuite les lieux de la conférence de presse, pour rejoindre le van où les attendait leur manager.

Ils arrivèrent devant le bâtiment de la Big Hit Entertaiment avec une vingtaine de minutes de retard en raison des embouteillages pendant le trajet.

Le directeur de l'agence les attendait, affichant une moue triste.

-Vous voulez vraiment stopper votre carrière ?

Namjoon répondit pour tout le monde, comme ils en avaient convenu dans le van.

-Oui, car comme nous l'avons expliqué dans les conférences de presse, BTS est composé de 7 personnes. Nous avons également suffisamment d'argent de côté chacun pour nous assurer une vie luxueuse jusqu'à notre mort.

-Je ne vous retiendrai pas alors. Mais si vous voulez lancer une carrière solo, vous serez toujours bien accueilli ici.

-Je vous remercie.

Après s'être inclinés devant leur ancien PDG, les garçons se dirigèrent vers la sortie de l'agence. Une fois cette porte franchie, ils réalisèrent que BTS n'existait plus.

𝓡𝓮𝓹𝓸𝓼𝓮 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓲𝔁 ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant