*Sa fait maintenant quelques minutes que tu réfléchis et quelque chose te revien en mémoire*
-Toi : *Pense* "Je savais bien que Martin en pinçais pour moi mais..."
*Tout à cou un flash back te revien*
-Toi : *Pense* "Oui sayer je me souviens ce soir la on était en voiture avec d'autre personne on rentrais d'une soirée et... Et il m'avais avoué c'est sentiment et puis... Ooooh mon dieu un accident.. OUI !! C'est sa il m'avais avoué c'est sentiment en fin de soirée et.. J'avais dit qu'être en couple ne m'interaissais pas.. "
*Ce fameux soir ou vous étiez entrain de rentrer de soirée tu a décliner l'offre que Martin t'avais fait en avouant c'est sentiment. Tu a refuser de sortir avec lui et sous l'effet de l'alcool et de la colère il a rouler à plus de 100 kilomètres heures ce qui a provoquer un accident ou tu étais la seul surviante.. Enfin jusqu'à maintenant*
-Toi : *Pense* "Je savais qu'il m'en voulais parceque je ne voulais pas sortir avec lui.. Mais pourquoi vouloir me faire souffrir.."
*Après qu'elle minutes la porte s'ouvre et Martin revien avec Yoonbum*
-Martin : "Bon alors... Toujours rien ?"
-Toi : "Si heuu... Je me souviens de.. Ce soir.."
-Martin : "Aaah... Haha.. Bas voilà bon maintenant comme je l'ai dit tout à l'heure je veux te voir souffrir"
-Toi : "Mais... Pourquoi... Pourquoi tu veux que je souffre à cause de ce qui c'est passer à la soirée ??"
*Tu commence à pleurer de peur tu est toujours attaché dans cette pièce et parti allume le projecteur*
-Martin : "POUR SA POUR C'EST PUTAIN D'IMAGE ET NE DIT PAS LE CONTRAIRE LES PREUVES SONT BIEN LÀ"
-Toi : *Pense* "San... Sangwoo et moi..."
*Ces images montre des images de Sangwoo et toi devant et dans la bibliothèque*
-Toi : "Alors c'est pour sa... C'est pour sa que tu veux me faire souffrir..."
-Martin : "Haha non moi j'ai tout fait pour t'avoir et... C'est dans les bras de ce type que tu est tomber.. Pfff.."
*Tu commence à pleurer et te demande où est Sangwoo tu te demande si Martin ne lui aurais pas fait de mal*
-Martin : "(T/P) reviens moi et je te promet que personne ne souffrira je te le promet"
-Toi : "Martin.. Je.. Non"
-Martin : "Hehe d'accord..."
*Martin sort un grand couteau et égorge Yoonbum sous tes yeux*
-Toi : "HOOO PUTAIN YOONBUM"
*Tu crie et pleur de panique*
-Martin : "(T/P) JE T'AVAIS DIT QUE PERSONNE NE SOUFFRIRAIS MAIS TU NE M'A PAS ÉCOUTER PAR TA FAUTE TON... AMI EST MORT"
-Yoonbum : "(T... T/P) Je... Suis désolé.."
*Yoonbum ferme les yeux et ce vide de son sang*
-Toi : "Yoonbum non... C'est moi qui suis désoler.... Pardonne moi...PARDONNE MOI...."
-Martin : "Espèce de salle garce pourquoi... Pourquoi tu pleur.. Pour cette putain de fiotte"
-Toi : "...."
-Martin : *Il s'approche de toi et de caresse la tête* "Je revien dans quelques minutes à tout de suite ma belle"
-Toi : *Sanglote* *Pense* "Sangwoo ou est tu..."
A suivre....
VOUS LISEZ
Sangwoo
أدب الهواةJe me suis inspiré de Killing Stalking pour cette histoire tu es une jeune fille de 17 ans Sangwoo lui a 19 ans tu t'appelle (T/P) (Ton prénom). Tu t'intéresse beaucoup à Sangwoo car il vie dans le même cartier que toi et tu aime la lecture. Tu pass...