Rappel : À la fin du chapitre 19 tu t'es évanoui de fain.
*Tu ouvre lentement les yeux... Tu est toujours dans cette pièce mais tu n'est plus attaché. Il fait sombre à cause de la fumé causé par le feux*
-Toi : *Tousse* "Eehh...il y a quelqu'un ?"
*Personne ne répond mais tu vois un corps sur le sol enfin plus tôt deux corps celui de Yoonbum et... Celui de Sangwoo probablement mais tu ne vois pas son visage*
-Toi : *Tu a la peau toute sale à cause de la fumer et la transpiration t'es yeux brilles à cause des pleures* "San... Sangwoo..?"
*Tu t'approche du corps et le secoue légèrement... Tu retourne le corps et la.... "
-Toi : "Ooh mon dieu.... Ooh merci mon dieu"
*C'est le corps de Martin qui était calciné au sol* (Calciné = Brûlé)
-Toi : *Pense* "Mais alors... Ou est..."
-Sangwoo : (T/P)!!!!!!! (T/P) Tu vas bien !!??? "
*Il était à l'extérieur de la pièce et entre pour ce jeté sur toi et te prend dans c'est bras* (Le porte était ouverte)
-Toi : *Tu le sert fort contre toi* "Sangwoo ton bras... Il est brûler mais comment tu a fait pour te sortir de la"
-Sangwoo : "Sa c'est une long histoire... Mais la il faut trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite"
*Il te prend par la main et cours vite a l'extérieur la ou vous vous retrouvez face à des policiers*
-Policier 1 : "LES MAINS SUR LA TÊTE ET AU SOL"
-Policiers 2 : "Non attend regarde ils ont l'air apeuré..."
*Les policiers baisse leurs armes t'en dis que les autres entres dans le bâtiment*
-Policiers 2 : "Pouvez vous nous raconter ce qui vien de ce passer"
*Vous raconté tout à la police*
*Voici ce que Sangwoo a dit : "Après avoir pris feu et que (T/P) ce sois évanoui je me suis lever et j'ai entouré Martin avec mes bras... Son corps a pris feux à son tour. J'ai alors retiré mes vêtements mais malheureusement mon bras à été brûler... Après avoir enlevé mes vêtements j'ai détachées rapidement (T/P) puis je suis sorti et j'ai trouver un extincteur... Et avant d'éteindre le feux je me suis assuré qu'il... Enfin que ce Martin était bien mort.. (T/P) avait repris connaissance.. Puis nous nous sommes retrouvés face à vous"
*Tout c'est bien passer avec les policiers le corps de Martin avait bien été retrouver mort. Par la suite vous avez appris que Martin était coupable de nombreux meurtres de femme et de leurs petits amis. Et qu'il avait fait quelques séjours en asiles psychiatrie. Asile ou il s'était en quelque sorte évadé*
* 3 semaines plus tard*
-Sangwoo : "Tu sais (T/P) je.. Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'avais fait subir... C'est impardonnable mais j'espère que... Enfin laisse tomber"
-Toi : "Sangwoo écoute avec tout ce qui c'est passé... Ne parlons plus de sa"
-Sangwoo : "D'accord.. Alors ducoup"
*Sangwoo te montre 2 billet d'avion en direction du Japon*
-Toi : "Oooh Sangwoo je...je t'aime"
-Sangwoo : "Moi aussi (T/P)... Et c'est pour sa que je veux construire un nouvelle avenir avec toi"
*Vous vous prenez dans les bras et vous vous embrasser*
*Érine à appris pour son frère et suite à ça elle a décider de consacré sa vie dans la sécurité des Asile psychiatre. Bien sure elle et toi et sans oublier Alexandra vous êtes toujours de bonne amies et vous donnez des nouvelles régulièrement... Malgré le décès de Yoonbum... Vous essayez de continuer à avancer*
THE END.....Enfin peu être
Voilà la fin de cette première fane fiction j'espère qu'elle vous aura plus en tout cas j'ai été très heureuse de voir vos retourne et merci d'être rester jusqu'à la fin de celle-ci. ❤️Bien sure il y en aura d'autres.
VOUS LISEZ
Sangwoo
Fiksi PenggemarJe me suis inspiré de Killing Stalking pour cette histoire tu es une jeune fille de 17 ans Sangwoo lui a 19 ans tu t'appelle (T/P) (Ton prénom). Tu t'intéresse beaucoup à Sangwoo car il vie dans le même cartier que toi et tu aime la lecture. Tu pass...