Enfin.
J'allais enfin pouvoir débuter mon rêve.
Devenir un héros.
Quand j'y pense, tout est passé si vite....Je m'appelle MIDORIYA Izuku.
Je suis ce qu'on appelle un sans-alter.
Ce fut un choc quand on me la annoncé la première fois.Comment je pouvais devenir un héros sans alter?
Comment je pouvais devenir un héros souriant comme All Might sans alter.
Comment je pouvais impressionner Katchan que j'admirais tant sans alter....Katchan, de son vrai nom BAKUGO Katsuki avait hérité d'un alter d'explosion.
Dès son apparition, Katsuki changea instantanément .
Le petit garçon sans alter qui adorait être avec moi, devenu une bête sauvage qui voulait m'exterminer de sa planète.
Tout ça car je n'avais pas d'alter....
Cette enfer empirai de jour en jour
En particulier au collège ou Katchan ne pouvais plus supporter ma simple présence.Dès que les adultes avaient le dos tourner il se précipitait vers moi avec son sourire sadique.
« Alors Deku? Tu est toujours aussi faible? Où est ton alter? Je suis impatient de voir l'étendu de ton pouvoir! Tu attend quoi? Que je te provoque ? Puisque tu insiste....JE NE PEUX PAS REFUSER!!Et c'était la qu'il me frappait, me brûlait, me blessait avec ses explosions. J'avais beau le supplier d'arrêter il continuait jusqu'à être satisfait ou lassé de toujours gagné.
« Tch! Tu changera définitivement jamais! Tu resteras éternellement faible stupide Deku! »Ce surnom...je le haïssait autrefois.
Après les passages de Katsuki, je restait allongé sur le sol, couvert de sang, apeuré, avec des larmes qui coulaient de plus en plus.Pourquoi?
Pourquoi moi?
C'était les questions que je me posais.
Mais celle qui était la plus incompréhensible était: « Pourquoi je continue de l'admirer malgré tout ça... »Aujourd'hui je n'ai toujours pas trouver la réponse.
Mais ce que j'ai trouvé à la place est un alter
Oui un alter
Que All Might ,mon idol, m'a transmis.
Le « One For All ».Aujourd'hui, suite à de long entraînement intensif, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve.
Rentrer à Yuei pour devenir un héros!
Malheureusement ce rêve avait une part d'ombre...
Je le partageais avec mon meilleur ennemis, Katchan.
———————————————————————————
Bon juste une petit chapitre pour débuter cette fanfiction.
J'espère que vous allez l'apprécié.🙌
Je m'excuse aussi si il y a des fautes. J'avoue que l'orthographe n'est pas mon points fort🤧
Sinon je dédicace ce premier chapitre à SilverMv04et Amalia_Patterson ✨
VOUS LISEZ
Aime moi, putain de nerd....
FanfictionBon j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée pour la description comme je ne sais pas moi même ou va mener cette histoire...Tout ce que je peux vous affirmer et qu'il s'agit d'un Bakudeku 🧡💚