PDV KATSUKI
Après ce repas qui ressemblé plus à un questionnaire de la vie de Deku, il était temps pour moi de me doucher. Quand au nerd, il peut faire sa vie, j'en ai rien à foutre.Mitsuki: « Où vas tu comme ça jeune homme? Et Izuku? Tu l'oublie? »
Katsuki: « Je vais me laver la vieille. Tu veux pas non plus qu'il rentre avec moi dans la douche? »
Mitsuki: « Comme si c'était jamais arrivé...»
Katsuki: « On avait 3 ans! Entre temps...certaine chose on changeait si tu vois ce que je veux dire.»
Mitsuki: « Ça va. Il va pas non plus perdre la vue en voyant ton minuscule Haricot. »
Katsuki: « Je vais te le montrer, tu vas voir si il est minuscule. »
Izuku: « Ce ne sera pas la peine! J'ai déjà pris ma douche ce matin et je sais où se trouve la chambre de Katsuki. Alors je vais simplement y aller pour essayer de trouver des vêtements pour dormir. »
Il commença ensuite à se diriger vers ma chambre. Je lui emboîte le pas comme la salle de bain est juste à coter. Il trouva ma chambre sans grande difficulté.
Katsuki: « T'a une bonne mémoire pour un débile »
Izuku: « Le "débile" comme tu dis, adorait venir ici avant qu'on lui interdise l'accès. C'était son endroit préféré. Et quand tu adore un endroit, tu connais toujours le chemin pour t'y rendre. »
Puis il rentra dans ma chambre.
Il vient vraiment de dire que ma chambre est son endroit préféré?PDV IZUKU
Wouah. C'est incroyable comme cette endroit n'a pas changé. Certes, les petite voiture ou encore les comptines pour enfant on été remplacé par des altère et des bouquins assez gros mais la même énergie ce dégage de cette pièce. Ça me rappelle tellement de souvenirs. J'adorais faire des cache-cache ou jouer au super-héros avec Katchan. Il jouait tout le temps le méchant car il trouvait que je n'était pas crédible quand c'est moi qui le fessait.
Je continue mon petit tour pendant 10 bonnes minute en inspectant chaque recoin de la pièce. Puis mon regard se stoppa net sur un cadre ou la vitre était casser. En regardant la photo de plus près, mon cœur se serra. C'était une photo de Katchan et moi.
C'était peu de temps avant que Katchan découvre qu'il avait un alter....
Katsuki: « Oï le nerd! A quoi t'es entrain de toucher là? Mon armoire est pas là à ce que je sache. »
Katchan se tient derrière moi. Assez près pour que je sente son souffle chaud dans mon cou. Comment il a fait pour entrer sans faire le moindre bruit?
Izuku: « Excuse moi Katchan...c'est juste que cette endroit me rappelle tellement de souvenirs... »
Katsuki: « Tch! Arrête de t'excuser tout les 5 minute. C'est relou à force. Bref mon armoire et derrière.
VOUS LISEZ
Aime moi, putain de nerd....
FanfictionBon j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée pour la description comme je ne sais pas moi même ou va mener cette histoire...Tout ce que je peux vous affirmer et qu'il s'agit d'un Bakudeku 🧡💚