PDV IZUKU
La première journée de cours viens de se finir.
Je commence à prendre le chemin pour rentrer chez moi avec de la musique dans les oreilles quand je sentis une main m'agripper.Uraraka: « Salut Deku-Kun!»
Izuku: « je m'appelle Midoriya »
Uraraka: « Je sais! J'ai entendu quand monsieur Aizawa t'a appelé! Mais j'aime bien ce surnom alors je me permets de t'appeler comme ça! »
Izuku: « je préférerais que tu m'appelle Midoriya si ça ne te dérange pas... »
Uraraka: « Bon d'accord....Puisque c'est ton choix... »
Izuku: « Et sinon...tu as besoin de quelque chose? »
Uraraka: « Oui! Ton numéro! »
Izuku: « Mo..Mon numéro! »
Uraraka: « Oui, ton numéro. Tu sais la suite de nombre qui sert à joindre t'es amis en cas de besoin »
Izuku: « Et bien..c'est que... »
Katsuki: « Oï Deku. Tu viens? Je te rappelle que tu manges à la maison avec ta mère ce soir »
Izuku: « Ah..ah bon? »
Katsuki: « t'a pas reçu le message de ma mère? »
Uraraka: Question? Pourquoi lui il a le droit de t'appeler Deku est pas moi? »
Katsuki: « Parce que "lui" comme tu dis connaît Deku depuis des années, que c'est lui qui a inventé ce surnom et qu'il ne met pas Deku mal à l'aise en lui demandant son numéro. Maintenant si tu veux bien dégager avant que "lui" te crève les yeux.»
Uraraka: « Ok j'ai compris....pas besoin de s'énerver...À demain alors... »
Izuku: « A demain..»
Katsuki: « ouais c'est ça. A jamais »
Uraraka s'éloigne pendant que Katsuki commence à reprendre la route comme si de rien n'était.
Katsuki: « Tu compte encore faire plante verte longtemps? Ma mère va encore geuler si on se dépêche pas »
Izuku: « Attend...quoi! Il y a vraiment un repas! Mais Pourquoi je suis pas au courant! »
Katsuki: « t'es vraiment pas croyable! Sérieux! Il te sert à quoi ton téléphone? »
Izuku: « Bas à écouter de la musique...»
Katsuki: « Tch! Je suis sûr tu écoute de la musique de fillette! »
Tout en prononçant c'est mot, il prit l'écouteur que je n'utilisais pas et le mis dans son oreille. Quelque seconde de silence plus tard, il me regarda avec un air étonné.
Izuku: « Alors? La musique de "fillette" te plaît? »
Katsuki: « Mouais. Pas mal pour un nerd. »
Il enleva l'écouteur et remis ses mains dans ses poches. D'ailleurs j'y pense, mais c'est bien la première fois qu'il me défend comme ça auprès de quelqu'un. Pourquoi à t'il fait ça?
Katsuki: « Vasi. Pose là ta question »
Izuku: « Attend...Comment t'a deviné que... »
Katsuki: «...Tu voulais me poser une question? Facile. Tu marmonnes depuis tout à l'heure et tu me lance pleins de regard. Le pire dans tout ça, c'est que tu penses être discret. »
Izuku: « Oh...Je pensais pas être aussi facile à déchiffrer »
Katsuki: « Je suis surtout le seul à pouvoir le faire. Et sinon t'a question? »
Un silence commença à s'installer. Mais le regard appuyé de Katchan me fit parler presque instantanément.
Izuku: «Je voulais simplement savoir pourquoi tu m'a défendu devant Ochako? »
Katsuki: « J'aime pas avoir des dettes envers les gens. Alors je t'ai simplement rendu l'appareil pour ce matin. »
Izuku: « ah ok »
Un autre blanc.
Super.
Si le reste de la route se passe comme ça, je vais devenir dingue.PDV KATSUKI
Je crois que c'est bien la première fois depuis longtemps qu'on arrive à avoir une discussion normale tout les deux. Je n'ai même pas envie de le frapper. Ce qui est rare. Mais une question tourne en boucle dans ma tête.
Katsuki: Oï Deku. Je peux te poser une question moi aussi? »
Izuku: « Biensûr Katchan! Qu'est ce que tu veux savoir? »
Katsuki: « Pourquoi tu m'a cacher que t'avais un alter? »
Je l'ai vue ce crispé d'un seul coup en essayant t'en bien que mal de fuir mon regard insistant.
Izuku: « Oh ça! Heu..Comment t'expliquer! Déjà on était pas en bon termes après l'apparition du tien alors je ne vois pas pourquoi j'aurai du t'en parler. De plus, comme t'a pu le voir au test de Mr Aizawa, il est assez complexe à gérer. Un pas de travers et je casse mes os en mille morceaux. Alors forcément je ne voulais pas l'utiliser pour me blesser ou baisser autrui. »
Mouais. J'y crois moyen à son truc. Mais je vois bien que c'est un sujet sensible. J'attendrai le moment venue. Le moment où il se confiera à moi.
Après 5 minutes de marche dans le silence le plus total, on est enfin arrivé chez moi.
J'ouvre la porte avec encore une fois ma délicatesse légendaire.
Katsuki: « Et les vieux! Je suis rentré! Et j'ai ramené l'autre débile avec moi. »
D'un seul coup, quelqu'un me frappa à la tête.
Mitsuki: « Alors premièrement, la prochaine fois que tu ouvres la porte aussi violemment, c'est pas une claque que tu te prend mais un poing. Je te signal que j'étais juste derrière. Un peu plus et je lui fessais un bisous. Deuxièmement, il me semble que je t'ai éduqué mieux que ça! Alors t'es surnom à la con, tu peux te les garder. »
Oh putain je vais me la faire.
Katsuki: « Un conseil la vieille. Cours maintenant. »
Masaru: « Vous n'allez pas commencer...Pas devant les invité! Je suis vraiment désolé Izuku. Ils sont incontrôlables. »
Izuku: Ne vous inquiétez Mr Bakugo. Je trouve ça plutôt drôle de les voir se chamailler. Ma mère n'est toujours pas arriver? »
Mistuki: « Désolé Izuku, mais t'a mère m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait un empêchement de dernière minute et qu'elle ne rentrerai sûrement que demain soir. Du coup elle m'a confier t'a garde! Tu restes à la maison ce soir! »
Katsuki: « Pardon? »
Izuku: Quoi! Mais j'ai rien pour me changer! Et puis je vais pas vous déranger alors que vous êtes en famille! Je peux très bien me débrouiller tout seul! Et... »
Mistuki: « Eh respire Izuku! Tu nous dérange pas du tout! En plus ça fait une éternité qu'on ne t'a pas vue. Et pour ce qui est des affaires, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans le placard de Katsuki. »
Katsuki: « Et demander mon avis c'est en option? »
Mistuki: « Et remercier t'a mère pour tout ce qu'elle t'a acheté c'est en option? »
Katsuki: « Tch! »
Masaru: « Bon allez! Il est l'heure de passer à table! »
———————————————————————————
Je pense que vous avez compris que je n'aime pas Ochako😭😂
Sinon notre petit Brocolis se retrouve dans la maison de Katchan!
Que va t'il se passer?
Réponse au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Aime moi, putain de nerd....
FanfictionBon j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée pour la description comme je ne sais pas moi même ou va mener cette histoire...Tout ce que je peux vous affirmer et qu'il s'agit d'un Bakudeku 🧡💚