PDV KATSUKI
Enfin arriver à Yuei.
J'allais pouvoir débuter mon ascension vers la place de numéro 1 en détrônant le symbole de la paix, All Might.
J'ouvre la porte de ma nouvelle classe de débile quand je l'aperçu.
En train de rêvasser.
Mon sang ne fit qu'un tour.
Des explosions commencèrent à sortir de mes mains.Katsuki:« DEKUUUUU!!! »
PDV IZUKU
Enfin! Je suis enfin assis dans l'endroit où je voulais le plus être.
Il faut absolument que je redouble d'effort pour impressionner All Might!
Et Katchan...
J'espère qu'il sera compréhensif et qu'il ne me sautera pas dessus à la première occasion.?:« DEKUUUUU!!! »
Oh non...
Je tourne la tête tout doucement et vit le visage de Katchan très près du mien.
Mais pourquoi ne m'a t'il pas attaqué ?Katsuki:« C'EST QUOI CETTE MERDE!? »
Mes yeux se dirigèrent tout seul vers son corp
Il est enveloppé d'un tissu blanc qui l'empêcher de faire le moindre mouvement.?:« Bakugo Katsuki je suppose....Ça tombe bien il y a une place de libre juste là... »
Le fameux tissu blanc porte Katchan d'une faciliter hallucinante et le pose délicatement sur la chaise devant mon bureau.
PDV KATSUKI
Qu'est ce que c'est encore ce truc!
Pourquoi est ce que je ne touche plus le sol?Pourquoi je me retrouve assis devant l'autre incapable de Deku? Et c'est qui le vieux mec qui se trouve dans l'encadrement de la porte?On dirait un vieux sdf qui c'est perdu dans les couloir du lycée.
ET JE RÊVE OU C'EST LUI QUI VIENT DE ME STOPPER DANS MON ÉLAN AVEC SON ECHARPE BIZARRE??: « Bien...Maintenant que tout le monde est assis et calme.... »
Pourquoi il me regarde comme ça l'autre?
Il veut un autographe ??: « ...je vais enfin pouvoir me présenter...Je suis Aizawa votre professeur principal. Bon maintenant que vous savez le principal....Enfilez vos tenue de sport. On va tester vos capacité.
?:Quoi? Et le rassemblement? Le discours du directeur?
Aizawa: « Uraraka...il me semble que c'est moi l'adulte ici, donc quand je décide quelque chose, on m'écoute. Compris? »
Uraraka: « Ou..Oui monsieur...Pardonnez moi. »
Elle a pas beaucoup de courage la tête d'œuf.
L'autre SDF commence à sortir de la pièce suivit de près par un binoclard et une paillette sur patte
Quand à moi je compte bien finir mon travail.
VOUS LISEZ
Aime moi, putain de nerd....
FanfictionBon j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée pour la description comme je ne sais pas moi même ou va mener cette histoire...Tout ce que je peux vous affirmer et qu'il s'agit d'un Bakudeku 🧡💚