Chapitre 11 : Découvertes Inquiétantes

19 1 0
                                    

Point de vue, Diana

   Un soir, je me promenais vers les toilettes des filles du deuxième étage quand j'ai vu une ombre d'une fille qui semblait en Première Année écrire quelque chose au mur... Je n'ai pas envie d'intervenir... J'ai bien peur que ce soit quelque chose de grave. J'ai alors préféré retournée sagement et discrètement à la Salle Commune des Serpentard. J'ai vraiment besoin de repos car demain après mes cours, j'ai la sélection des nouveaux membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il y a un poste de Poursuiveur et d'Attrapeur qui se libèrent. J'espère que je serai la Nouvelle Poursuiveuse sélectionnée. Draco m'a dit qu'il s'y présenterait et que les deux postes l'intéressaient. Il m'a également assuré que je n'avais aucune chance contre lui d'avoir le poste que je souhaitais. Il me fait bien rire, je suis sûre que je vais avoir le poste que je veux ! Je m'imagine déjà rayonnante d'avoir été sélectionnée à sa place et de regarder son visage déçu.

En pensant à tout cela, je me dirigeais vers mon dortoir en pensant à demain quand soudain je bouscule quelqu'un portant un uniforme aux couleurs de Gryffondor. Je m'apprête à lui crier dessus quand je me rend compte que c'est Andrew. Curieuse, je lui demande :

« Andrew ? Qu'est-ce que tu fais dans les environs de la Salle Commune de Serpentard ? Tu sais que cela pourrait te coûter cher, si mon directeur de Maison t'attrape ?

- Je le sais, ne t'inquiète pas. J'ai juste raccompagner mon lointain cousin Matthew Hasting. S'il te plaît Diana, au nom de notre amitié, promets-moi que tu ne diras rien au Professeur Rogue.

- Je ne compte pas te balancer. Je te conseille juste de retourner à la Salle Commune de Gryffondor le plus rapidement possible.

- Merci. Oui, c'est ce que je vais faire tout de suite. Bonne nuit Diana.

- Bonne nuit, Andrew. »

Nous nous sommes quittés sur ces mots. Je suis entrée dans ma Salle commune et j'ai vu Matthew encore assis sur l'un des canapé de velours vert. Je lui ai demandé ce qu'il faisait là et il m'a répondu qu'il écoutait le silence. J'ai trouvé cela un peu étrange mais ça ne m'a pas tant dérangé tant que ça. Je lui ai souhaité bonne nuit avant de filé dans mon dortoir. J'ai vu Anna qui lisait encore des lettres avant de les ranger dans un coffre en bois qu'elle verrouillait avec un drôle de sortilège. Je n'ai pas cherché à savoir de quoi il s'agissait. Je me suis changé en pyjama et je suis allée me coucher car demain c'était un grand jour. Demain se sera merveilleux mais je risque d'être épuisée en fin de journée.

Le lendemain, je me suis réveillée la première et je suis allée prendre une douche. Quand j'avais finis, Anna venait juste d'émerger. Elle me parla dans une langue vraiment bizarre à laquelle, je ne comprenais rien :

« доброе утро.

- Qu'est-ce que tu as dit, désolée je n'ai pas compris.

- Rien. Juste j'ai dit good morning dans ma langue natale car ça m'a échappé.

- Ta langue natale, qu'est-ce que c'est ?

- C'est le Russe. Désolée, je me croyais encore chez moi. Je vais aller prendre ma douche.

- D'accord. Je vais t'attendre, en espérant qu'on sera partit avant que Parkinson et ses copines se réveillent.

- Ne t'inquiète pas, je fais au plus vite.

- D'accord. »

En effet, elle fût prêtre très vite et nous avons pris le chemin de la Grande Salle. Quand nous nous sommes assises à la table des Serpentard pour le petit déjeuner, Matthew et Blaise sont venu se joindre à nous. J'ai alors demandé à Anna :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Secret of The Noble Black's HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant