«mmmhhh... »
Ray se lèves de son lit et regardes les alentours, les yeux embués.Il est allongé sur un lit d'infirmerie, quand était-il allé ici?
« Oh tu es réveillé» s'étonna Isabella en entrant dans la pièce.
Ray ne répondit rien et se contenta de fixer sa mère, attendant calmement qu'elle expliques ce qu'il faisait ici, ce qu'elle ne tarda pas à faire.
« Espèce de saut, je t'avais bien dit de ne pas sortir de ta chambre, voilà ce qui arrive quand on ne m'écoutes pas... »
« Hein? Mais je...»
« Tu es tombé dans les escaliers » soupira Isabella tout en posant sur la table à côté su lit du brun la raison de sa venue : le petit déjeuner de Ray.
Ca y est... Ca lui revenait à présent, quelqu'un l'avait poussé dans les escaliers !
Vite ! Il fallait en parler à Isabella ! Si il avait une chance de se faire écouter, c'était bien celle-ci !
« Maman ! Je ne suis pas tombé c'est quelqu'un qui m'a poussé- » s'exclama Ray dans un élan d'espoir.
« Evidemment que c'est quelqu'un arrêtes donc de me prendre pour une imbécile. » râla la jeune femme tout en sortant de la pièce, laissant un Ray confus dans son lit.
Est-ce qu'elle le croyait ? Ou étais-ce ironique ?
Impossible à savoir. Restait juste à espérer qu'elle l'ait cru.
Le garçon à la mèche claqua sa tête bandée contre sa main.
Et puis quoi encore ?! Il allait tout miser sur elle c'est ça ?
Il ne sait même pas si elle l'a cru ou non ! C'était un plan bien que trop bancal.
En tout cas, une chose était à présent sure : la personne coupable du semi-harcèlement de Gilda était bel et bien la personne qui l'avait poussé dans les escaliers.
Ray soupira une énième fois ; il allait vraiment chercher quelqu'un qui avait rendu la monnaie de sa pièce à la fille qui avait révélé son secret au grand jour ?
Et si c'était Don ? Après tout, il était au centre des accusations. C'est lui qui l'a accusé avec Anna.
Pourquoi ça ne pourrait pas être lui ? C'est terriblement suspect de vouloir aussi vite trouver un coupable dans une affaire et donner une preuve aussi vague.
Et Anna ? Elle aurait très bien pu être sa complice, ou voir même l'investigatrice !
Ce sentiment, cet horrible sentiment d'être perdu...
Il le détestait.
Pendant qu'il se maudissait, une certaine verte creusait ses méninges.
Cette situation, elle ne l'avait pas désirée. Ce qu'elle avait surtout du mal à comprendre, c'était les derniers événements.
Pourquoi diable aurait elle raconté à tout le monde le secret de Ray ?
Ça n'avait, définitivement aucun sens. Elle était bien trop peureuse des problèmes pour faire une chose pareille.
Mais alors qui ? Qui lui avait fait porter le chapeau ? Et surtout, qui l'avait ensuite harcelée discrètement pour cela ?
Et ce papier... Elle n'y comprenait rien !
D'abord au réveil elle reçoit sous son oreiller un papier lui disant de de taire sur ce qui allait arriver, ensuite la rumeur qui dit que Gilda a dit que Ray aime Norman,
VOUS LISEZ
« Croyez moi !»
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...