8

102 7 15
                                    


Le jeune japonais soupira puis se retourna vers la noiraude avec une expression impassible. Sydney le regarda encore surprise et se frotta légèrement l'épaule puis se décolla du mur et s'avança vers l'albinos .

-Merci..

Il l'analysa un petit moment avant de se retourner.

-Je ne t'ai pas aidé, j'ai simplement éviter une prise de tête. Parmi les élèves de cette classe tu dois être la moins chiante et la moins conne.  

La jeune fille prit un air froid et se retient de s'énerver. 

-Un simple "de rien" suffisait, m'en bat les ovaires de se que tu penses, dit -elle avant de reprendre sa marche et de sortir du lycée sous le regard amusé du japonais. Elle se dirigea vers le parking puis vers la voiture de sa mère. Elle passa derrière le véhicule et mit sa main dans le pot d'échappement puis y sortit la clé. 

-Toujours des méthodes élégantes à se que je vois, obligé c'est le paternel qui a eu l'idée..

Apres avoir soupirée, elle déverrouilla l'automobile blanc, ouvrit le coffre et Y déposa son sac avant de le refermer. Elle remarqua après cela une Audi RS Q8 avec une couleur verte pale de l'autre coté de son véhicule. Bizarrement le style la berline lui rappelait quelqu'un. Elle trouvait l'engin très belle étant fan de voiture, elle cita toutes les caractéristiques de celle ci mais changea bien vite d'avis quand elle entendit la voix du propriétaire .

 Elle trouvait l'engin très belle étant fan de voiture, elle cita toutes les caractéristiques de celle ci mais changea bien vite d'avis quand elle entendit la voix du propriétaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elle est belle, n'est-ce pas? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elle est belle, n'est-ce pas? 

-Non.. Elle est tout aussi laide que son détenteur , dit-elle sans le regarder puis monta dans son véhicule. Elle se retient de jeter un juron en entendant le rire moqueur de l'albinos. Elle s'attacha et démarra en trompe faisant sourire un peu plus le garçons qui ne tarda pas à monter dans sa belle RS Q8. La jeune fille, ne conduisait pas vers chez elle, elle n'avait pas sa famille sur le dos et comptait bien en profité. Pas du genre a faire du shopping ou bien une autre activé que ferai des adolescents de son âge, elle alla simplement s'acheter des paquets de sucreries en masse et diverses ainsi que plusieurs pâtisseries avant de rentrer chez elle. Sa mère ne lui permettait pas de consommer autant de sucres car la jeune fille en devenait assez dépendante et avait peur quelle ne devienne diabétique ou ne fasse une overdose. Apres voir garé la voiture, fermer le garage et trouver les clés de sa maison, elle se dirigea directement dans sa chambre pour y cacher une partie de ses friandises puis prit des vêtements de rechange, ensuite alla prendre une douche pour se débarrasser des impuretés de la journée. Une fois cela fait et habiller de son pyjama elle partit s'installer devant la télévision avec une partie de ses friandises et ses pâtisseries.

Du coté de Sanemi, celui-ci était directement rentré et retrouva son petit frère, et discutait de la raison de leurs déménagement, après une longue discussion, le japonais alla se changer et mit un katana a sa ceinture. La nuit tomba et il sortie de sa demeure .

La jeune fille, elle était devant un épisode de One pièce et tourna sa tête vers la fenêtre lorsqu'elle entendit son chien ,Staffy aboyer, pensant que c'était simplement un rongeur elle se reconcentra sur le grand écran. Les aboiements continuèrent, jusqu'à l'entente d'un grognements de douleur. Sydney se leva d'un bond et couru rapidement dehors après avoir prit un couteau dans la cuisine. Ella se paralysa en voyant se qui était devant elle. Un homme avec des canines et des ongles assez grands et des yeux rouges étaient entrain de mordre la pattes de son chien.

- Héhéhé, la blague... , dit-elle avec une énorme boule d'angoissent dans la gorge, elle crut quelle était entrain de suffoquer. Elle reprit ses esprit quand elle entendit le canidé couiner de douleur. Prenant son courage a deux mains, elle se pencha pour prendre une pierre et la jeta assez fort sur le visage de l'étrange homme et s'écria pour attirer son attention.

-Hé, le malade ! Lâche mon Staffy ! 

Sous le coups, le démon entre-ouvra sa bouche, libérant la patte de l'animal qui saignait abondamment. Il se tourna vers la jeune fille qui recula apeurée avec un sentiment d'angoisse et détresse qui ne cessa de grandir en elle.

-Tch, je fais quoi maintenant...?


Une double vie ( Sanemi × Sydney)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant