Les minutes passèrent et la sonnerie de fin de pause retentit. Les élèves marchèrent tranquillement vers leurs salles de classe puis s'installèrent après la venue de leurs professeurs.
Sydney était assise comme à son habitude sur la dernière rangée de la salle, près de la fenêtre. Une chose troublait sa routine, la place a côté d'elle, normalement vide était occupée par le japonais. Suite à leurs petites discussions lors de la pause, Sydney était devenue beaucoup plus froide que d'habitude et cela se fit ressentir par son voir de table qui la regarda du coin de l'œil.
Le professeur déposa son matériel sur le bureau qui lui était destiné et regarda ses élèves avec un air assez grave.
- J'ai une information à vous faire passez. Elle est internationale donc prenez ça au sérieux. Bon, depuis quelques temps des corps sauvagement assassinés ou plutôt dévorés ont été retrouvés un peu partout dans l'archipel. Ces incidents se sont passés en pleine nuit d'après le gouvernement. Alors faites attention.
Après que le professeur est fini, l'expression du nouveau devînt plus sérieux puis il se mit à murmurer.
- Tch, on a plus de boulot que prévu.
Sydney l'avait entendu chuchoter mais préféra ne pas se mêler à ça. Elle regarda par la fenêtre et se mit à réfléchir. Quelques minutes passèrent et l'enseignant fit taire ses élèves qui s'était exclamés sur le sujet ensuite il commença son cours mine de rien. Le cours d'histoire-géographie démarra, la jeune élève prit son cahier et le donna sans rien dire à son voisin.
Le japonais empoigna le cahier après l'avoir remerciée et suivit le cours.Le temps passa, après deux heures de cours, les étudiants rangèrent leurs affaires et partirent pour rentrer chez eux.
Sydney se leva et reçu un message de sa mère pendant qu'elle dépassa le seuil de la porte.- [ Je t'ai laissé la voiture dans le parking du lycée, je vais rentré assez tard, voir demain avec ton père. Tes frères sont chez mamie. Ne fait pas n'importe quoi, c'est exceptionnel on ne fera pas ça tout les jours. A plus. ]
Elle soupira légèrement mais intérieurement elle était heureuse, elle avait la maison pour elle seule et avait en bonus une des voitures de ses parents. Elle marcha avec un léger sourire et se dirigea vers la sortie mais son bonheur fût vite couper lorsqu'elle sentit une force l'attire dans un coin à l'abri des regards. C'était le groupe de garçons qui l'avait frappé la veille.
Le chef du groupe plaqua violemment sa victime contre le mur et la regarda avec mépris.
- J'espère que tu as les réponses du rattrapage.
La jeune fille devînt blasée et soupira très agacée, elle en avait marre de cet individu et l'imaginais décapité, voir même démembré.
- Je ne vais pas faire ton putain de travail à ta place, bouge ton cul et arrête de me faire chier...
Elle grimaça légèrement quand son harceleur prit avec force son épaule et le serra.
- Je vais te démonter.
Il s'apprêta à la frapper mais se fit arrêter par une voix qu'il n'avait jamais entendu.
- A ta place, j'éviterais ça.
Le chef du groupe se tourna vers la source de la voie, prêt à l'insulter et vit Sanemi qui avait les mains dans les poches, le regarder de haut.
- Mêle toi de tes affaires le singe.
Sous le regard surpris de Sydney, le japonais s'avança vers le groupe. Voulant l'empêcher de passer, les sbires essayèrent de lui couper le passage, cependant ils furent arrêtés par le regard de l'albinos.
Sanemi passa entre eux et s'arrêta en face du chef.
- Je ne vais pas te le répéter. Fous lui la paix ou tu te retrouveras dans le coma.
L'adolescent pesta et bouscula son adversaire, arrivé derrière lui, pensant avoir une chance, il l'attaqua lâchement. Soudain sa vue se brouilla puis il tomba inconscient au sol. Il n'avait pas eu le temps de voir se qui s'était passé mais Sanemi lui avait asséné un violant coup de poing visage ensuite il tourna son regard vers les autres.
- Pfff, je gaspille inutilement mon énergie. Maintenant dégagez.
Sans prendre la peine de s'occuper du garçon inconscient, ils partirent sans attendre.
VOUS LISEZ
Une double vie ( Sanemi × Sydney)
Hayran KurguC'est l'histoire d'une lycéenne de 17 ans qui ne sent à sa place nulle part. En dehors de la maison, elle se fait harcelée, humiliée et trahi. A l'intérieur de la maison, c'est une fille normale qui s'occupe de sa famille. Que se passerait si elle...