Ça y est, les jumeaux savaient enfin ce qu'avait leur frère, un souci de sextape avec une de ses ancienne conquête... Ce problème était très complexe, il fallait trouver un moyen de régler ça au plus vite, le temps commençait à presser...
Pendant qu'eux, Shawn et Shizuyo étaient en pleine réflexion de leurs côtés pour aider le grisonant ,deux nouveaux amours sont nés, le couple Emilia-Caleb tout d'abord, la blondinette ne comprenait pas pourquoi Caleb la fuyait par tout les moyens, et lorsqu'elle avait réussi à le coincer, elle l'a fait parlé, et il lui a avoué avoir des sentiments pour elle. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme, ils s'embrassent et se mirent en couple officiellement.
En ce qui concerne Lana-Heath, les deux se sont retrouvés pour une séance cuisine, mais cette séance c'est terminé en baisers... Au contraire des autres couples du groupe, eux ne s'étaient pas dit que c'était officiel rien qu'entre eux, Lana se demandait si pour le tacticien leurs embrassades avaient une réelle signification, c'est pourquoi elle voulait avoir une vraie discussion avec lui là dessus.
Lana avait reçu un message d'Heath lui donnant rendez-vous devant sa chambre, elle y alla donc de ce pas, ayant besoin qu'il réponde aux questions qu'elle se pose, mais également car elle est très contente de pouvoir passer du temps avec lui...
Heath : Tu as fais vite dis donc.
Lui fit remarquer le jeune homme, qui lui venait tout juste d'arriver également.
Lana : En effet, j'avoue que j'avais hâte de te retrouver, et j'aimerais qu'on se mette d'accord sur certaines choses...
La jeune femme lui disait cela en le regardant, baissant un peu les yeux, elle avait un peu peur qu'il lui dise que finalement entre eux c'était juste sur le moment.
Heath : Je t'écoute, dis moi ce que tu as sur le cœur.
Il lui fit un léger sourire comme pour la rassurer en remarquant qu'elle était un peu stressée.
Lana : Eh bien... ça signifiait quelque chose pour toi ? Nos baisers... Parce que je t'avoue que j'aimerais bien qu'on officialise ... Enfin pour moi ce n'était pas de l'affection juste amusante quoi !
Elle bégayait un chouïa, avouer n'était pas le souci, mais la peur de se reprendre un râteau comme avec Hunter s'empare d'elle.
Heath : Honnêtement, j'ai agi sur l'envie, et parce que depuis quelques temps tu m'intéresses vraiment. Seulement, je préfère être franc avec toi, je suis doué en bien des domaines. Mais pas en amour, ça a toujours mal tourné, je préfère ne pas te promettre la lune.
Lui explique donc celui-ci en la regardant dans les yeux, il valait mieux être cash dès le début.
Lana : Et donc.. ça veut dire que tu ne veux rien de plus ?
Commence alors à paniquer la brunette, qui sentait les possibles larmes monter.
Heath : Ne paniques pas Lana, bien sur que si. Pour moi ça ne valait pas rien, au contraire, j'ai envie qu'on essaie quelque chose tout les deux, je voulais juste te dire à l'avance que je n'ai pas un passé amoureux très glorieux ! Et je pense que je préfère me laisser emporter, aujourd'hui tu me plaît sincèrement, et si ça marche j'en serais très comblé, en espérant que ce sera réciproque, et si malheureusement on vient à ce que ça ne fonctionne pas entre nous, au moins on aura tenté notre chance de vivre une belle histoire. Qu'en penses-tu ?
Il pose une main sur la gauche de la brune, lui faisant un sourire très sincère.
Lana : Mon dieu j'ai eu trop peur tu sais, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre avec Hunter, même si il a été adorable dans sa façon de me quitter... J'avais peur que là tu me foutes littéralement un râteau haha !
Elle se sentait soulagé et après avoir prononcés ses mots, elle soupira de soulagement.
Heath : Je le sais, j'ai pu le remarquer, tu es sûre de ne plus être amoureuse de lui d'ailleurs ? Si on se lance dans une relation, j'espère tout de même ne pas être en second plan !
S'exclame le jeune tacticien, caressant légèrement la joue de la jeune femme.
Lana : Sûre et certaine ? Je pense oui, je ne peux pas te le jurer, j'ai longtemps été amoureuse de lui. Mais je suis sûre que j'ai également des sentiments naissants pour toi... Et comme tu le disais, je m'en voudrais de laisser passer notre chance.
Elle hoche la tête pour appuyer ses propres propos. Elle avait ressenti réellement quelque chose durant cette après-midi affective entre eux. Et ce serait que mentir de ne pas dire qu'il était très séduisant et qu'il ne faisait pas son petit effet.
Heath : Alors sois soulagé, on est sur la même longueur d'ondes, nous sommes donc ensemble, en couple, et j'espère que ça se passera bien entre nous.
Il venu déposer ses lèvres contre celles de la jeune femme, qui elle y répondit évidemment directement.
Lana : Il faudra que tu me racontes un peu pourquoi tu me dis que ta vie amoureuse n'était pas terrible, ça me questionnes pas mal que tu insistes là dessus.
Avoua la jeune femme après s'être séparé de ses lèvres.
Heath : Bien sur, je te dirais tout, c'est la moindre des choses. Après tout j'en sais plus à ton sujet que l'inverse !
Il en était conscient, elle s'était confié à lui pour les soucis de son oncle, il connaissait un peu le passé amoureux de la jeune femme... Tandis qu'elle ne savait pas tant de choses sur lui à part son passé en tant que footballeur.
Lana : En effet ! J'aimerais bien en savoir plus sur toi en plus.
Elle lui sourit donc et le reste de la soirée ils discutèrent un peu tout en se faisant quelques bisous par moment. Cet amour naissant comblant énormément le petit cœur de la brunette.
Pendant qu'eux discutent et s'embrassent, Cassie avait laissé un peu tomber pour la soirée les recherches sur cette conquête menaçante envers son frère, profitant de son copain, jouant à des jeux tels que action vérité avec lui, mais aussi avec le nouveau couple Caleb-Emilia, jouant tout les quatre ensemble dans la chambre d'Emilia et Lana. Tandis que Shawn tentait de penser à autre chose malgré que tout ça le hantait et lui plombait toujours autant le moral, sa copine ne cessant pas d'être auprès de lui à essayer de lui faire penser à autre chose, ça marchait quelques temps, jusqu'à ce que chaque fois le sujet de cette fille revienne sur le plateau... Aiden lui, n'avait pas lâché, toute la soirée il passe son temps sur l'ordinateur qu'il avait amené, cherchant comment il pouvait aider son frère, quelles étaient les possibilités contre ce genre de menaces sans que son frère ne trinque à la fin. Chloé et Jude eux, étaient de très bonne humeur, contents de savoir que leur ami proche, Caleb était amoureux d'Emilia, cela fut un sujet de conversation pour une bonne partie de la soirée entre eux, une autre partie de la soirée finissant sous les couvertures, s'adonnant à quelques plaisirs intimes en amoureux avant d'aller dormir épanouis... Après une discussion longue entre Mark Axel Nelly et Sakura, qui parlaient du bon vieux temps et du présent, les deux couples allèrent chacun dans leurs chambres respectives, s'occupant également de leurs côtés sans doute de la même manière que Chloé et Jude. Pour une des rare fois où Duske ne pouvait pas être auprès de son meilleur ami Heath, il passa donc sa soirée avec Sandra à regarder quelques vidéos de football. Kévin, Basile et Byron eux discutant football et attaques, se demandant entre eux, comment seront leur prochain adversaires.
En bref la soirée se passa, et le lendemain arriva, Aiden n'avait quasiment pas dormi de la nuit, vers 8 heures du matin, il alla se précipiter dans la chambre de son frère, ne frappant pas à la porte et l'ouvrant directement, surprenant les amoureux Shizuyo et Shawn, qui étaient réveillés, et heureusement, mais qui étaient aussi tout nus sous les couvertures.
Shawn : Euh Aiden, il y a un souci ?
S'inquiète le grisonnant, vu comme son frère était arrivé en furie dans leur chambre.
Aiden : Je suis désolé si je vous dérange, mais j'ai trouvé une idée !
S'exclame le rouquin, qui avait littéralement cherché presque toute la nuit en plus de la soirée, comment il pouvait aider son frère.
Shizuyo : Oh euh, tu veux bien attendre deux minutes pour nous le dire ?
Bien qu'elle était cachée par les couvertures, la concernée était assez gênée, et ne pouvait s'empêcher de rougir, se sachant dévêtue sous la couette.
Aiden : Euh... Ah ! Mince, bah ouais ok... On se retrouve après le petit déj' il faudra dire aussi à Cassie de venir. Je vous raconterais.
Il comprit rapidement et par conséquent reparti aussi vite, refermant la porte.
Shawn : C'est rare qu'il ne frappe pas à la porte me connaissant.. Enfin on a de la chance qu'on n'avait fini ahah. Bref... Je me demande quelle idée il a eu.
Le jeune homme fit un sourire à sa copine, curieux de l'idée que pouvait avoir eu son frère, alors que lui et Shizuyo n'en n'avait pas trouvé alors qu'ils y pensent depuis plus longtemps.
Shizuyo : Ouais heureusement, sinon la gênance de ouf si il était arrivé cinq minutes plus tôt...
Elle le regarde et ne pu s'empêcher tout de même de sourire en le voyant sourire, en ce moment il avait plus de mal à se lâcher comme ça, elle le serre donc contre elle.
Shawn : Tu m'étonnes... M'enfin, j'espère vraiment qu'il a une idée du tonnerre, on pourrait peut-être, être enfin tranquille, tu imagines ? Tu n'aurais plus à t'inquiéter constamment, et on ne paniquera plus à l'idée que je ne puisse plus jouer...
Même si il ne connaissait pas encore le plan de son frère, le gris était content qu'il est peut être trouvé une solution, bien qu'il ne voulait pas trop s'en réjouir, il voulait profiter de cette possible nouvelle, pour se sentir bien quelques instants. Embrassant sa copine.
Shizuyo : Je l'espère tu sais... Mais attendons déjà de voir son idée, je ne veux pas te plomber le moral, surtout vu le sourire que tu as, mais vaut mieux ne pas trop espérer.
Elle passe une main dans les cheveux de son copain, venant l'embrasser à son tour. Elle préférait rester réaliste en cas de fausse joie.
Shawn : Tu as raison, préparons nous et rejoignons le, je veux voir quelle idée il a bien pu avoir.
Après deux trois bisous qui suivirent, les deux s'habillent et se préparent avant de descendre en bas. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà une partie de l'équipe en train de prendre le petit déjeuner. Rejoint par les autres petit à petit, suite à ce petit déjeuner prit, Shawn, Shizuyo et Aiden se rejoignent. Le rouquin ayant envoyé un message à sa jumelle pour qu'elle le rejoigne.
Cassie : Ah je vais devoir te laisser un peu Val, Aiden et Shawn veulent discuter, je te rejoins à l'entraînement !
Elle embrasse rapidement la joue de son copain, se levant de sa chaise ensuite.
Valentin : oh très bien, à toute à l'heure ma chérie.
Il reste donc pour sa part encore un peu sur sa chaise, discutant ensuite avec les autres qui étaient encore à table.
La brune elle rejoignit donc Aiden, Shizuyo et Shawn dans un coin du grand salon, s'asseyant tous contre le mur en cercle.
Aiden : Bien on est enfin réuni, je vais pouvoir vous exposer mon idée pour Shawn.
Commença le rouquin, qui avait tout noté sur un papier en vrac, on y voyait pleins de gribouillis, ça se voyait qu'il avait pensé à ça des heures.
Cassie : Sérieux ? Vas-y balances !
La brune regarde avec attention son jumeau, curieuse de savoir l'idée de celui-ci, voulant pouvoir aider leur grand frère à se débarrasser de cette garce.
Aiden : Voilà, en gros il faut qu'on récupère le portable de cette salope, et qu'on efface les preuves ! Et surtout qu'on la menace cette grosse pute, elle va voir.
Commence à hausser le ton le roux, si il le pouvait il irait la trouver et la démonter, sauf que de un il ne savait pas qui s'était et de deux, ça n'aiderait pas.
Shawn : Ouais beh on y a pensé aussi à ça Aiden, mais on n'est pas sur que ce soit sur son portable à elle qu'elle a filmé, et il faudrait réussir discrètement et c'est compliqué.
Soupire le grisonnant, certes son frère avait une piste, mais ça ne suffisait pas.
Aiden : Réfléchis, tu l'as baisé chez elle ?
Lui demande le rouquin, pour savoir si c'était avec le portable ou non qu'elle avait filmé.
Shawn : Ouais, mais maintenant que tu le dis, je ne pense pas qu'il y avait d'autres appareils, après cela dit elle l'avait peut-être caché, je n'ai rien vu, je ne pensais pas à tout ça...
Le grisonnant baisse la tête, finalement ils n'étaient pas plus avancé.
Cassie : Non mais c'est bon, Shawn, dis nous le nom de cette connasse, on ne va pas rester là sans rien faire ! On a qu'à payer quelqu'un pour qu'il l'a démonte à notre place, comme ça aucun souci, elle se fait menacer, elle efface les preuves et elle aura ce qu'elle mérite.
La brune fronçait les sourcils, poings serrés.
Shizuyo : écoutez, je crois bien que j'ai une idée qui rejoint un peu celle d'Aiden, on devrait lui donner rendez-vous, l'encercler, lui prendre son portable, en espérant que ce soit dessus qu'elle ait filmé votre rapport. Au cas où qu'elle l'ait enregistré ailleurs, on la menace, on n'aura pas le choix quoi qu'il arrive. Le seul problème c'est que pour avoir plus d'impact, il faudrait qu'on soit plus. Je propose qu'on en parle à toute l'équipe, ce sont nos amis, et surtout les tiens Shawn, ils sont proches de toi depuis des années pour la plupart, ils seront forcément d'accord pour te couvrir et nous aider.
La jeune femme explique donc, faisant quelques mouvements de bras en expliquant son idée, qui lui avait émergé pendant qu'Aiden expliquait la sienne.
Cassie : Non, on n'a pas besoin des autres, on va se débrouiller sans eux, ils n'ont pas besoin de savoir toute la vie de mon frère, on est quatre ça suffit amplement face à une pute.
Dit assez froidement la brune, par énervement surtout en pensant à cette fille.
Shizuyo : On ne sait pas si elle ne va pas venir accompagné, il vaut mieux qu'on lui fasse bien peur un coup. Après c'est à Shawn de voir ce qu'il préfère..
Dit-elle en haussant les épaules, en se tournant vers son amoureux.
Shawn : Franchement au point où on en est je pense qu'on va partir là dessus, on va demander l'avis des autres, j'aurais préféré éviter, mais si ça peut lui faire totalement fermer le clapet, ce sera parfait. C'est tout ce que je veux, pouvoir être débarrassé de cette ....Fille.
Ce retenu d'insulter le grisonnant, grinçant des dents.
Cassie : Moi je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais bon c'est toi qui décide...
Soupira le brune, elle voulait elle aussi surtout que son frère soit tranquille avec cette histoire.
Aiden : En vrai je pense que c'est la meilleure idée si on veut s'en débarrasser rapidement, allons en parler aux autres avant qu'ils aillent à l'entraînement, ce sera mieux.
Propose le rouquin qui se lève au passage, suivi par les trois autres.
Cassie : Ouais si vous voulez, mais c'est vous qui vous débrouillez.
La brune n'était pas totalement d'accord, mais elle préférait laisser ses frères faire comme mieux leur semble pour ce coup.
Shawn : je m'en occupe, c'est mon problème, je dois être celui qui leur dit.
Il souffle un bon coup, sa copine lui prenant la main, et ils allèrent ensemble voir les autres.
Shizuyo : On a quelque chose à vous dire, on a besoin que tous le monde se réunissent !
S'écrie alors la jeune femme, s'adressant à ceux encore dans la pièce principale. Ne comprenant pas.
Chloé : Hein ? Vous avez un truc important à dire pour qu'on se réunisse tous ?
Interroge la concernée, qui ne voyait pas pourquoi sinon.
Shawn : Oui, s'il vous plait, pouvez vous aller chercher les autres ?
Demande le gris en s'inclinant.
Byron : je m'en occupe mon pote ! En tout cas tu as une de ces tête, ça doit vraiment être important. Par contre dis donc Shizuyo, je crois qu'on va devoir parler.
Se moque le blond en voyant qu'elle tenait la main du gris, mais il ne dit rien de plus, tapant ensuite dans le dos du gris, et allant donc chercher les autres, avec l'aide de Jude et Chloé.
Après une dizaine de minutes, tous le monde se rejoint, il y avait même le coach.
Mark : Beh que se passe t-il ? On devait partir s'entraîner là les gars !
Le capitaine ne comprenait pas trop, mais se tait juste après, en voyant l'air sérieux de son coéquipier Shawn, qui était au bout de la table, prêt à tout leur expliquer.
Shawn : Salut les gars, je suis vraiment désolé de tous vous déranger, surtout qu'aujourd'hui on devait beaucoup s'entraîner, sauf que j'ai une requête personnelle à faire, qui risque de déranger notre journée d'entraînement....
Commença donc le jeune homme, il était lancé, c'était trop tard désormais pour revenir en arrière, il reprit son souffle pour continuer. Mais fut coupé.
Coach : Si c'est important on pourra y faire abstraction à l'entraînement, seulement si ta requête n'empiète pas la journée entière.
Dit le coach, bras croisés, Shawn lui avait déjà fait part de son problème en cas de soucis.
Shawn : Je comprends bien, je vais la faire courte. En gros, j'ai une fille qui me fait du chantage, j'ai eu le malheur d'avoir une relation intime avec elle, et elle a décidé de me faire comme chantage que si je ne lui donne pas une grosse somme d'argent, elle mettra en ligne une sextape de nous, qu'elle a fait en plus de cela derrière mon dos.
Souffle fortement celui-ci une fois qu'il eu terminé cette phrase.
Jude : Quoi ? Mais c'est une garce cette fille. Et évidemment c'est le genre de choses qui ne peut que te tomber dessus...
Le stratège prit donc un air de réflexion, pensant aux répercutions.
Axel : Continues Shawn, si tu as une requête c'est que tu as une solution.
Rajoute le blond, il ne voyait pas pourquoi le grisonnant le dirait à tous le monde sinon.
Shawn : En effet, l'idée ce serait que je prenne un rendez-vous avec elle, que vous veniez tous pour ceux d'accord, pour lui mettre un peu la pression. Pour être sur qu'elle ne me la mette pas à l'envers, et qu'elle ne poste pas cette sextape, vous le savez je risque gros sinon...
Il baisse légèrement la tête, très honteux d'avoir à avouer tout ça, Shizuyo lui serrant la main en guise de soutien.
Caleb : Ouais on connaît la chanson, t'es une personnalité connu, donc si ça vient à être publié, tu risques ta carrière de footballeur, putain mais t'es tombé sur une grosse salope.
Ne pu s'empêcher de dire à sa manière le concerné.
Chloé : Et puis c'est pas le seul problème, c'est un cercle vicieux, si tu avais décidé de lui donner l'argent, elle aurait continué à t'en demander tous le temps. Personnellement j'accepte de t'aider, cela dit, je pense qu'on ne devrait pas tous venir en trombe. Il faudrait que ce soit plus discret, sinon elle va se braquer directement.
Explique la jeune femme qui était assise vers le milieu de la table.
Shawn : J'écoute vos propositions pour réussir à se débarrasser au mieux cette fille. Mais c'est vrai que ça me semble plus logique de faire comme ça. Merci d'exposer ton avis.
La remercie le jeune homme qui incline légèrement sa tête.
Lana : Chloé a raison, on devrait venir mais sans qu'on soit vu au départ, tu devrais sûrement même essayer de lui faire dire ce qu'elle t'a fait, comme ça tu auras beaucoup de témoins.
Rajoute la brune, qui avait eu cette idée également au passage.
Emilia : Oh ouais et moi je filmes ! Comme ça, elle avoue, et elle ne pourra plus rien contre toi !
Ricane la blonde, fière de son idée alors que personne n'a encore dit si c'était bien.
Chloé : Bonne idée d'Emilia et Lana combinée, comme ça elle ne pourra plus rien te faire. Il faut juste que tu prennes ce rendez-vous maintenant, comme ça on sait à quelle heure on doit y aller.
Acquiesce t-elle, hochant la tête pour valider tout ça.
Mark : Je suis content que tu nous dises tout Shawn ! On t'aidera pour mieux jouer ensuite ! Prends ce rendez-vous et on va s'entraîner ! On cessera juste le temps de t'aider et on reprendra ! Il faut tout de même bien nous préparer au prochain match !
S'écrie un peu le brun sur la fin de sa phrase, touché par ce qui arrive à son ami proche, mais n'oubliant pas tout de même le football.
Shawn : Je vous remercie tous, j'espère qu'on réussira. Je lui envoie de suite un message, et je vous tiens au courant, vous pouvez commencer à vous entraîner, merci beaucoup !
Il s'incline en les remerciant, et sorti son portable et envoie un message à la fameuse fille « Tu as gagné, on se retrouve dans l'après-midi, comme tu le sais en ce moment je suis en déplacement pour le football, est-ce que ça ira ? » Puis il envoie le sms.
Coach : Shawn, c'est bien que tu demandes de l'aide, mais il faut que ça marche, sinon tu sais que tu risques d'être évincé de l'équipe.
Lui avoue le coach, qui a attendu que tous le monde partent sur le terrain, à part Shizuyo qui était resté avec le concerné pour le moment.
Shawn : Je sais que c'est un risque, je suis désolé pour les problèmes occasionnés, ce n'était pas mon but.
Il baisse la tête, s'en voulant, alors que ce n'était pas du tout de sa faute.
Coach : je sais que ce n'est pas de ta faute. Tu nous tiens au courant de l'avancée de ce plan.
Lui dit le coach avant de s'en aller sur le terrain pour donner quelques consignes pour l'entraînement.
Shizuyo : Shawnou, tu penses qu'elle acceptera pour aujourd'hui ?
Se questionne la jeune femme, après tout, on ne savait pas si le plan serait possible dès aujourd'hui.
Shawn : Vu comme elle m'a harcelé je pense oui, elle a l'air pressée d'avoir son fric en ce moment.
Soupire le gris, qui reçu justement une notification, c'était la concernée qui venait de répondre, il regarde donc la réponse au message. « Bien sur, je suis déjà sur place, je savais que tu céderais, on se retrouve au parc de la ville à 14h. »
Shizuyo : C'est elle ?
Lui demande donc la blanche. Regardant instinctivement le portable du jeune gris.
Shawn : Ouais je te l'avais dis, elle a dit à 14 heures, au parc, je pense qu'il faudrait que j'y aille seul, et que vous tous arriviez deux minutes après pour vous cacher et que ce ne soit pas grillé.
Soupire à nouveau le joueur, espérant voir le bout du tunnel de cette histoire.
Shizuyo : C'est vrai, je viendrais avec toi, on ne sait jamais. Je ne te lâcherais pas Shawn.
Elle était très sérieuse dans cette phrase, embrassant la main de son copain.
Shawn : Merci d'être là, allons rejoindre les autres à l'entraînement, je vois déjà Cassie doit martyriser le ballon en pensant à cette connasse de Stéphanie.
S'en amuse légèrement le gris en s'imaginant sa sœur énervé face au ballon.
Shizuyo : Tu oses enfin insulter cette garce, mais oui elle aurait bien raison ! Allons-y de suite, ça va nous vider un peu la tête avant de passer à l'action cette après-midi.
Elle sourit et tire le jeune homme à l'extérieur pour rejoindre les autres, allant s'entraîner, et au passage les mettant au courant pour l'horaire et le lieu du rendez-vous avec cette fameuse Stéphanie.
L'entraînement passa donc, comme l'avait prédit Shawn, Cassie était déchaînée durant cet entraînement, donnant tout ce qu'elle a, sous les yeux ébahit d'Emilia et Valentin qui lui disaient de calmer un peu la cadence vu à quel point elle donnait. Aiden lui était aussi très énervé, tirant fortement au but, Mark l'encourageant à continuer d'aussi bons tirs. Sakura et Lana s'entraînaient beaucoup sur leur nouvelle supertechnique afin de l'améliorer. Caleb passe la majorité de son entraînement avec Chloé et Jude, qui ne pouvaient s'empêcher de le taquiner sur sa mise en couple. Les autres s'entraînaient quant à eux soit aux tirs avec Mark ou Duske, soit aux dribbles.
Valentin : Tu devrais quand même faire un peu attention chérie, je sais que tu es un peu énervée de ce qui arrive à ton frère, mais tu vas te blesser à force de tirer comme ça dans le ballon...
S'inquiétait un peu le bleuté, bien qu'il comprenne la rage de sa copine.
Cassie : Ouais je sais, mais je rêve de la défoncer cette salope, ça me démange, et je sais que je vais devoir me retenir quand on la verra pour éviter les problèmes...
Elle grinçait des dents, avant de donner un tir énorme dans le ballon, qui fonce dans les cages de Mark, mais le ballon dévia contre le coin droit du but, faisant lâcher un soupir énervé de la brun.
Emilia : Val a raison, tu as besoin de te calmer un peu, t'en fais pas cette après-midi on va la faire se chier dessus, elle va pas comprendre sa vie.
Commence à ricaner la blonde, venant faire un câlin à sa meilleure amie malgré que ce soit en plein entraînement.
Cassie : Oui j'ai compris...
Elle soupire, et rendit l'étreinte à la blondinette, faisant sourire légèrement Valentin, même si il était un peu jaloux qu'elle soit en train de faire un câlin à Emilia et pas lui.
Du côté du terrain où sont Caleb Jude et Chloé.
Jude : En tout cas tu as bien caché ton jeu Caleb, l'amoureux !
Se moque le brun de son ami, tout en dribblant.
Caleb : Oh ça va, vous allez jamais me lâcher avec cette histoire.
Râle donc le milieu de terrain, levant les yeux au ciel.
Chloé : Avoues qu'il a raison, en tout cas je suis contente pour toi. Si tu as besoin de conseils tu sais qui venir voir !
Lui propose évidemment la blanche, elle savait bien que Caleb n'était pas très doué en amour, et elle répondrait toujours présente pour lui donner des conseils.
Caleb : Ouais... D'ailleurs, tu penses pouvoir participer au prochain match ?
Lui demande le jeune homme, et par curiosité, et pour changer de sujet.
Chloé : Non je pense que c'est mort, j'ai regardé un peu avec Jude les dates possibles du prochain match, et c'est dans les mêmes jours que ma compétition. En plus le coach va sûrement nous dire qui sont nos adversaires toute à l'heure, il y a l'annonce qui va pas tarder.
Soupira la concernée, après elle savait que c'était elle qui avait fait ce choix, elle voulait pouvoir combiner sa passion pour la natation et son passe temps du football.
Jude : De toute façon on le sait déjà tous un peu, le prochain match sera dans une semaine, ça c'est sur, et l'adversaire sera soit les Shizen, soit les Hakkashi, dans tous les cas on est obligé de tomber sur les deux équipes à leur tour, on ne sait juste pas dans quel ordre.
Annonce juste les faits le stratège, tout en faisant une passe à sa copine.
Caleb : Dommage, tu devras surtout t'entraîner pour ta compétition de natation dans les prochains jours alors. Enfin je te souhaite d'y arriver hein, nous on cartonnera au football ne t'en fais pas.
Il lui fit un léger pouce en l'air.
Chloé : je compte sur vous. Pour pouvoir au moins jouer le dernier match à vos côtés !
Lui sourit légèrement la jeune femme, qui tir avec le ballon envoyé par son copain dans les buts de Duske, qui l'arrête simplement.
Suite à l'entraînement matinale, ils allèrent tous manger vers 12h30. Discutant à tout va au repas, les discussions portant beaucoup sur le plan prévu juste après manger pour Shawn.
Sakura : C'est fou quand même, comment des gens peuvent être des enfoirés dans ce monde. En tout cas c'est la première fois que je vois que ça arrive à un mec, mais dans tout les cas c'est atroce. Quelle garce cette fille. Tssst, filmer sans consentement sérieusement.... Tu n'oserais pas faire ça toi chéri ?
Demande par hasard la jeune femme histoire de discuter.
Axel : Ah si si j'ai oublié de te le dire, mais hier soir j'ai absolument tout filmer, et je pense que je vais l'envoyer aux journalistes, ça fera un bon sujet pour la presse.
Se moque alors le blond de sa copine. Qui évidemment ne l'avait pas fait.
Sakura : pfff t'es bête, heureusement que je sais que tu rigoles, ça nous mettrait tous les deux dans la merde !
Elle plisse le nez et fronce les sourcils en regardant le blondinet.
Axel : Mais oui ne t'en fais pas je rigole, si un jour j'aimerais qu'on se fasse un petit délire comme ça, évidemment que tu le sauras, et puis quoi qu'il arrive je le garderais que pour nous. Ce sera bien caché, je ne suis pas fou.
Il sourit à sa copine, passant un bras autour de la taille de celle-ci, étant assis à côté d'elle. A sa gauche.
Sakura : vaut mieux, quand on voit les soucis que ça apporte si ça tombe entre de mauvaises mains...
Elle soupire légèrement, regardant vaguement vers le pauvre Shawn, pour ensuite retourner son regard vers son copain, lui volant un baiser.
Byron : pas que je me mêle de ce que j'entende mais juste un peu, mais dis donc ça veut dire que vous seriez prêts à faire ce genre de choses vous deux.
Se moque le blondinet en s'adressant donc à Axel et Sakura.
Sakura : Gngngn, qui sait, ce genre de choses ne regarde que nous sale pervers, c'est notre intimité.
Râle alors la rouquine qui le regarde avec désespérance.
Byron : Oh ça va je vous taquine, je sais, je suis jaloux c'est tout.
Avoua le blondinet en levant les yeux au plafond.
Axel : Tu as raison de l'être on s'amuse bien nous. J'ai faillis oublier de te remercier d'avoir permis que je me bouge pour avoir le privilège d'être avec Sakura désormais.
Se fiche bien l'attaquant vedette de l'ancien de Zeus.
Byron : Ouch, ne m'envoie pas de pique Axel je t'en prie, je croyais qu'on avait arrêté ça tout les deux.
Lève un sourcil le blondinet, qui soupira ensuite.
Sakura : Vous êtes des cas tout les deux, cela dit c'est bien fait pour toi Byron, il faut avouer que tu as bien cherché Axel au début.
Dit-elle en se remémorant les fois où Byron venait narguer Axel il y a un mois de cela.
Basile : vous êtes sur qu'on ne devrait pas juste faire une tête au carré de la nana qui s'en prend à Shawn ? Quoi que remarque, je ne me rabaisserais pas à frapper une femme...
Commença à entamer la discussion le plagieur.
Valentin : Ouais vaut mieux pas en arriver là, ça pourrait poser souci à toute l'équipe.
Répondit le bleuté, soupirant.
Cassie : Pour le coup moi je me gênerais pas à la frapper si je le pouvais. Mais malheureusement je ne suis pas idiote, je sais que ça foutrais et mon frère, et moi dans la merde...
La brune serre les dents, serrant la fourchette qu'elle a dans sa main droite.
Valentin : ça se comprend, après la violence n'aurait rien résolu, même si Shawn n'y risquait pas sa place chérie...
Dit-il en caressant légèrement les cheveux de sa copine.
Caleb : ça dépend, moi je pense qu'à bon ballon dans sa tronche ne lui aurait pas fait de mal à cette garce. Si une meuf m'aurait fait ça, je lui aurais déjà refait sa gueule.
S'en mêle alors le milieu de terrain, qui avait un bras autour du cou de sa copine, qui elle était littéralement collé à lui, le gênant un peu, mais c'est Emilia, dur de la décoller même avec force.
Emilia : C'est clair que ça la calmerait direct un bon coup de ballon, mais bon... Comme dit Valentin, ça n'aurait rien résolu, au contraire par vengeance elle posterait sûrement la vidéo si on lui ravale la face.
Hausse les épaules la blondinette, les deux bras en mode câlin envers Caleb.
Après un moment de discussion de tout les côtés, ils allèrent donc tous au lieu de rendez-vous par groupe différents, en général par deux ou trois pour ne pas faire étrange. Se cachant tous un peu partout autour du banc où se sont retrouvés Shawn, Shizuyo et la Stéphanie qui avait fait le chantage. Tout autour d'eux il y avait de la verdure, de l'herbe en trotte, et quelques arbres, et buissons, derrière lesquels les autres étaient cachés en général. Un chemin de marche, juste devant le banc par exemple.
Stéphanie : Bah alors, tu es obligé d'être accompagné ? Tu t'affiches en couple maintenant Shawn Frost ?
L'interroge la jeune femme, blonde avec de très longs cheveux attachés en queue de cheval, regardant de haut en bas Shizuyo de ses yeux marrons foncés, virant presque au noir.
Shawn : Ce n'est pas la question, ne la regarde pas comme ça. C'est bien ma copine, j'aimerais comprendre pourquoi tu me fais ça ?
Le grisonnant était assez stressé de cette rencontre, serrant assez fortement la main de sa copine qu'il tenait.
Stéphanie : Te faire quoi ? Donnes moi l'argent et fermes la. Sinon je poste la sextape et tu es foutue.
Elle esquisse un sourire en tendant son bras pour qu'il lui file l'argent.
Shawn : Montres la preuve, si ça se trouve tu as tout inventé.
Le jeune homme gardait son sang froid, après tout elle lui disait sans arrêt avoir filmé, mais était-ce vrai ?
Stéphanie : ta meuf va pas faire une scène si je la montre devant elle ?
Questionne la blondinette, il semblerait qu'elle avait un peu peur de la présence de la blanche, en même temps elle la regardait très mal depuis leur arrivée devant elle.
Shizuyo : Non vas-y, je veux voir même. Montres.
Lui dit très sèchement la blanche, la défiant du regard, ses yeux rouges plongés dans les yeux marrons de la blonde.
Stéphanie : Comme tu voudras.
Elle sorti son portable de sa poche, et mis la vidéo, la montrant à Shawn et Shizuyo, il s'agissait en effet de Shawn qu'on pouvait très clairement reconnaître sur la vidéo, en train de faire l'amour à cette Stéphanie.
Tandis qu'elle montrait la vidéo aux amoureux, les autres étaient dispersés non loin les uns des autres, d'un côté il y avait Heath, Lana, Duske, Sakura et Axel. Heath avait remarqué quelque chose d'étrange, un homme était caché derrière un arbre juste derrière le banc de Shawn, Shizuyo et Stéphanie, on dirait qu'il filmait.
Heath : Il est louche ce type, vous ne trouvez pas ?
Demande à ses coéquipiers le tacticien, en montrant de sa tête l'homme derrière l'arbre.
Lana : j'avoue, pourquoi il filme ?
Se questionne à son tour la brune, qui se tenu le menton en mode réflexion.
Duske : peut-être un paparazzi qui a reconnu Shawn ?
S'inquiète un peu la goal, si c'était ça, ce n'était pas en leur faveur.
Heath : je propose qu'on aille voir par nous même. Mais il faut qu'on reste discret, ne bougez pas je m'en occupe. Je vous ferais signe quand ce sera bon.
Il regarde à leur tour Sakura, Axel, Lana et Duske pour avoir leur approbation.
Sakura : Comme tu veux, mais fais attention.
Lui suggère la rouquine, qui observe la scène entre Shawn Shizuyo et Stéphanie qui semblait commencer à se gâter.
Lana : Oui fais attention.
La brune embrasse rapidement son copain avant qu'il ne les laisse pour essayer de voir qui est cet homme caché.
D'un autre côté on avait Chloé, Jude, Emilia, Caleb, Valentin, Cassie et Aiden.
Cassie : Putain, j'ai tellement envie de sortir de derrière ce buisson et aller défoncer la meuf, vous avez vu comment elle se la pète devant eux ?
S'énerve la brune, tapant du poing.
Valentin : Retiens toi chérie, ils vont gérer, on doit venir que quand Shizuyo nous fera signe.
Lui dit le bleuté en serrant sa copine contre lui, pour la calmer un peu.
Chloé : Au cas où on devrait prendre en vidéo, normalement Shawn va lui faire cracher le morceau, on aura une preuve pour lui mettre la pression.
Propose donc la blanche, qui sorti son portable pour prendre en vidéo, heureusement ils étaient assez prêts pour qu'on entende les voix.
Emilia : bonne idée, je vais le faire aussi, mais je vais m'approcher un peu.
Dit la blonde, qui avance légèrement tout en enregistrant elle aussi.
Caleb : Doucement Emilia.
Soupire le jeune homme, vu qu'elle n'était pas hyper discrète.
De retour sur Shizuyo Shawn et Stéphanie, où la tension était palpable.
Shizuyo : tu sais que c'est illégal de prendre en vidéo quelqu'un sans son consentement et encore plus quand ça touche son intimité ?
Lui dit la blanche sur un ton assez énervée.
Stéphanie : j'en ai rien à foutre, je savais que ça finirait par me servir, ton mec est riche, d'ailleurs t'es sûrement avec lui aussi pour son fric. Et il se trouve que j'aurai bien besoin de fric en plus, alors maintenant donnez moi.
Commença à hausser le ton la blonde.
Shawn : Alors c'est ça ? Tu m'as chauffé juste pour du fric ? En fait t'en a rien à foutre d'avoir trompé ton mec ? C'était une bonne excuse de dire qu'il t'avait quitté à cause de moi. De toute façon je n'étais même pas au courant que tu étais en couple. Donc tout ça c'est ton problème.
Fronce les sourcils le grisonnant. Ça l'agaçait d'être prit pour une machine à sous.
Shizuyo : Exactement, tu ne mérites pas son argent, et non je ne suis clairement pas avec Shawn pour son argent, il ne m'en a jamais donné, et je ne compte pas lui en réclamer. C'est une bonne personne, il a bon cœur, et toi tu joues de sa notoriété ? Tu es une garce. Tu mériterais que je t'en foute une.
Commence à presque crier la blanche, mais qui se retenait, en serrant le bras du pauvre Shawn, elle n'avait qu'une envie, claquer ou pire cette pétasse.
Stéphanie : bah vas-y aller, frappes moi, ce sera toi et ton cher copain parfait qui auront des problèmes après.
Se moque alors ouvertement la blonde des deux. Énervant bien les amoureux, et pas qu'eux.
Shawn : Tu cherches à faire quoi en nous provoquant ?
Lui demande le concerné, qui se retenait de lui arracher le portable qu'elle avait dans sa main. Mais il fallait d'abord tout lui faire dire.
Stéphanie : je ne fais que répondre à vos questions, maintenant passez moi l'argent où je poste.
Pour bien les faire lâcher la grappe, elle leur mis le portable devant le nez, prête à presser le bouton partager de la sextape.
Shawn : Ne fais pas ça ! Tiens ton fric !
Le grisonnant lui tandis une enveloppe, évidemment dedans il y avait pas de réel argent, mais des billets de monopoly.. C'était une idée d'Aiden pour ce coup.
Stéphanie : je vérifie d'abord.
Elle arrache l'enveloppe des mains du footballeur, Shizuyo profita de ce moment pour lui arracher le portable des mains.
Shizuyo : Tu ne feras rien. Grosse pétasse.
La blanche se mis derrière Shawn, s'empressant de supprimer la sextape.
Stéphanie : Tu fous quoi ?! Rends moi mon portable !
S'énerve la blonde qui s'approche pour lui prendre, mais Shawn s'interpose.
Shawn : Non. Tu ne posteras pas cette vidéo. Tu n'auras pas d'argent.
Le grisonnant prit un ton différent de d'habitude, énervé, cela ne lui ressemblait pas, mais ça l'avait trop agacé.
Stéphanie : Pas d'argent ?!
La blonde regarde vite dans l'enveloppe, voyant les faux billets, elle hurla.
Shizuyo : C'est fini, tu lâches Shawn, et tu le laisses vivre sa vie, il ne t'a rien fais ! Si t'as besoin de fric t'as qu'à faire la pute, je suis sûre que ça t'irait comme un gant.
Lui dit sur un ton méprisant la blanche. Qui garde le portable de la blonde entre ses mains, regardant si par hasard il n'y avait pas plusieurs copies. Se rendant compte qu'il y avait des sextape de plusieurs garçons avec elle.
Stéphanie : Pétasse !
La blonde lance l'enveloppe et essaie de pousser le gris, voulant attraper Shizuyo.
Shizuyo : beh dis donc, tu as au moins cinq sextape là dedans, tu fais du chantage à tout les mecs que tu baises ? C'est bien ce que je dis, une pute. Je vais garder ce portable, je pense que les flics seront content de voir ça.
La footballeuse, lui fit un grand sourire pour bien la narguer.
Stéphanie : laisses moi passer je vais l'étriper !!!
La concernée commença à donner des coups sur le torse du gris qui ne la laissait pas passer, se retenant de la pousser pour éviter les soucis.
D'un seul coup, Heath fut le premier à sortir de sa cachette, tenant fermement le bras de l'homme qu'il a trouvé derrière l'arbre, les autres sortant tous de leur cachette, encerclant cette Stéphanie qui se mis à reculer de Shawn.
Stéphanie : Vous êtes qui ? Axel Blaze ? Mark Evans ? Kévin Dragonfly... ? T'as ramené tous tes potes ?!
S'exclame la blonde qui prit peur. Surtout en voyant l'homme qui l'accompagnait tenu par Heath.
Heath : il semblerait que toi aussi tu es venue accompagné. J'ai trouvé cet homme en train de filmer derrière un arbre. Tu nous expliques ?
La regarde le tacticien, qui maintenait le bras de l'homme qui tentait de se débattre.
Homme : Lâches moi bordel !
Râle l'homme en question, le tacticien le lâchant finalement.
Cassie : Alors grosse pute ? Tu nous expliques ?
S'énerve la brune, qui commence à taper du poing, une sorte de menace indirecte.
Stéphanie : Je n'ai rien à expliquer laissez nous ! Il y a pleins de monde qui nous voit !
S'écrie t-elle en parlant des autres marcheurs qui passent par là.
Aiden : Vous ? Donc Heath a raison, tu es venu avec ce loubard ? Et donc, tu avais combien de copies exactement de la vidéo ? Non parce que autant te prévenir que vaut mieux que tu évites de tenter de la poster si tu l'as en plusieurs fois, si tu ne veux pas avoir à faire à nous ou à nos contacts.
Lui fit un sourire narquois le rouquin en s'approchant de la blonde avec un air démoniaque.
Homme : Je vais tout vous expliquer !
Panique l'homme en venant s'interposer devant Aiden et Stéphanie.
Shawn : Comment ça ? Pourquoi ce mec est dans le coup maintenant ?
Le gris ne comprenait pas tout, depuis le début il subissait d'une personne, pas deux, du moins c'est ce qu'il croyait.
Stéphanie : C'est lui qui m'a dit de faire ça.
Commença donc la blonde, baissant la tête, face à toute l'équipe elle se sentait piégée.
Homme : Mais t'étais ok hein. On a besoin de beaucoup de fric pour se faire une belle vie à deux, alors vu qu'elle a la côte auprès des mecs, j'ai lancé l'idée, et voilà...
Avoua à peu près l'homme, au départ il ne voulait pas, mais là il n'avait pas trop le choix.
Aiden : Ah ouais, mon coco, la vie c'est pas comme ça, si t'as besoin de fric démerdes toi au lieu de voler aux autres. Tu mériterais mon poing dans ta gueule.
Grogne alors le rouquin, qui se retenir malgré l'envie irrépressible de le faire.
Caleb : t'es chelou mec, ça veut dire que tu laisses ta meuf se faire toucher par d'autres mecs ? Franchement moi je pourrais pas, ta meuf c'est ta meuf, on partage pas, t'es un grand malade.
Balance presque naturellement le concerné, faisant sourire sa copine qui venu lui sauter dessus lui faire un câlin malgré que ce n'était pas le moment.
Emilia : Oooh mon calebounet t'es trop chooou !
Elle le serre alors, le faisant râler.
Cassie : Fais pas la sainte ni touche en disant que c'est ce mec qui t'a demandé de le faire, que je sache il était pas là quand tu t'es fais chaque mec. De ce que j'ai compris en tout cas, donc tu restes une PUTE comme l'a si bien dit Shizuyo à la con.
Lui crie presque dessus la brune, s'adressant à Stéphanie.
Homme : Et si vous vous inquiétez, on n'a pas d'autres copies, on ne fera rien, on a compris.... Mais laissez nous partir !
Commence à paniquer le mec, tournant en rond en cherchant une sortie mais tombant toujours nez à nez avec un de l'équipe, ce n'était pas des footballeurs pour rien.
Jude : Si vous faites quoi que ce soit, sachez qu'on ne se gênera pas pour expliquer ce que vous avez fait à pas mal de monde. Et a faire jouer nos contacts. C'est une mauvaise idée de s'en prendre à des gens trop connu.
Réplique le grand stratège, touchant ses lunettes au passage.
Shizuyo : Par contre vous ne récupérerez pas le portable.
A peine eut-elle dit cela que la blanche éclate le portable au sol.
Stéphanie : Sale garce !!! Je vais devoir m'en repayer un !
Hurle la blonde, qui s'approche de la jeune Shizuyo, qui elle aussi approche de la blonde.
Shizuyo : C'est con, mais vu qu'il y a cinq mecs à qui tu as fais du chantage, tu as sûrement un peu d'argent pour t'en repayer un non ? Aller zou, hors de ma vue.
Elle lui lance le portable en milles morceaux à ses pieds. Qu'elle avait reprit pour lui relancer.
Chloé : Au fait, on a tout enregistré, donc n'essayez rien, on a les preuves de votre culpabilité.
Rajoute la blanche avec un air très neutre mais sérieux à la fois.
Aiden : Vous avez de la chance que les autres nous retiennent, car certains d'entre nous vous aurez pourri la vie plus que ça.
Dit très sèchement le rouquin avant de s'éloigner, sachant qu'il ne pourrait pas se retenir bien longtemps.
Shawn : Bien donc cette histoire est terminée, je ne veux plus jamais entendre parlez de vous. Disparaissez !
Toute l'équipe s'éloigne en les laissant partir, Caleb commençant à faire des « boouhhh », suivi par quasi toute l'équipe, les deux partant en courant.
Shizuyo : Enfin !
La blanche embrasse instantanément son copain, soulagé que ce se soit bien passé.
Sakura : Quelle histoire, c'était oppressant mais c'est un soulagement de voir que ça s'est bien fini.
Sourit légèrement la rouquine.
Aiden : Ouais bah on a été trop sympa avec ces gros cons. Mais bon si ça peut éviter d'autres soucis à Shawn...Bon rentrons.
Souffle lourdement le roux.
Mark : Je suis fier de vous les gars ! Même si ce n'était pas au football, c'était un travail d'équipe ! Heath qui a permis de trouver cet individu, Chloé et Emilia qui ont filmé au cas où. Et tout les autres qui ont gardé leur sang froid... Maintenant allons nous entraîner, le coach nous attend !
S'exclame le brun, très enjoué.
Tous crièrent un oui, finalement rentrant donc tous au logement, tous le monde étant parti s'entraîner sous les encouragements du capitaine qui les avait tous motivés.
L'entraînement fut un peu plus léger, Shawn allant dire au coach que ça devait être terminé, celui-ci le remerciant de lui avoir tout dit et qu'il l'espérait pour lui. A la fin de l'entraînement, le coach venu donc tous les voir.
Coach : Je vais vous annoncer qui sera votre prochain adversaire. Donc le match aura lieu dans 6 jours, et ce sera contre les Hakkashi. Je vais vous préparer un entraînement spécial qui débutera dès demain. Soyez prêts.
Leur annonce le coach avec beaucoup de sérieux.
Jude : Les Hakkashi ? J'ai entendu qu'ils avaient battu sans trop de souci les Shizen, et pourtant j'ai vu plusieurs matchs des Shizen qui étaient très prometteurs. Il ne faut pas les sous-estimer.
Prévenu le brun à ses coéquipiers.
Coach : En effet, aller, vous avez le champs libre pour la soirée.
Il rentre ensuite dans le bâtiment, suivi par la majorité de l'équipe, Mark voulant s'entraîner encore un peu, restant avec Kévin et Sandra notamment. Faisant râler Nelly qui reste pour l'encourager.
Plus tard dans la soirée, avant de manger, Lana décide d'aller rejoindre seule son meilleur ami pour lui parler sérieusement.
Hunter : Quelle journée en tout cas, riche en action !
S'exclame le rouge en s'asseyant sur une chaise.
Lana : Oui tu l'as dis, j'espère que Shawn n'aura plus de soucis.
Dit-elle en s'asseyant également, sur la chaise voisine droite du roux.
Hunter : Tu voulais qu'on parle de quelque chose si j'ai bien compris ?
L'interroge le jeune homme, la regarde avec un air interrogateur.
Lana : Oui, voilà, je vais te le dire directement, mais je suis en couple avec Heath. Ça paraît soudain je sais, j'avoue qu'il me plaisait un peu, mais je ne pensais pas qu'il s'intéressait aussi de moi... Il se trouve que si. Donc voilà...
Elle lui dit en chuchotant presque sur sa fin de phrase,
Hunter : vraiment ? C'est vrai que j'avais vu qu'il avait l'air intéressé, je m'en suis rendu compte quand on est monté dans le bus, quand il a voulu se mettre à côté de toi. C'est aussi pour ça que je l'ai laissé prendre ma place, je suis content pour toi alors.
Le roux fit un léger sourire qui semblait presque faux, ça lui faisait bizarre en réalité de se dire que c'était réel, mais était réellement content pour elle.
Lana : Merci, j'espère que ça se passera bien avec lui...Je t'avoue que j'ai un peu peur malgré tout !
Elle fit un léger rire nerveux au passage.
Hunter : Je suis sûr que oui, Heath a l'air d'être un bon type, bon peut-être un peu trop ambitieux et parfois il ne se prend vraiment pas pour de la merde, mais, il a bon fond.
Cette fois-ci son sourire était plus vrai, caressant légèrement l'épaule de sa meilleure amie.
Lana : Oui ! Enfin je ne trouve pas qu'il se la pète tant que ça... Mais c'est clair qu'il est très ambitieux ! En tout cas je tenais à ce que tu sois l'un des premier au courant. Tu restes très important pour moi ne t'en fais pas.
Elle voulait s'être rassurante envers lui, même si elle ne lui devait pas forcément. Mais il reste son meilleur ami.
Hunter : Laisses moi deviner, c'est Sakura qui le sait déjà ? Je peux comprendre, c'est le genre de truc que vous vous dites d'abord entre filles !
Dit-il plus enjoué d'un coup, bien qu'il aurait préféré être le premier à savoir.
Lana : Oui haha, je te souhaite que ça t'arrive à ton tour.
Hoche la tête pour appuyer ses propos celle-ci.
Hunter : On verra bien, en tout cas j'espère qu'il s'occupera bien de toi. Tu me le diras si je dois le recadrer !
Rit alors le joueur en lâchant l'épaule de la brune.
Lana : Comptes sur moi ! Tu seras le vaillant chevalier !
Rit-elle à son tour.
Finalement ils discutèrent encore un peu. Tandis que les autres faisaient chacun leur vie, Mark sortant en à peine de son entraînement avec Kévin et Sandra qui semblaient épuisés. Shawn profitant de ne plus être pesé par le poids du chantage pour parler sereinement tout en riant avec sa famille et sa copine. Les couples Sakura-Axel et Chloé-Jude, discutant ensemble une partie de la soirée de tout et de rien. Caleb-Emilia étant parti tous les deux dans un coin, vu que celui-ci n'appréciait pas trop d'être en public quand il est avec la blonde, surtout pour les affections, il est assez pudique, les deux regardant des vidéos marrantes sur tik tok. Cassie était donc avec ses frères, son copain et la copine de Shawn, riant par moment avec son copain et ses frères, mais ignorant la plupart du temps la pauvre Shizuyo même quand celle-ci essayait de lui parler, ou lui répondant froidement, la brune bien qu'elle n'avait rien contre la blanche, avait du mal à accepter que son frère soit avec une fille officiellement, ayant peur de passer en seconde. Heath laissa sa copine parler avec son meilleur ami sans venir les encombrer, restant donc avec Duske et Basile pour une partie de la soirée. Basile se retrouvant un peu seul, il avait tenté de s'incruster avec Sakura-Axel, Chloé-Jude, mais se sentait de trop, tenant la chandelle.
En bref, une semaine intense d'entraînement les guettent tous.
A SUIVRE.
Shawn est-il totalement débarrassé de cette Stéphanie et son mec ?
Les Kuminazuma gagneront-ils le prochain match ?
Chloé gagnera t-elle sa compétition de natation ?
VOUS LISEZ
Quand les genres s'assemblent. /FANFICTION INAZUMA ELEVEN/
FanfictionLe football est un sport international qui a beaucoup de succès dans le monde entier, et encore plus depuis quelques années, avec l'amour que le Japon a envoyé pour ce sport d'équipe, mais il reste un problème colossale dans ce sport. En effet on ne...