Notre équipe Kuminazuma, était enfin arrivée à destination de leur logement pour les quelques jours ici pour leur premier match à venir dans ce tournoi. Ils savaient qui serait la première équipe qu'ils allaient battre, l'équipe Dastion. Une équipe reconnue notamment pour sa bonne défense, notre équipe concentrera donc son entraînement sur l'attaque.
Bref, à part ça il y a eu quelques moments plus chill pour quelques membres avant ce jour d'entraînement rude qui venait aujourd'hui, certains se baladant, ou faisant part d'activités diverses ou de moments plus tendre...
En tout cas aujourd'hui ce sera moins tranquille, le jour du match arrivait à grand pas, le temps des broutilles n'a pas lieu d'être en dehors du soir après l'entraînement. L'équipe se fit réveiller vers 9 heures histoire de les laisser un minimum se reposer, Célia, l'une des manageuse et sœur de Jude Sharp, s'est munie d'un microphone pour réveiller l'équipe. Mais elle n'osait pas réellement le faire, c'est finalement Shizuyo qui semblait s'être levée assez tôt par rapport aux autres qui sont tous encore dans leur chambre, enfin sauf Mark qui était déjà en bas, en tout cas Shizuyo attrapa le microphone et appuie sur le bouton d'alerte pour ensuite parler dedans.
Shizuyo : DEBOUT LA DEDANS, IL EST L'HEURE DE PETIT DEJEUNER POUR ENSUITE S'ENTRAINER D'ARRACHE-PIED ! MARK VOUS ATTEND EN BAS AVEC NELLY QUI EST VENU NOUS REJOINDRE D'AILLEURS !
La blanche n'y allait pas de main morte, elle savait que c'était peut-être un peu rude comme réveil, mais ça l'amusait, même si ça risquait de mettre de mauvais poil la plupart. C'était pour une bonne cause après tout qu'elle les réveille.. Même si ça aurait pu être moins secouant.
Célia : Ouh la, je pensais à faire la même chose en moins horrible.
La bleuté se gratte le front un peu dépourvu, elle se frottait les oreilles qui venaient de prendre cher avec la blanche qui parlait en haut parleur près d'elle.
Très vite le réveil forcé de la blanche, prit forme, avec plusieurs qui sortirent en hurlant sur celle-ci, notamment Sakura qui s'était rapidement vêtue avec le tee-shirt de son copain pour plus vite hurler sur la jeune femme qui venait de les réveiller en sursaut. Caleb lui, en caleçon, n'avait pas prit le temps de plus se vêtir non plus, sortant de sa chambre en hurlant à son tour.
Sakura : Putain mais t'es malade, tu m'as défoncé les oreilles sale folle va !
La rousse semblait assez agacé sourcils froncés, ce n'était pas le fait d'être réveillé qui l'avait embêté, mais vraiment la méthode, qui avait bien dérangés ses tympans, elle n'imaginait pas la douleur pour la sœur de Jude qui était juste à côté de Shizuyo à ce moment là.
Caleb : Grave, j'étais en train de faire un super rêve, tu fais chier.
Le concerné soupire, et retourna aussitôt après son intervention dans la chambre pour s'habiller de sa tenue d'équipe, il comptait rejoindre le capitaine pour prendre le petit-déjeuner et s'entraîner directement après.
Shizuyo : Oh ça va, il fallait bien vous sortir du lit, je suis sûre que vous auriez tous mis deux ans sinon. Aller zou, et prenez pas trop de temps, ou faites vite hein, vu ta petite tenue.
La blanche lui fit un clin d'oeil avant de se tourner pour descendre, la sœur Sharp reprenant le microphone pour éviter qu'elle rejoue avec et descendit avec la blanche.
Tandis que Sakura elle rougissait un peu après la remarque de la blanche, et retourna vite rejoindre son copain qui s'était levé entre temps, en train d'enfiler aussi sa tenue d'équipe pour après.
Axel : Aller viens chérie, je sais que ça t'a un peu saoulé, mais maintenant qu'on est réveillé, autant y aller avant qu'elle recommence.
Il lui fit un léger sourire, voyant bien qu'elle était un peu énervée, et son petit sourire ne pu que apaiser un peu la jeune femme qui venu tout simplement enlacer le jeune homme après avoir refermer la porte derrière elle. Après ce petit moment de tendresse qui se suivi par un bisous, elle décida de s'habiller à son tour.
Pendant ce temps dans la chambre d'Emilia et Lana, la blondinette avait un oreiller contre son visage qu'elle s'était mis elle même en marmonnant. Tandis que Lana elle essayait de la secouer de son lit dont elle ne voulait pas bouger.
Emilia : Laissez moi dormir encore deux minutes s'vous plait.... Aie aie aie mes oreilles, nooooon...
Elle se roulait dans son lit avec l'oreiller, la brune elle soupirant en tentant de lui prendre son oreiller, qu'elle fini par réussir à prendre après une légère lutte face à Emilia qui râlait de ce réveil.
Lana : Aller mimi, tous le monde est sûrement en train de descendre pour le petit déj', tu as pas envie de manger avant l'entraînement ?
A peine eut-elle parlé de manger, que son amie se lève d'un coup net, et récupère sa tenue, venant faire un gros câlin à la brune qui ne comprenait pas tout, mais qui riait de la réaction de la blondinette, rendant son étreinte.
Emilia : Maintenant que tu as utilisé le mot magique, j'ai super envie de manger ! Hemmm ! J'espère qu'il y a de bons trucs !
Elle fit un grand sourire, et ne tarde pas à s'habiller et sorti même avant la brune de la chambre, pressée de prendre le petit déjeuner désormais... La brune qui fini de se préparer et qui la suivi de près.
En bas, dans la pièce commune pour manger, une grande table en bois est dressé au milieu de la pièce, dans laquelle presque tous sont assis autour. Il ne manquait que Jude et Chloé qui arrivèrent les derniers. Durant ce petit-déjeuner, nous avions donc les deux derniers qui vinrent s'installer auprès de leur ami Caleb, Jude et celui-ci discutant un peu de tout et rien, mais aussi du match à venir après demain. Chloé elle prenait peu part à la discussion, voulant prendre tranquillement son petit déjeuner sans se brusquer, surtout avec l'entraînement qui les attend derrière. À coté de la blanche il y avait Lana, qui discutait avec Sakura qui elle est en face d'elle, Hunter se prêtant aussi à leur discussion. Une discussion quelque peu banale discutant simplement de comment ça aller, si chacun est prêt à leur match.... Axel lui les écoutait sans trop prendre part à la discussion car il parlait plutôt à son meilleur ami qui est son autre voisin de table, étant donné que c'est sa copine la seconde voisine. Par ailleurs le gardien célèbre est très enthousiaste pour le match, et il dévorait pleinement son petit-déjeuner avec un grand sourire aux lèvres, entre quelques phrases pour discuter avec l'attaquant de feu. Avec sa propre copine, Nelly, qui disait à son copain de faire attention lorsqu'il mange, pour ne pas qu'il s'étouffe, vu comme il mangeait en bourrin... Celui-ci qui lui disait de ne pas s'inquiéter, riant avec le blond. Ce qui faisait soupirer la jeune femme qui voulait seulement faire attention à son amoureux... Tandis qu'eux discutaient donc, Byron lui semblait ne pas avoir oublier son enquête sur Shizuyo, il s'était mis exprès à côté d'elle, lui faisant des coups de coudes.
Shizuyo : Que me voulez-vous ô grand Dieu Byron Love ?
Elle riait après avoir dit cela, après tout le grand blond aux cheveux longs, attachés d'un élastique rouge pour ce coup, se vantait souvent d'être un Dieu. Elle avait espéré qu'il lui lâche la grappe sur son mystérieux copain ou copine, mais il semblerait que ce soit mal barré.
Byron : Je n'ai pas oublié, tu n'as pas d'indices à me donner sur ta conquête ?
Il la regarde avec insistance, tentant de prendre une mine de « chien battu », après tout il n'était pas très aidé, il savait juste qu'elle ne voulait pas lui dire de qui il s'agissait, il pense que c'est quelqu'un qu'il connaît, en vrai c'était un énorme indice si il y réfléchissait bien. Mais il n'était pas certain que ce soit la bonne piste, si il pouvait choper un indice supplémentaire ça l'y aiderait...
Shizuyo : Les yeux tout mignons ne fonctionnent pas ! Tu te débrouilles, peut-être que je te donnerais un indice plus tard. En attendant tu te débrouilles totalement !
Elle lui fit un grand sourire histoire de le narguer. Puis elle tourna son regard sur une biscotte tartiner à la confiture de fraise qu'elle avait dans sa main droite, dont elle en prit une bouchée. Le blondinet soupira et tourne son regard sur les autres de la table, il semblerait d'ailleurs que Cassie les regardait étrangement. Mais cela n'interpelle pas trop le blond qui termina son petit-déjeuner.
En effet Cassie avait un peu entendu leur conversation étant pas très loin d'eux, elle avait vu la blanche entrer dans la chambre de son frère hier soir après tout. Donc en entendant cette discussion elle était sûre que ce mystérieux copain ou conquête comme Byron disait, n'est autre que Shawn. Elle cessa de les regarder et de penser à ça quand son petit ami vint lui parler.
Valentin : ça va chérie ? Tu semblait la tête ailleurs ?
Il avait remarqué qu'elle regardait Byron et Shizuyo, sans trop comprendre pourquoi, mais en les regardant sa tête semblait soucieuse, ailleurs...
Cassie : Oh oui ça va, pardon c'est surtout que je me pose des questions et je pensais à quelque chose, mais rien de grave promis.
Elle soupira et sourit pour rassurer le bleu. Après tout c'est vrai, tout allait bien, elle était juste un peu curieuse sur cette possible relation entre Shizuyo est son frère, mais elle chassa cette idée de sa tête, elle verrait plus tard, pour le moment elle devait surtout penser au match futur.
Valentin : Il y a un problème avec Byron et Shizu ?
Malgré qu'elle l'ai rassuré, il s'inquiétait pour sa copine, même si ce n'était rien, le jeune homme préfère s'en assurer que de louper quelconque souci.
Cassie : Non, mais on t'expliquera avec mimi si tu veux, mais c'est rien du tout, on se pose juste une question... Mais pas besoin de se prendre la tête là dessus c'est juste de la curiosité, il n'y a rien sinon ! Je le jure !
Elle sourit de nouveau à son copain, qui hoche la tête suite à sa phrase et qui embrassa la joue gauche de la brune.
Valentin : Emilia est au courant ? Bon ça me va, tu me diras ça plus tard. On va se concentrer sur l'entraînement aujourd'hui ! D'ailleurs vous y êtes prêtes ?
Le concerné était un peu plus rassuré, et avait donc son regard violets vers sa copine et la blondinette qui était à côté de celle-ci.
Emilia : Oui on te racontera hihi ! Et oui je suis fin prête maintenant que j'ai bien mangé ! J'ai hâte de démonter nos futurs adversaires, apparemment ils sont connus pour leur bonne défense ? On va leur montrer c'est qui les meilleurs défenseurs ici !
Elle prit un air déterminée et leva son poing, qu'elle rebaisse pour frapper son poing contre son autre main. Comme si elle s'apprête à frapper quelqu'un mais pour ce coup juste en pensant au match à venir.
Cassie : Bien dit ! Je compte sur vous, et ils vont moins rire en voyant aussi notre technique pas vrai amour ?
Elle regardait avec beaucoup d'amour son copain, même si en public elle n'était pas très tactile avec lui, rien qu'aux regards que les deux se lancent, tous le monde pouvait voir l'amour fort entre les deux.
Valentin : Exactement, sur le tête de ma grand-mère on va les arrêter avec nos stalactites !
Il prit un air déterminé à son tour, venant embrasser le front de sa copine, qui elle prit un air amusé quand il parla de sa grand-mère.
Cassie : Roooh arrêtes avec ta grand-mère, elle est adorable la pauvre et tu jures sur elle !
La brune avait déjà rencontrer la grand-mère du concerné, chez qui le bleu logeait depuis qu'il avait intégré les raimon au collège. Cela fait donc déjà quelques années, il voyait ses parents et amis sur l'île que pendant les vacances.
Valentin : haha pardon, c'est une mauvaise habitude que j'ai toujours eu, je pense que ce sera dur de m'empêcher de jurer sur ma pauvre mamie.
Il rit légèrement en se gratouillant le front, la brune hausse donc les épaules.
Bref, après un bon petit-déjeuner partager par diverses discussions, tous allèrent donc une demi heure après, rejoindre le coach sur le terrain d'entraînement.
Coach : Voilà les instructions, aujourd'hui on va travailler votre endurance, donc vous allez faire 200 tours de terrain, ensuite vous bosserez vos sauts, surtout les attaquants et milieux de terrain, vous ferez l'exercice de sauts 50 fois, tandis que les défenseurs auront que 25 à faire. Ensuite pour le reste si vous êtes encore d'attaque, vous aurez champ libre. Compris ?
Tous crièrent un oui, malgré que ça ne les enchantent pas tellement de courir autant de tours. Mais personnes ne bronche et tous allèrent obéir et faire les tours de terrain dans un premier temps. Certains suivirent mieux que d'autres, les plus en avant étaient Chloé, Aiden, Shizuyo.. Qui étaient suivi de pas très loin Axel, Sakura, Basile, Byron... Et les autres n'étaient pas spécialement à la traîne, mais préfèrent être peut-être moins à l'avance mais tenir jusqu'au bout que de se précipiter et trop souffrir. Dans l'ensemble tous le monde réussit plutôt bien l'exercice, malgré quelques moments de pauses de quelques secondes par moment, pour tenir le coup. Passant donc en fonction de quand ils finissent les 200 tours de terrain, à l'exercice de sauts à leur tour.
Après un entraînement rude, ce fut l'heure du repas, ce qui soulagea tous le monde qui dévorèrent littéralement le repas du midi qui était assez copieux. Après celui-ci, ils avaient quartier libre pour l'entraînement, donc toute l'équipe décida de couper l'équipe en deux et de faire des petits défis et matchs pour s'entraîner. Ce fut donc un entraînement plus tranquille que celui du matin, et ils s'amusèrent tous ensemble. Ils cessèrent à la majorité de s'entraîner vers 16 heures.
Emilia : Hemmmm, on mérite un bon goûté moi je dis !
S'exclame la blondinette, venant tapotter sur son ventre.
Sakura : C'est une bonne idée ça, on peut voir si il y a de quoi se faire une tournée de cookies à la cuisine ?
Proposa la rouquine qui n'était pas contre un petit goûté non plus, en plus de ça elle propose les cookies car elle et sa sœur adorent ça, et elle sait que en général ça fait l'unanimité.
Lana : Pourquoi pas, j'aimerais bien essayer de les faire en suivant les instructions si possible, ça me fera un entraînement de cuisine avant le plus sérieux que je ferais avec Heath !
Sourit la brune, qui pensait réellement à améliorer son niveau actuellement au plus bas de cuisine..
Sakura : Si tu veux, on fait nos douches et on se change, puis on s'y retrouve dans genre... 20 minutes ?
Convenu donc la jeune femme, après cet entraînement ils avaient bien transpirer, une bonne douche pour tous était à l'appel...
Lana : T'as pas tord, on ne sent pas trop la rose là...
Rit alors la brune avant donc de se séparer de ses amis avant d'aller aux douches, il n'y avait pas assez de douches pour que toute l'équipe puisse la faire exactement au même moment. Mais pour optimiser la place certains attendirent plus tard et d'autres firent des douches ensemble... En tout cas c'est l'excuse que Sakura avait trouvé, pour prendre sa douche avec son petit ami. Pourtant personne ne jugeait vraiment cette idée, mais bon... Qu'importe. Après cela, ils allèrent donc dans la cuisine de l'hébergement, et par chance il y avait tout ce qu'il fallait pour faire des cookies, Sakura, Axel, Lana, se décidant à les faire. Emilia elle leur a dit qu'elle allait faire sa vie, et qu'il fallait l'appeler quand ce serait prêt, elle n'avait pas envie de faire de cuisine pour ce coup.
Pendant que le trio fait leur préparation de goûté, certains font diverses autres activités. Notamment Chloé, qui est replongé dans le dessin à ce moment même, décidé aujourd'hui à apprendre à son petit ami à dessiner d'ailleurs.
Chloé : tu as encore de la force de concentration pour dessiner ?
Demande t-elle à son bien aimé, après ce rude entraînement sait-on jamais. Même si elle se doutait de la réponse qu'il allait donner...
Jude : Quelle question ! Je suis fin prêt, ma concentration est dure à disparaître, dis moi tout !
Il se tourne vers sa copine, qui sourit et qui prit la main de brun pour qu'il la pose au niveau du crayon à papier dont elle s'est emparé, de couleur grise et assez bien taillé. Elle posa sa main sur celle du brun pour qu'il fasse les premiers traits de dessin avec son aide dans un premier temps, le dessin en question étant un dessin de son cheval Jake. Puis elle finit par lâcher pour qu'il se débrouille seul.
Chloé : Aller vas-y tout seul pour voir !
Elle regarde attentivement son copain qui prit donc le relais du dessin, cela se voyait qu'il apprenait vite car il réussissait pas trop mal, mais elle le reprit quand même un peu vers la fin du dessin car il avait un peu vrillé, mais elle rattrapa le coup en reprenant la main du concerné pour la fin des traits du dessin.
Jude : Je suis loin de ton niveau, mais je suis quand même fier de ce début !
Il sourit et regarda le dessin du cheval, en le comparant à la photo modèle qui est sur le portable de sa copine, c'était assez ressemblant, même s'il manquait encore la couleur...
Chloé : Tu as de quoi l'être, même si je t'ai un peu aidé, tu t'es très bien débrouillé ! Maintenant les couleurs, je vais t'indiquer lesquelles utiliser et où, et je finirais les détails, ça te va ?
Elle était réellement à fond dans ce qu'elle disait, le dessin la passionne, elle avait plusieurs passions c'est vrai, la natation, l'équitation... Mais en dehors des sports, il y avait le dessin, et vu qu'elle pouvait partager cette passion à son copain, cela lui faisait plaisir. En plus la chance qu'elle avait c'est que le concerné suivait réellement et avec sérieux les conseils de la blanche. Pourtant elle ne l'y obligeait pas, mais il voulait pouvoir partager les passions de sa copine, du moins celle-ci, en plus du football.
Jude : Parfait, en tout cas tu m'impressionnes toujours, sachant les dessins que tu m'as déjà souvent montré, qui sont des œuvres d'art, en plus de tes capacités dans les différents sports que tu pratiques. Comment ne puis-je pas être fier d'être ton copain ?
Il profitait d'être que tous les deux pour dire ce genre de chose à sa copine, qu'il pensait. Mais les deux se confient plus entre eux qu'en public. Et cela se voyait que sa copine appréciait ce qu'il disait, car elle souriait niaisement et l'embrasse, évidemment il y répondit, puis ils reprirent le fameux dessin...
Dans le même timing, on a le jeune couple Cassie et Valentin qui décidèrent de passer du temps en amoureux, laissant Emilia qui était avec eux, heureusement la blondinette n'était pas seule, elle avait pu aller embêter son bouffon préféré qui était seul devant une vidéo sur son portable.
Caleb : Tu me veux quoi ? Je comptais faire une sieste après.
Soupira le jeune homme quand elle venu s'asseoir à côté de lui, qui était assis sur une chaise de la salle à manger.
Emilia : Ah pardon je te laisse alors...
La blondinette était assez déçue, elle allait probablement s'ennuyer à ce train là, elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec le jeune homme. Elle avait une mine assez triste, sa meilleur amie venait de monter avec Valentin, elle n'avait pas envie d'aller à la cuisiner avec sa sœur, et venait de se faire envoyer chier par Caleb...
Caleb : Nan c'est bon, tu peux rester, j'irai plus tard. En plus les autres font un goûté nan ?
Il tourne son regard vers la blonde, qui retrouva son sourire instantanément quand il lui dit qu'elle pouvait rester. En vrai il n'avait pas beaucoup de tact, et il appréciait réellement passer du temps avec la jeune femme.
Emilia : oooh ouiiii ! Tu regardes quoi ?!
Elle passe sa tête devant lui pour regarder le vidéo qu'il regarde, l'empêchant donc de continuer à regarder, mais à part soupirer il ne dit rien, il n'arrivait pas à lui en vouloir bizarrement.
Caleb : Bon, je regardais un mec faire un tour de magie dans un cirque. Mais disons que tu as ta grosse tête devant.
Il la regarde juste de façon neutre, celle-ci se retirant de suite.
Emilia : Oups pardon ! Je ne savais pas que tu t'intéressais à la magie !
Lui sourit la blondinette, en lui posant cette question c'était aussi une manière d'en apprendre davantage sur le concerné.
Caleb : Eh bien j'aime bien, notamment quand ça concerne les cirques, c'est aussi comme ça que j'ai eu l'idée d'une de mes supertechnique, cirque maximal.
Dit-il simplement, il n'irait peut-être pas de là à dire que le cirque était une passion pour lui, mais il aimait bien regarder en tout cas.
Emilia : Oh boh ça va, en te maquillant comme un clown tu devais être pas trop perturbé hihi... Mais ta supertechnique je l'ai pas encore vu en vraie ! Ce serait cool de te voir l'utiliser !
La blonde avait fait exprès de changer le sujet à la fin de sa phrase, mais elle avait aussi fait exprès de parler de la veille, elle aimait bien le taquiner, malgré qu'elle sait qu'il n'avait pas aimer la blague...
Caleb : Tu cherches les problèmes en parlant de ta blague pourrie toi ! Hem... Peut-être si j'ai l'occasion, mais en vrai on a une équipe qui a déjà beaucoup de techniques de tirs... je ne suis pas le seul à ne pas encore avoir eu la chance de tirer.
Il soupire, en vrai ça ne le dérangeait pas plus que ça de ne pas avoir pu montrer tout son potentiel, mais il était vrai aussi que l'équipe dispose de beaucoup de bons joueurs et de possibilités d'offensives, donc il savait que sa technique n'était pas indispensable non plus, mais qu'elle sera toujours utile si l'occasion se présente.
Emilia : Pas du tout hihi ! Ouais c'est vrai que même ma sœur qui pourtant a l'occasion n'a pas encore utilisée sa supertechnique de tir, et en plus de ça elle va bientôt en avoir une avec Lana... Mais au moins même si nous on a moins l'occasion, les adversaires ont quand même du souci à se faire avec les notre !
Elle était très confiante dans ses dires, même si c'était la première fois qu'elle jouait dans une équipe, c'est même ce qui l'enthousiasme autant.
Caleb : Ouais c'est clair. En tout cas j'espère que grâce aux entraînements tu as amélioré ta défense. Et ta supertechnique de défense. Tu te débrouillais un peu mieux dernièrement en tout cas.
Il le disait très neutre, mais c'était une façon de l'encourager.
Emilia : Je ferais de mon mieux promis ! Et je me trouverais de nouvelles techniques moi aussi ! Il n'y a pas que les autres qui y ont le droit !
Râle un peu la jeune femme, après tout sa meilleure amie venait d'en créer une avec Valentin, sa sœur est en train d'en confectionner une avec Lana, et il y en a sûrement d'autres qui ont une botte secrète en préparation...
Caleb : ça viendra, déjà t'as de la chance t'en a déjà deux alors que tu débutes dans une équipe réelle que depuis cette année. Donc franchement y a pas de quoi se plaindre. Beaucoup on commençait sans rien.
Il n'avait aucune méchanceté en disant cela, au contraire. Après tout c'était la réalité, ça mettait du temps à confectionner une supertechnique au début.
Emilia : Ahhh pas faux, ça c'est grâce à Axel, il nous a bien aidé ma sœur et moi pour ça.
C'était indéniable, avec un attaquant comme le blond en coach pour les deux filles, s'était clairement une chance que tous le monde n'a pas.
Caleb : Bah j'peux pas dire le contraire, il est doué faut le dire. C'est pas l'attaquant légendaire de feu pour rien tu m'diras. Mais j'suis bon aussi, j'aurai été à sa place j'aurai pu aider aussi tssst.
Il passe sa main dans ses cheveux qui était quand même mi-long désormais, sa crête du collège c'était terminé.
Emilia : je n'en doute pas, après tout tu étais aussi dans Inazuma Japan, donc parmi les meilleurs du monde...
Elle lui sourit, puis les deux discutèrent un peu de football, de leurs amis... Jusqu'à ce qu'environ 15 minutes après, le concerné se lève.
Caleb : Je vais allé voir si ils en ont fini avec le goûté, ne bouges pas, je te rapporte ça.
Il lui fit un léger sourire.
Emilia : Oh oui merci !
Elle lui embrasse la joue et attends patiemment sur la chaise, le jeune homme lui, alla donc dans la cuisine, dans laquelle le trio qui était là semblait faire le tronche.
Sakura : Désolé chéri mais tes cookies sont complètement raté...
Souffle la rousse qui tenait un cookie dans la main dans laquelle elle avait clairement croqué dedans, en regardant son petit ami qui était un peu déçu de sa performance.
Caleb : il se passe quoi ici ?
Demande tranquillement le jeune homme qui voulait choper quelques biscuits.
Lana : Il se passe qu'avec Axel on a voulu faire les bons cuisiniers, mais qu'on s'est complètement foiré tous les deux, et encore ceux d'Axel à côté des miens sont mangeable...
Soupire la brune qui espérait faire mieux que ça.
Sakura : Bah en même temps, quelle idée d'avoir voulu rajouter trop de vanille et du jus de pastèque, t'as été me chercher cette idée là où Lanouille ?
La rousse se mit une légère claque au front.
Lana : Beh je voulais faire deux trois cookies pour Heath et vu qu'il adore la pastèque je me disais que ce serait sympa d'essayer un truc original...
La brune savait que c'était une mauvaise idée de faire des mélanges pareils surtout que ce n'était pas la première fois et que sa meilleure amie l'avait prévenu, mais bon... Elle n'en faisait qu'à sa tête et voulait réellement essayer des choses inédites mais en vain.
Axel : Désolé mon cœur je suis pas mauvais pour les repas, mais tout ce qui est biscuits ou trucs dans le genre c'est pas mon fort...
Le blond lui, n'avait pas loupé pour les même raisons, disons surtout qu'il a moins fait attention à la dose d'ingrédients...
Caleb : Je vais vous en piquer quand même deux trois pour essayer.
Sans trop attendre qu'on lui dise oui ou non le concerné en prend deux, et il prit en douce une sauce piquante qu'il voyait traîné, puis elle leur fit signe d'au revoir avant de repartir rejoindre la blonde. Avant de la retrouver il mit quelques gouttes de la sauce piquante sur les deux cookies..
Sakura : Bon c'est pas grave, mais Lana la prochaine fois tu suis la recette originale, et bébé tu me laisses t'aider pour revoir tes doses, ça ne va pas raaah. Bon il ne nous reste plus qu'à choper des biscuits déjà emballer pour cette fois. Et puis Lana c'est quoi cette histoire pour Heath ?
La rouquine avait bien retenu le détail du « pour Heath », ce qui l'intriguait, elle lui parlait de temps en temps de lui. Mais de là à vouloir lui faire des cookies dédiés ?
Lana : haha oui, il est sympa avec moi, il nous a donné un coup de pouce avec Alexandre pour le restaurant, je voulais juste pouvoir lui être redevable d'un côté, parce que j'ai rien à lui donner en échange quoi ...
La brune baisse légèrement la tête s'en voulant d'avoir gâché les cookies et de pas savoir quoi faire en échange de l'aide que lui apporté le jeune homme. En plus il lui avait aussi proposer de lui apprendre des bases en cuisine, et avec sa réalisation du jour, cela ne faisait que prouver qu'elle en avait vraiment besoin. Mais en échange de tout ça, elle n'avait rien de spécial à pouvoir lui donner, elle avait penser à de l'argent, mais ayant déjà un peu de mal au restaurant elle se voir mal proposer cette aide avec son oncle...
Sakura : Oh je comprend, tu trouveras peut-être comment lui être redevable plus tard. Peut-être un dessin ? Tu es très douée dans ce domaine !
La rousse cherchait comment aider la jeune femme, elle prit un air de réflexion, tournant son regard vers son copain, comme si il allait pouvoir l'aider.
Axel : Euh oui Saku a raison, tu peux peut-être faire ça, après c'est pas simple de trouver des idées, tu lui as demandé ce qu'il voudrait dans les limites évidemment ?
Le blondinet essayait de plus ou moins aider, mais en réalité il n'avait pas trop d'idées, et puis il n'y avait pas forcément quoi que ce soit à lui redevoir, dans le sens où, personne n'obligeait le jeune Heath d'aider la brune. Mais bon, il pouvait comprendre l'envie de lui être redevable. Il hausse donc les épaules, passant un bras autour de la taille de sa copine.
Lana : Oui il m'a dit en gros de passer éventuellement du temps ensemble, genre il va m'apprendre les bases en cuisine, je crois que j'en ai vraiment besoin ahah...
Elle rit légèrement, essayant de prendre positivement, après tout ce n'était pas grave, on apprend de ses erreurs pas vrai ?
Axel : Je ne voudrais pas me mêler de tes histoires Lana, mais tu serais pas intéressée par Heath ?
Il posait la question comme ça, mais le récit lui faisait un peu penser à cette éventualité.
Lana : Hein ? Oh je ne sais pas, il est mignon c'est vrai, et ce souci des autres, bien qu'il est l'air un peu trop sûr de lui parfois.
Elle ne savait pas exactement quoi répondre, il était clair que c'était un beau garçon et qu'elle mentirait si elle disait qu'il ne lui faisait aucun effet, mais il y a peu elle était encore amoureuse d'Hunter, donc même si elle réussissait à passer à autre chose. Elle n'avait pas encore réellement penser au fait de plus que de l'amitié avec Heath, mais maintenant qu'Axel lui parle de cette possibilité, étrangement l'idée ne lui déplaisait pas tellement. Mais cela dit ça ne voulait rien dire.
Sakura : En tout cas, je compte sur toi pour me raconter votre petit rendez vous cuisine hein !
Elle fit un sourire en coin à cette idée, la rousse était friand de savoir des petites informations croustillantes de ce genre quand ça concerne ses amis particulièrement.
Lana : Oui oui, mais on va juste cuisiner hein, donc rien de très exaltant non plus. Donc ne t'attends à rien, y a aucun sous entendu entre nous, donc hein...
La brune elle en tout cas ne s'attendait à rien avec Heath, c'est vrai encore une fois qu'elle le trouvait très mignon mais jusqu'ici elle ne s'était rien imaginé d'autres, et comme elle le disait il n'y a jamais eu de sous entendu entre eux.
Sakura : Haha, je t'embêtes, bon, regardons si il y a de quoi grignoter !
Les trois regardent alors dans les réserves prévues, heureusement il y avait quelques trucs, dont des cookies en boite, qu'ils prirent et sortirent pour en donner aux autres si ils veulent. Sakura restant avec son chéri, tandis que Lana elle, décida d'aller de son côté, cherchant Hunter, elle voulait passer un peu de temps avec son meilleur ami après tout.
Dans les mêmes temps, Caleb était donc retourné voir Emilia, lui tendit les deux cookies qu'il avait récupéré.
Emilia : whoa merci !
Elle ne fit pas attention, visuellement les cookies ne sont pas parfaits, mais ils n'ont pas spécialement l'air mauvais, alors elle en prit un des deux qu'il tendait, et n'attendit pas une seconde pour en prendre une grosse bouchée, à peine eut-elle commencer à mâcher, quelle recrache immédiatement. Ce qui faisait bien rire le jeune homme.
Caleb : Haha, bien fait, ça t'apprendra à me déguiser en clown pendant mon sommeil.
Il ricanait et alla jeter dans la poubelle la plus proche l'autre cookie. Cela ne faisait pas trop rire la blonde qui sautillait de partout, tirant la langue qui lui piquait.
Emilia : T'es pas cool !!! Donnes moi de l'eau au moins !
Elle le regarde en sautillant de partout.
Caleb : Aller je te ramène ça.
Il rit et alla lui chercher une bouteille d'eau fraîche qu'il prit dans le frigo. Puis il revenu avec un sourire satisfait dessiné sur son visage. Lui tendant la bouteille, que la blondinette hésita quelques instants à prendre, puis finalement elle le prit, ouvrit vite le bouchon qu'elle tourne et boit la moitié d'un trait de cette bouteille de 50cl. Ce qui soulagea les quelques picotements de ce cookie à la sauce piquante, en plus de son goût de base pas terrible.
Emilia : Eurk horrible ton cookie !
Elle grogne et lui tape l'épaule.
Caleb : C'était le but, en plus sache que ton beau frère et Lana ne savent pas cuisiner, j'aurai pu te donner directement leur truc, mais c'était encore plus drôle avec du piment héhé.
Il affiche toujours son sourire satisfait.
Emilia : Pfff, disons qu'on est quitte désormais... Bon, aller je te laisse faire ta sieste va, je vais aller embêter quelqu'un d'autre..
Elle soupire, sachant qu'elle ne pouvait pas trop se venger de nouveau, en tout cas pas pour le moment. C'était elle qui avait commencé, mais c'était marrant de taquiner le jeune homme. Elle verra plus tard.
Caleb : Ouais, on se revoit au dîner. Fais gaffe que ce soit pas pimenté !
Il se moque avant de s'en aller pour monter afin d'aller faire sa sieste dans sa chambre. Tandis que la blonde hausse les épaules, ayant encore un peu le goût pimenter en bouche mais c'était supportable, en réalité elle avait pas envie d'embêter sa sœur qui est collé à Axel, ni Cassie, qu'elle savait avec Valentin, du coup elle se promène un peu dans l'hébergement voir ce que font les autres.
Lana qui cherchait son meilleur ami, s'arrêta quand elle aperçu Jude et Chloé qui sont en train de faire une séance dessin. La blanche qui était en train de finaliser les couleurs du dessin représentant son cheval qui lui manquait...
Lana : Oh salut, tu dessines Chloé ? Franchement il est super beau ton dessin !
Elle regardait de plus près le dessin, venant debout aux côtés de la blanche, ayant Jude de l'autre mais assis.
Jude : Oui elle dessine super bien t'as vu ? Et encore là c'est pas grand chose, elle a fait beaucoup de choses par elle même encore plus beaux !
Le brun sourit, fier de sa copine, ce qui se voyait sur son visage, il avait une main sur le bas du dos de sa copine qu'il observait aussi colorier.
Chloé : Ahhhh tu exagères Jude, mais oui Lana, j'adore dessiner, c'est l'une de mes passion.
Elle relève sa tête qui était baissée vu qu'elle était plongée sur son dessin, qu'elle vient tout juste de terminer pour le coup.
Lana : Oh moi aussi j'adore le dessin ! J'en ai apporté quelques uns, si tu veux je te montrerais !
La brune était très contente de voir qu'elle avait un point commun avec une de ses coéquipière, qui plus est, une des fille avec qui elle pensait moins s'entendre vu que Chloé contrairement à elle est assez silencieuse.
Chloé : Pourquoi pas, et tu pourras même me montrer en direct si tu veux.
Elle fit un léger sourire à la brune, cela lui faisait plaisir également de voir quelqu'un partager une de ses passion première.
Lana : Avec plaisir ! Et du coup de ce que je vois le cheval provient d'une photo de ton portable ? Il est magnifique !
Elle avait aperçu le portable posé sur la petite table ronde sur laquelle la blanche dessinait avec le brun, sur lequel il y avait donc la photo affichait du cheval de la concernée.
Chloé : Ah ouais c'est Jake mon cheval, mais ça te regarde pas, qui te permet de regarder sur mon téléphone au juste ?
Commença à lui dire sèchement la blanche, cela lui rappelle que son cheval lui manque.
Lana : Ah désolé, j'ai vu par hasard je ne voulais pas te contrarier, en tout cas tu es vraiment douée, ton cheval a l'air adorable.
Elle sourit à la blanche pour adoucir un peu le moment, mais vu la tête de la concernée cela ne semblait pas fonctionner, elle fronçait les sourcils en regardant mal la pauvre Lana, si elle avait des revolvers au lieu de ses yeux, la brune serait assassinée sur place. Pourtant la pauvre ne pensait pas du tout à mal...
Chloé : de toute façon tu le verras sûrement jamais. Aller viens Jude on s'en va.
La blanche prend son dessin et son portable tout en se levant.
Lana : Je t'ai fais quoi ? Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, c'est quoi ton problème ?
La jeune femme ne comprenait pas du tout, avait-elle fait ou dit quelque chose de travers.. ?
Chloé : Tu me saoules, tais-toi je t'en prie.
Souffla lourdement la blanche en partant, tirant le brun, qui s'excuse en signe de tête auprès de la brune avant de s'en aller avec sa copine. Laissant Lana dans l'incompréhension, qui n'aimait pas se disputer avec quiconque, surtout que pour le coup elle ne savait pas pourquoi...
Pendant que la jeune femme reprit la recherche de son meilleur ami dont elle a encore plus besoin désormais, Cassie elle était donc tranquillement avec son petit ami, étant tous les deux dans la chambre du concerné, étant donné que son coéquipier de chambre, Basile qui était sorti prendre l'air en dehors du camp. Les amoureux étaient en train de se câliner tout simplement, le bleu assis sur son lit qui était fait, sur la couette bleu en dessous, sa copine sur ses genoux, les bras du concerné autour de la taille de celle-ci.
Cassie : Tu sais pour ce matin la raison pour laquelle je regardais étrangement Shizuyo et Byron, c'est parce qu'hier soir avec Emilia, on l'a vu entrer dans la chambre de Shawn discrètement, genre comme si elle voulait pas qu'on le sache.
La brune reparle de cela, car son copain lui avait demandé le matin, et vu qu'elle lui avait dit qu'elle lui dirait, elle fini par lui dire.
Valentin : Je vois, mais pourquoi ils se cacheraient, c'est bizarre non ?
Le bleu hausse un sourcil, il ne comprenait pas l'utilité de se cacher. Si ils veulent exprimer un amour ou quoi que ce soit, pas besoin de le cacher.
Cassie : Peut-être qu'elle assume pas d'être le plan cul de mon frère tu sais. Ça peut se comprendre, c'est pas simple de dire « hé salut je baise avec Shawn donc soyez au courant hihi ».
La jeune femme hausse les épaules, elle se posait un peu la question quand même. Mais c'était logique après, peu de personne se vante d'être plan cul de quelqu'un.
Valentin : Ouais c'est clair que vu comme ça...
Le bleu rit légèrement, car quand sa copine fit l'imitation de la phrase, elle avait changé de voix de manière plus « gnangnan ».
Cassie : Et puis même, mon frère et cette fille sont bizarre ensemble depuis quelques semaines déjà avec Aiden on se posait des questions. Parce qu'en vrai, depuis qu'on a ce doute, Shawn nous a ramené aucune fille à la maison avant de partir, et si on en croit le timing avec mon jumeau, ce serait pas la première fois avec Shizuyo, donc en plus de ça, il aurait un plan cul régulier ? Ça arrive rarement avec lui, si ce n'est jamais !
S'exclame la brune qui était à fond dans ce qu'elle disait, elle pensait fuir ses idées de sa tête, mais en réalité par moment ça l'intriguait, sûrement qu'elle finirait par demander directement à son frère, mais elle verrait cela plus tard...
Valentin : Peut-être qu'elle lui plaît bien dans ce domaine, et qu'il avait la flemme d'attendre pour s'en trouver d'autres pendant notre tournée de matchs, donc ils se sont mis d'accord pour être plan cul durant les séjours ?
Il hausse les épaules, il essayait d'éclairer sa petite amie, mais il n'en savait pas plus, si ce n'est même moins que la brune donc compliqué...
Cassie : C'est possible, m'enfin tu sais quoi ? Je vais attendre le match, je lui demanderais après, pas forcément le même jour mais tu m'as comprise ! Là j'ai une autre idée en tête, c'est pleins de bisooous de toi !
Elle fit un grand sourire au bleu, voulant chasser de ses pensées l'intimité de son frère et profiter de son copain. Elle l'embrasse donc, auquel le concerné répondit immédiatement et ce de manière très passionné, ils continuèrent quelques secondes pour enfin se détacher pour respirer.
Valentin : Je te propose une séance pleins de bisous dans ce cas.
A peine eut-il dit cela, qu'il venu embrasser du front au cou sa copine, lui déposant et un bisous sur une joue, puis sur l'autre, ensuite le front, le nez, le menton, le cou à droite, à gauche, puis le meilleur pour la fin... Et oui... Sur la bouche ! Ce qui faisait sourire la brune, qui profite clairement du moment fort agréable. En effet elle se sentait apaisé et aimé, elle n'avait jamais envie que ce moment ne s'arrête. Mais malheureusement le bleu après l'avoir embrassé cessa.
Cassie : bon aller à mon tour et après re toi !
Elle sourit, son copain hoche la tête, l'idée lui plaisait bien également, elle fit donc de même, elle embrassa son copain de partout sur le visage, mais elle principalement les joues, la bouche à plusieurs reprises, qu'elle enchaine une dizaine de fois, puis vrillant un peu vers le cou, pour ensuite retourner aux lèvres, l'embrassant follement, il y répondit évidemment, en la tirant bien contre lui durant ce baiser, qui clairement devenait de plus en plus collé serré... Quand tout-à-coup la porte s'ouvrit, claquant contre le mur, ce qui fit sursauter les amoureux qui cessèrent pour voir de qui il s'agissait, et bim.. C'était Aiden, avec Basile juste derrière qui suivait.
Aiden : A ce que je vois, je fais bien d'arriver.
Dit-il d'un ton très sec en les regardant de la tête au pieds, sa sœur étant contre le bleu, sur lui.
Cassie : Il y a un souci Aiden ?
Questionne la brune qui elle ne voyait aucun problème, après tout Valentin est son petit ami, et ils ne faisaient rien de compromettant si ce n'est des bisous.
Aiden : Je te cherchais juste pour voir où tu étais et puis parce que je trouve pas Shawn alors j'me disais que tu saurais où il est, il est bizarre en ce moment je trouve.
Soupire le rouquin, d'habitude il passe beaucoup de temps avec Shawn, mais aujourd'hui le grisonnant n'était pas venu voir son frère de la journée en dehors de l'entraînement, il s'inquiétait un peu, se demandant si ça allait. En plus de ça, il était un peu agacé d'avoir trouvé sa sœur collé serré sur Valentin, oui c'est son petit ami, mais il avait toujours du mal à se mettre en tête que sa sœur puisse être proche d'un garçon et surtout ce qui pouvait se passer entre eux...
Valentin : Oh, Cass' tu peux allé discuter avec ton frère si tu veux, on se retrouve après, tu n'auras qu'à venir me chercher ici !
Lui sourit le bleu lui embrassant le front, la brune hoche la tête en descendant de sur son copain et se levant pour rejoindre son frère.
Cassie : Bon on se revoit après alors, à toute !
Elle sourit à son tour à son copain avant de s'en aller avec son frère, Basile lui n'avait absolument rien dit et entra simplement dans la chambre, commençant à discuter avec Valentin.
Les jumeaux eux, allèrent dans leur propre chambre pour discuter de leur frère.
Aiden : En vrai Shawn est un peu chelou, mais je veux qu'on attende de voir son comportement ses prochains jours, peut-être que je suis parano et qu'il y a rien après tout...
Soupire le roux, qui s'assied sur son lit totalement défait.
Cassie : Oui on a qu'à faire ça, je pense que ça va, il nous en aurait parlé si quelque chose n'allait pas après tout. On se dit tout nous trois !
Dit-elle en venant donc s'asseoir à côté de son frère, le trio se cache rarement des choses, se disant tout. Même ses relations étrange que Shawn a avec les filles, il ne leur avait pas caché et leur avait dit avec aisance, ce qui les avait surpris la première fois, malgré que désormais ils s'y soient fait. Donc si le gris n'allait pas bien, il n'y avait pas de raison que cette fois il leur cache.
Aiden : Ouais t'as raison, bon si tu sais ou vois quoi que ce soit tu me tiens au courant. Il ne faudrait pas qu'on loupe quoi que ce soit, je m'en voudrais sinon.
Le rouquin regardait sa sœur en prenant sa main. Pour lui la famille était très importante, il était hors de question qu'ils s'abandonnent, et il fallait qu'ils soient là les uns pour les autres. Donc si par hasard leur frère allait mal, ou qu'il aurait des soucis quelconque, le roux préfère savoir pour pouvoir l'aider si possible. Et cela est de même avec la brune, avec qui il est d'ailleurs encore plus protecteur.
Cassie : Je suis d'accord avec toi. Moi je pense qu'on devrait laissé couler jusqu'au match, si après le match tu le trouves encore chelou on lui parle. Surtout que j'aimerais aussi éclaircir certaine chose avec lui donc si en plus il a l'air étrange, autant tout se dire directement.
La concernée serra la main de son jumeau dans la sienne, elle voulait le rassurer et se rassurer elle-même, après il fallait avouer qu'elle, à part qu'il semblait cacher sa possible relation de cul avec Shizuyo. Elle n'avait rien remarquer de bizarre, mais ces temps-ci la jeune femme passait aussi moins de temps avec ses frères qu'avant depuis qu'elle a Valentin. Ça se comprenait évidemment, mais du coup il se peut qu'elle ait loupé des informations sur son grand frère.
Après une petite discussion sur leur grand frère, les deux discutent de tout et de rien et dérive sur des vidéos tik tok.
Chloé elle commençait un peu à s'en vouloir d'avoir recaler aussi sèchement la pauvre Lana alors qu'elle était bienveillante. Son copain lui disant par ailleurs...
Jude : t'as peut-être était un peu vache avec Lana...
Lui dit-il de façon assez douce, il savait que sa copine était un peu à bout de nerfs, et il ne voudrait pas être sa prochaine victime de colère.
Chloé : Ouais peut-être mais tu sais comme je suis dans les moments comme ça..
Elle souffle légèrement, s'asseyant au bout de leur lit deux personnes, étant tout les deux tranquillement retourné dans leur chambre. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû s'énerver, mais la brune avait un peu trop envahi son espace ce qui de base agace la blanche, mais ce encore plus quand elle est sur les nerfs comme en ce moment.
Jude : Je pense que tu devrais t'excuser sinon ça va te plomber davantage, et elle aussi, et pour votre moral ce sera mieux. Et même pour le match, si vous êtes tracassé même pour des broutilles ça peut vous jouer un mauvais tour.
Il caresse doucement les longs cheveux blancs de sa copine qui elle se tenait le menton sur son poing. Elle écoutait ce qu'il disait.
Chloé : Oui t'as pas tord, bon on part la trouver pour en finir avec cette histoire ?
Elle relève la tête en la tournant vers le brun, le regardant, avec ses grosse lunettes vertes sur le nez, elle voulait pouvoir avoir au moins un poids en moins rapidement. Il avait raison, valait mieux se retirer une épine du pied, et puis elle n'en voulait pas vraiment à la brune, donc autant la soulager elle aussi, car elle devait ruminer également...
Les tourtereaux après un petit bisous, sortirent de leur chambre et descendent à la recherche de Lana.
En effet Lana, elle, avait une mine toute triste, elle s'en voulait d'avoir blessé Chloé, cette histoire futile soit-elle, tourne tout de même dans ses pensées, elle avait besoin d'extérioriser, et heureusement elle avait trouver son meilleur ami. Qui était dehors, juste devant l'auberge, debout à juste observer le ciel.
Lana : Hunter !
S'écrie la brune, contente de le trouver, d'ailleurs elle le serre directement dans ses bras. Elle avait besoin de réconfort...
Hunter : Il y a un souci ?
Il lui posa la question, il est vrai qu'il arrive à la jeune femme de lui faire des câlins, mais souvent quand c'est soudain d'un coup, c'est qu'elle n'allait pas bien. Il la connaissait bien depuis les années..
Lana : Je me suis prise la tête avec Chloé, je ne sais pas trop pourquoi... Elle s'est fâché contre moi et je m'en veux..
Elle avait l'air toute triste, elle relève sa tête en regardant son meilleur ami.
Hunter : Raaah, tu es sûre que tu ne sais pas pourquoi ? Tu as pas dis ou fais quelque chose sans faire attention ?
Il serrait la jeune femme contre lui, frottant sa main contre son dos pour la réconforter, il voulait aussi essayer de l'aider à comprendre.
Lana : Non je n'arrive pas à trouver, je ne comprend pas... Peut-être un mot de travers mais j'ai pas fais gaffe...
Elle soupire doucement, et baisse de nouveau la tête, se sentant un peu idiote.
Caleb : Hé vous racontez quoi vous ? J'ai cru entendre Chloé dans votre discu ?
S'incruste alors le jeune homme, qui était déjà sorti de sa chambre, il n'avait finalement pas réussi à trouver le sommeil pour sa sieste, donc il était sorti prendre l'air un coup, et en passant il avait entendu que ça discutait de Chloé. Qui malgré les apparences est une amie proche du jeune homme, donc il était curieux de savoir pourquoi ils parlaient d'elle.
Lana : Rien elle s'est énervée sur moi je ne sais pas pourquoi...
Dit-elle de plus en plus bas, marmonnant quasiment son dernier mot.
Caleb : Ne te prend pas la tête avec ça c'est Clo', quand elle est pas dans son assiette, elle dit des trucs qu'elle pense pas ou s'énerve pour rien. Ça lui passera, au pire va la voir. Tu verras elle t'en veux sûrement pas. Surtout qu'elle est pas très rancunière non plus.
Il hausse les épaules, il n'était pas doué pour ce genre de chose, mais il connaissait très bien la blanche, et il savait donc ce qu'il disait.
Lana : Moui t'as raison, quand je la verrais j'irais lui parler. Merci Caleb, merci Hunter.
La blanche sourit aux deux garçons, Caleb lui esquisse un sourire et rentre ensuite à l'auberge, Hunter lui fit un bisous sur le front de sa meilleure amie avant de lui proposer d'entrer car il commençait à faire frais dehors. Ils entrent donc, et à peine entré, Chloé aperçu la brune et le rouge entrer, qu'elle se dépêche d'aller voir Lana pour pouvoir discuter avec elle...
A SUIVRE.
Lana et Chloé vont-elles se réconcilier ?
Shizuyo et Shawn cachent quelque chose ?
Shawn a t-il un problème ?
VOUS LISEZ
Quand les genres s'assemblent. /FANFICTION INAZUMA ELEVEN/
FanfictionLe football est un sport international qui a beaucoup de succès dans le monde entier, et encore plus depuis quelques années, avec l'amour que le Japon a envoyé pour ce sport d'équipe, mais il reste un problème colossale dans ce sport. En effet on ne...