Chapitre 6 : Quelques tensions mais une bonne nouvelle.

48 3 2
                                    

Nos amis allaient enfin savoir cette semaine ce qu'il en est du choix de la fédération, ce qu'ils attendent avec impatience, surtout les filles. Mais sorti de là, des petites histoires en dehors se déroulent, et notamment des sentiments se dévoilent enfin, Axel qui commençait à se faire distant avec sa meilleure amie, eu une discussion avec elle, ils se sont enfin réconcilié, et cela c'est même terminé sur un baiser... La rouquine lui ayant fait part du fait qu'elle s'était plutôt imaginé lui que Byron pour une bonne partie de jambes en l'air. Alors est-ce que ce baiser va les amener à se mettre en couple, à juste rester meilleurs amis avec avantages en nature, ou vont-ils en rester là et rester meilleurs amis comme toujours. C'est maintenant que ça se joue, Sakura et Axel étant installés sur le canapé des Wolf pour en discuter, tandis que Cassie et Emilia écoutent discrètement depuis l'étage.


Sakura : Bon, Axel, je pense qu'il faut qu'on discute réellement de tout ça.
Axel : Ah ? Je pense que de mon côté c'est assez clair, je n'ai jamais osé quoi que ce soit auparavant, je pense que d'un côté je pensais que je me trompé sur mes sentiments, d'un autre que ça risquait de gâcher notre relation si cela se passait mal... Et j'avoue que mon ego me soufflait d'éviter le râteau.
Sakura : Donc ce n'est pas une blague ni rien ? Parce que ça ne me fait pas rire sinon, je ne veux pas qu'on joue avec mes sentiments...
Axel : Bien sur que ce n'est pas une blague Sakura. Je t'aime et ça n'est pas d'aujourd'hui, j'étais complètement fou quand tu sortais avec Byron, mais je m'y étais fait, et maintenant qu'il est de retour, je me suis rendu compte que j'étais toujours autant rempli de rage à l'idée que lui ou quelqu'un d'autre puisse t'avoir, te posséder, t'as compris l'idée.
Sakura : ça m'éclate cette histoire, pourquoi ça nous a mis autant de temps ?
Axel : Si j'avais su, je me serais jamais bloqué et te l'aurais avoué bien plus tôt.
Sakura : Hem.. Je ne suis pas mieux là dessus tu sais, je ne sais pas si je mérite d'être avec toi même maintenant, peut-être que c'est une lubie qui te passeras..
Axel : Qu'est-ce que tu racontes ? T'es folle ou quoi ? Sérieux t'as vu ma conne d'ex que j'ai eu ? Personne peut faire pire, et tu es bien au-dessus de toutes les autres que je connaisse. Et surtout probablement la seule pour qui je deviens fou.
Sakura : Je dois bien le prendre ? Haha je t'embête, mais moi je me suis toujours caché à moi-même tout ça, j'ai souvent pensé que de toute façon je ne serais pas à la hauteur pour quelqu'un comme toi, et je m'interdisais de penser au delà de notre amitié entre nous, je n'ai donc jamais vraiment essayé d'y penser, l'idée m'est parvenu parfois mais je l'oubliais vite, mais là tout ça me secoue dans mes émotions, Lana m'ayant bien briefer à la fête d'ailleurs, ça m'a fait réfléchir. Et puis je ne suis pas la meilleure en ce qui concerne les sentiments après tout...
Axel : C'est ce que tu essaies de transparaître mais quand on te connaît tu es un cœur d'artichaut pas vrai ? Aller...
Sakura : Je t'ai quand même dis que je te voyais bien en temps que sexfriend haha, c'est la honte non ?
Axel : Non pas du tout moi j'aime bien l'idée héhé, enfin je préfère surtout celle qu'on soit en couple, je veux qu'on continue à tout partager mais différemment maintenant, même de nouvelles choses, mais maintenant tu as les cartes en mains, tu sais ce que j'aimerais, mais je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit.
Sakura : Mon choix est déjà tout vu. Tu seras mon giga meilleur sexfriend !
Axel : C'est sérieux ?
Sakura : Bien sur que non abruti, je te veux rien que pour moi.

Elle rit alors suite à sa petite blague qui avait fait avoir une tête assez triste du blondinet et surpris, soupirant quand elle lui avoue sa petite blagounette, la jeune femme qui une fois qu'elle eut fini de rire embrassa plusieurs fois le blondinet avec un grand sourire aux lèvres, ce qui fit sourire de la même façon le blond, qui se disait qu'ils avaient été bêtes d'avoir attendu comme ça bêtement, mais valait mieux tard que jamais pendant qu'il n'était pas trop tard. Il tira la concernée contre lui tout content.

Axel : On est d'accord qu'on ne change pas d'avis hein ? Maintenant c'est toi et moi, le meilleur couple existant ? Hem ?
Sakura : Ah si tu changes d'avis je te jure de t'en foutre une, la plus belle claque que tu n'aies jamais eu !
Axel : Très bien je vais prendre ça en note.
Emilia : GRANDE SOEUR IL FAUT PREVENIR LANA JE VAIS LE FAIRE !
Sakura:NON ! Emilia, je vais lui dire moi-même va !
Emilia : BON DACCORD.

La blonde qui était encore avec sa meilleure amie Cassie, qui étaient toute les deux contentes par ailleurs de voir que finalement tout c'est bien terminé, elles avaient un grand sourire aux lèvres. Puis la fin de journée passa, Cassie s'en allant pas longtemps après la grande nouvelle, et Axel s'en allant un peu plus tard pour rejoindre sa famille pour le repas.

Le lendemain arriva rapidement, et cette fois-ci Axel revenu donc chercher les sœurs Wolf pour aller à la fac, en y arrivant, les deux se tenaient la main fièrement, et rejoignent donc d'abord les Frost.

Shawn : Alors ce que Cassou nous disait est vrai, vous êtes ensemble ?
Axel : Et ouais, on a enfin passé le cap.
Aiden : Bien joué à vous.
Shawn : Ne faites pas trop de bêtises hein.
Cassie : Bah voyons c'est toi qui dis ça grand frère !
Sakura : Hey Lanouille !

En effet Lana arriva en faisant de grands signes à ses amis, elle était suivi de Chloé, Jude, Hunter, mais également de Byron...

Lana : Je suis beaucoup trop contente de voir que vous êtes réellement ensemble ! Félicitation Saku, Axel, vous avez intérêt à rester longtemps et bien ensemble, parce que je vous ship trop, vous êtes déjà trop mimi à vous tenir la maiiiin !
Chloé : Ah, tiens, Jude et moi ne sommes donc plus les seuls ?
Jude : En effet, on pourra les vanner maintenant.
Byron : Il se passe quoi ici ?
Axel : tiens Byron, mon ami, ça tombe bien que tu sois là.
Byron : Ah oui ? Tu as quelque chose à me dire peut-être ?
Axel : En effet, comme tu le vois ta proposition de sexfriend avec Sakura, c'est un non catégorique, puisque maintenant on est ensemble.
Byron : Ne t'en fais pas mon pote, j'avais bien vu que vous vous teniez la main, tu es fier de faire ton kéké ?
Axel : Je voulais juste être clair avec toi c'est tout. Donc évites à l'avenir de trop la coller et de lui faire de telles propositions.
Byron : C'est bon j'suis pas débile, mais que je sache elle était libre encore hier, à moins que vous cachiez votre couple ? Mais j'en doute étrangement, sinon elle m'aurait sûrement rembarré encore plus fort.
Axel : Ouais, t'as raison mais maintenant c'est fini, bon je vais pas l'interdire de te voir, mais c'est tout. L'ambiguïté c'est terminé.
Byron : Ouais ouais, t'as fini ton numéro ?
Sakura : Il a fini je pense, axou ?
Axel : Oui.

Le blond sourit fièrement, et embrassa la rouquine bien langoureusement, le faisant totalement exprès de faire ceci devant Byron, il était fier de lui, et en plus de cela bien montrer à Byron que Sakura et lui étaient bien en couple, et qu'il ne pourrait pas l'avoir.

Byron : Whoa, mais bravo mon pote, tu es content d'essayer de me rendre jaloux c'est ça ? J'aimerais juste te dire, que moi au moins je l'ai eu avant toi, et oui haha, tu la connaissais déjà et pourtant elle m'avait choisis, oups je dois aussi préciser que je l'ai embrassé comme ça bien avant aussi ? Oh tu veux peut-être que je te rappelle aussi que moi je l'ai déjà eu dans mon lit aussi ? Hem ? Tu veux peut-être que je te donne d'autres détails ?
Sakura : ça suffit, ça sert à rien de dire ça !
Chloé : C'est pas faux, on n'a ni besoin de savoir, ni besoin d'entendre des étalons se battre pour une fille, surtout que c'est réglé, Sakura est avec Axel maintenant, pourquoi vous prendre davantage la tête ?
Lana : Oui, en plus Sakura n'est pas un objet, donc ça suffit vos disputes !
Sakura : Merci les filles, aller viens Axel.
Chloé : Hem, personnellement je vais y aller aussi.

Le blanche s'en alla pour sans doute aller en cours, accompagné par Jude évidemment.
Les Frost et Emilia eux, continuaient à observer Byron et Axel notamment, ça n'arrivait pas tous les jours des moments d'actions comme ça, c'était parfois drôle à voir...
Axel lui serrait les poings, Byron l'avait clairement énervé à lui rappeler tout ça, ça l'agacé grandement de s'imaginer Sakura dans les bras du grand blondinet, il se retenait de répliquer pour ne pas déjà se prendre possiblement la tête avec sa nouvelle petite amie. Même si il avait très envie de le faire.

Byron : Aller on se revoit plus tard, quand Axel monsieur rageur aura fini de mordre pour à rien.
Axel : Entre nous c'est toi le rageux maintenant, c'est vrai que j'étais énervé de te voir si proche de Sakura, d'ailleurs je te remercie, car je n'aurais peut-être pas réussi à lui dire mes sentiments sans ça.

Axel fit un sourire à Byron après lui avoir dit cela, Byron ne répondant donc pas et faisant juste un léger signe à Sakura d'au revoir vu que celle-ci tira son petit ami plus loin pour éviter qu'ils continuent à se prendre la tête, Lana préférant ne pas trop s'en mêler décida d'aller avec Hunter pour rejoindre les cours ensuite, Emilia et les Frost n'ayant pas bouger, ayant l'air un peu déçus que ce soit déjà fini, surtout Aiden.

Aiden : Dommage c'était marrant pour une fois qu'il y avait de l'action.
Cassie : J'avoue, mais bon, je doute que ce soit fini. Ils vont surement mal se regarder souvent maintenant les deux blonds.
Shawn : Je trouve qu'ils se prennent un peu trop la tête, mais bon si Byron a besoin de réconfort avec une belle jeune femme je peux l'y aider...
Aiden : Oh Shawn tu pourrais éviter de nous dire ce genre de choses.
Shawn : Beh quoi ?
Cassie : Rien laisses tomber, viens mimi on va en cours.
Emilia : Oui, on va bien se marrer ce soir à l'entraînement à mon avis hihi !

Bref au final tous allèrent en cours, mais les deux meilleurs amies, Cassie et Emilia, finissent tôt en début d'après-midi, elles décident alors de sortir en ville pour passer le temps. Allant en salle d'arcade.

Emilia : Youhou ! Tu veux choper une peluche ? T'as vu y a des nounours !!
Cassie : Oh ouais vas-y je vais faire ça !
Emilia : Oh mon dieu, regardes qui il y a ?
Cassie : Qui ?
Emilia : Le bouffon ! ET HO BOUFFON !

Le bouffon en question n'est autre que Caleb Stonewall, il était en train de jouer sur une borne d'arcade de football comme par hasard, la blonde qu'est Emilia étant décidé à faire chier son monde, alla voir le concerné et lui ébouriffe les cheveux, le faisant totalement râler. En plus de cela il perdit sa game... L'agaçant.

Caleb : Punaise j'ai perdu c'est de ta faute bouffonne !
Emilia : Oh ça va, c'est qu'un jeu !
Caleb : Qu'un jeu tu dis ? Et alors ?! J'voulais gagner abrutie.
Emilia : Pauvre choooou !
Cassie : Bon vous avez pas fini ?
Caleb : Dis ça à l'autre bouffonne, elle m'aime trop elle me colle.
Emilia : Hein ?! Tu veux voir ce que c'est de vraiment coller quelqu'un ?
Caleb : Non non je ne veux pas savoir !

La blondinette rit alors et fit un gros câlin forcé au concerné, elle attrapa aussi sa meilleure amie pour un gros câlin collectif, mais Caleb s'en sépare au plus vite.

Caleb : Voilà t'es contente ?
Emilia : OUIIII !

Dring dring. Cassie reçu un appel, elle regarde son téléphone, et le nom « Valentin » s'affichant elle panique.

Cassie : Mimi, c'est .. C'est Val, j'fais quoi ?
Emilia : Bah réponds quelle question !
Cassie : Pourquoi il m'appelle bordel.. ?!
Caleb : c'est qu'un appel sérieux, pas besoin de paniquer Cassie.
Emilia : Tais toi le bouffon !
Cassie : Bon je...
Emilia : Passes moi ça !

La jeune femme appuya sur le bouton répondre, et plaque le téléphone à l'oreille de sa meilleure amie, l'obligeant donc à répondre.

-Appel téléphonique-
Cassie : A-Allo !
Valentin : Salut Cass', tu vas bien ?
Cassie : Je.. ou-oui ! Et.. toi ?!
Valentin : Très bien, je ne te dérange pas au moins ?
Cassie : Non non, que-...qu'est-ce qu'il y a ?
Valentin : Je me disais qu'on pourrait s'entraîner demain que tout les deux pour notre supertechnique ?
Cassie : Hem... Quand demain.. ?
Valentin : Avant l'entraînement ? Vers 16 heures ?
Cassie : Je...okay !
Valentin : Parfait, sur le terrain de la rivière ?
Cassie : Ouais d'accord, à ce soir alors !
Valentin : Oui à l'entraînement, salut.

-Fin appel-

Paniquée, la brune appuya vite sur le bouton raccroché, et se tourna vers sa meilleure amie qui était en train de se battre avec Caleb sur un jeu d'arcade.

Emilia : Je vais te battre
Caleb : nan c'est moi !
Emilia : Non les bouffons ne peuvent pas me vaincre !
Caleb : Bah voyons !
Emilia : Regardes regardes !
Caleb : Quoi ?

Elle lui fit un clin d'oeil et GAME OVER pour le jeune homme.

Caleb : C'est de la triche ça !
Emilia : Ah non pas du tout !
Cassie : Bien joué mimi.
Emilia : Héhé t'as vu bouffon ? Cassou valide ma victoire.
Caleb : C'est pas objectif c'est ta pote.
Emilia : M'en fou !
Cassie : Bon...

La jeune Cassie décida d'attraper une peluche en attendant, et par chance elle réussi même à en avoir deux, deux petits nounours tout mignon, elle décida d'en garder une pour son frère jumeau. Leur après-midi continua, Emilia et Caleb se prenant la tête par moment, mais rigolant par d'autres, jouant ensemble, Cassie jouant avec eux par moment, la plupart du temps jouant avec Emilia contre Caleb qui criait à la triche et à l'injustice. Finalement cela dura un long moment de la journée, puis l'heure de l'entraînement sonna. Cassie rejoignant rapidement ses frères avant que tous le monde soit prêt.


Cassie : Pssst Aiden, Shawn, demain je m'entraîne avec Val, vous pourrez venir ?
Aiden : Compte sur moi.
Shawn : Si ça te rassure oui.
Cassie : Merci.. Au fait tiens jum'.

Elle lui tendit la petite peluche qu'elle avait attrapé, son jumeau venant la serrer dans ses bras pour ce petit cadeau. Shawn boudant un peu et décidant de s'incruster dans leur câlin, les trois se serrant avant de rejoindre les autres sur le terrain.

Coach : Bonsoir à vous Kuminazuma ! Aujourd'hui j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, la première c'est que la fédération à voter plus vite que prévu, et bonne nouvelle, les filles sont acceptées, pour cause nous allons pouvoir faire jouer les filles pour les compétition.

Tous ou presque applaudissent de joie, criant parfois, c'était une très bonne nouvelle, mais le coach toussote pour reprendre.

Coach : Dans une semaine aura lieu un autre match amical, donc je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même, car après ce match amical on va sûrement enchaîner sur ceux du tournoi compétitif.

Puis, l'entraînement se déroula, Sakura et Lana continuant à travailler leur technique, qui commençait à prendre forme, mais pas encore assez pour être utilisé en match, Valentin et Cassie essayaient un peu aussi la leur, mais ça n'avait pas trop avancé depuis la fois dernière, ce qui agaçait Cassie, elle n'aimait pas ne pas réussir à vite s'améliorer.
Le nouvelle, Shizuyo, était en train de s'entraîner aux tirs aux buts face à Mark, elle faisait des tirs étonnamment très forts et bons sans même utiliser de supertechniques, mais c'était une bonne nouvelle pour l'équipe d'avoir une autre bonne tireuse.
Chloé elle, était en train d'aider Emilia a lui reprendre la balle, mais cela commençait à énerver Emilia, car elle n'arrivait pas du tout à lui reprendre, ce qui l'impressionne par ailleurs.

Chloé : Emilia, tu devrais encore améliorer ta technique ou même en créer une nouvelle pour me reprendre la balle, je pense que ce sera un atout.
Emilia : Ouais t'as raison !

Les deux se sourient en continuant l'entraînement, Emilia utilisant plusieurs fois sa technique « champ électrique » pour reprendre le ballon à Chloé, mais en vain, c'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'elle réussi enfin, et encore ce fut vachement juste, Chloé la félicitant, mais lui disant que ce n'était pas assez.

A la fin de l'entraînement, Nathan proposa de regarder les avis sous la publication, ayant reçu énormément de réactions et de commentaires.

Nathan : Alors on a « super la nouvelle technique des Frost, trop mignon les trois ! »
Shizuyo : Vous causez de votre publication ? J'ai vu de mauvais avis aussi, mais si vous les voyez, n'y faites pas gaffe.
Sakura : Quoi comme mauvais avis ?
Cassie : je viens de voir il y a des avis en mode « La sœur des Frost ? Même pas capable d'avoir une supertechnique de tir propre à elle, attendez entre son askip blizzard éternel que Shawn a déjà et son triple blizzard avec ses bros, quelle nulos »

La concerné baissa la tête, elle s'est souvent senti pas à la hauteur de ses frères, mais si en plus de ça des gens lui disent.. Cela ne lui permet pas de se sentir mieux au contraire.

Shawn : n'écoute pas leur commentaire de merde, on sait très bien qu'ils mentent.
Cassie : Mouais pas sûre..
Aiden : Bien sur que si, Shawn et toi l'avaient appris ensemble le blizzard, juste que tu as pas pu le montrer avant, et puis moi j'aime de ouf notre triple blizzard, alors j'espère qu'on va pouvoir le refaire au prochain match !
Cassie : Oui...
Chloé : Ils ont raison, c'est des idiots les gens sur les réseaux sociaux, ils parlent sans même savoir de quoi ils parlent. Et puis regardes bien, il y a beaucoup de bons commentaires surtout.
Lana : oui ! Il y en a beaucoup disant qu'ils adorent votre trio en plus, alors franchement, on va pas écouter les deux trois rageux !
Chloé : Oui rappelles toi, je t'ai dis que tu mérites ton titre autant que tes frères, les garçons ont jusque là toujours eu le droit à la lumière, maintenant c'est notre tour.
Shizuyo : Au pire, tu n'as qu'à créer ta propre technique de tir ? Comme ça, en plus d'avoir encore une autre supertechnique qui déchire comme les deux autres, tu peux fermer leur clapet de débiles en prouvant que tu peux en avoir pleins, et même des à toi.
Cassie : Pourtant j'ai déjà mon lac gelé rien qu'à moi.
Shizuyo : Ouais mais les cons comme eux, ne font gaffe qu'aux techniques de tirs, c'est pour ça. Après tu peux juste les ignorer, c'est bien aussi, j'ai vu votre match la dernière fois, et ça déchire grave votre triple blizzard.
Chloé : Si tu veux je peux t'aider pour créer une nouvelle technique, c'est vrai que moi j'en ai pas, mais je suis de bons conseils pour les autres, c'est dommage de se dire que mes conseils marchent pour les autres et pas pour moi mais bon...
Shizuyo : Hem... J'veux bien être de la partie aussi, pas que je veuille me vanter mais je suis une bonne tireuse, je suis sûre de pouvoir t'aider.
Cassie : Je veux bien, mais je dois aussi me concentrer sur ma technique avec Valentin, et perfectionner le triple blizzard.
Sakura : Tu peux varier ton entraînement, des jours tu te concentres sur les tirs, et d'autres la défense ?
Cassie : Pourquoi pas.
Chloé : Aller c'est décidé, dès demain on t'aide aux entraînements. Tu vas leur montrer à tous que tu es certes une Frost, mais que tu es tout autant classe que tes frères, si ce n'est plus !
Emilia : Ouais tu es la meilleure des Frost !
Aiden : hé ho ! Ma sœur est la meilleure mais moi et Shawn aussi !

Tous rire alors en entendant le roux râler, Shawn riant aussi en disant que sa sœur est la meilleure des princesse, les autres trouvant ça trop chou.

Puis arriver aux vestiaires, du côté des garçons c'était tendu, surtout entre Axel et Byron qui se regardaient super mal, Axel se retenant de toute remarque, mais Byron profita que la plupart des garçons soient sorti et qu'il n'y ai pas Sakura pour tirer Axel pour se lâcher.

Byron : Bon alors monsieur Blaze, tu veux peut-être que je te conseille sur ce que Sakura aime au lit ? J'imagine que tu connais déjà ses goûts en termes de passions, sorties et nourriture, mais pas sur ça, pas vrai ?
Axel : Je n'ai pas besoin de tes conseils à la con, j'en discuterais avec elle le moment venu voilà tout.
Byron : Oooh dommage, parce que j'aurai bien aimé te raconter à quel point elle adorait quand je lui passait ma langue hem...
Axel : Elle ne devait pas assez aimé ça vu qu'elle t'a quitté.
Byron : Alors ça c'est pas sympa de me tiquer là dessus, peut-être que les choses auraient été différentes si j'avais été dans la même école que vous au moment où c'est arrivé.
Axel : Pas de chance l'année passée tu ne l'étais pas, je vais allé la rejoindre hein, et d'ailleurs tu me feras le plaisir d'arrêter de parler d'elle comme si elle était juste une partie de plaisir pour le sexe. Ce n'est pas la seule chose qui compte.
Byron : Tu n'as pas tord. Mais il faut dire que c'est assez important quand même, et surtout le seul point sur lequel je la connais plus que toi. Je ne peux pas le cacher.
Axel : C'est con, ça veut dire que bientôt je la connaîtrais mieux que toi en tout point.
Byron : Tant pis, au moins j'aurais eu la chance de l'embrasser et la prendre comme il se doit le premier.
Axel : Cool, j'ai pas besoin que tu me le rappelles à chaque fois, je le sais.

Il souffle et part vers la sortie du vestiaire, Byron haussant les épaules. Il comptait de temps en temps lui raconter quelques anecdotes éventuellement, étant sa seule arme contre Axel pour le faire chier.

Dans les mêmes temps, Lana était en train de discuter avec Sakura qui se firent rejoindre par Axel et Emilia, ainsi qu'Hunter qui arriva.

Hunter : Euh, Lana, je te raccompagne ?
Lana : Oh bah pourquoi pas, on se revoit demain les amoureux, et mili !
Emilia : Oui youpi je vais tenir la chandelle !
Lana rit doucement et alla donc avec Hunter.

Hunter : ça te dirais qu'on se fasse un petit cinéma ?
Lana : Euh... Après le service alors ?
Hunter : Évidemment, d'ailleurs je vais te donner un coup de main, comme ça, plus vite fait, plus vite on pourra y aller.
Lana : Bien ça me va !

Ils entrent dans le restaurant dans lequel il y a quelques clients, pas grand monde mais c'est déjà un début.

Lana : tonton, il y a Hunter !
Alexandre : Oh bonsoir Hunter, je suis ravi de te voir, tu vas kidnapper Lana ?
Hunter : En effet, mais ne t'inquiètes pas, je te la laisse pour aider, je vais même me joindre à vous, et puis je la kidnappe après !
Alexandre : Toujours si adorable ce garçon, dans ce cas je te laisse voir avec Lana, mais prévenez moi quand vous partez.
Hunter : Promis.
Lana : Ne t'en fais pas tonton !

Les deux s'occupent donc toute la soirée du service, puis vers 21 heure, ayant moins de monde, l'oncle de Lana leur dit qu'ils peuvent y aller s'ils veulent, pouvant se débrouiller.

Alexandre : Aller ouste les jeunes, je vais m'en sortir pour la suite, allez vous amuser.
Lana : Tu es sur tonton ?
Alexandre : Bien sur aller, Hunter, tu me la ramène saine et sauve.
Hunter : Comme toujours ! Bonnes soirée Alex.

Le rouquin accompagne donc sa meilleure amie au cinéma.

Hunter : Tu veux qu'on aille voir quoi ?
Lana : Je trouve que sous les étoiles a l'air sympa, c'est tout mignon.
Hunter : allons donc voir ça !

Le roux ne donna pas le choix à la jeune femme et lui paye sa place, puis ils allèrent donc se rendre en salle de cinéma, s'installant alors, mais étrangement quand ils arrivèrent le film avait déjà commencé, pourtant ils leur semblaient que le film devait commencé dans 2 minutes, ils ne cherchent donc pas et s'assoient, semblant que le film venait tout de même de débuter depuis peu.

Lana : Tu es sur qu'on est à la bonne salle ?
Hunter : euh je crois...
Gens : CHHUUUUT.
Lana : Bon on va bien voir...

Ils regardaient tout de même le film, quand tout à coup un clown pleins de sang arriva en screamer sur l'écran en rigolant comme une psychopathe et tranchant une pauvre femme, Lana lâchant un léger cri ne s'y attendant pas, Hunter rit légèrement en voyant sa réaction et venu la serrer contre lui.

Hunter : Tu avais raison, on s'est trompé de salle je crois.
Lana : Vite sortons de là !

Hochant la tête le concerné sorti, revérifiant la salle, et les deux allèrent donc cette fois-ci dans la bonne, après avoir rassuré assez la brune, celle-ci pu profiter pleinement du VRAI film prévu. Puis une fois terminé, ils repartent en chemin pour ramener la jeune femme.

Lana : On est vraiment des idiots !
Hunter : Un peu c'est vrai, désolé haha, mais t'aurais vu ta tête, c'était épique !
Lana : Tu te moques de moi ?! Vilain chenapan !
Hunter : Bon ça t'as plu sinon ?
Lana : Oui merci pour ce super moment malgré la mauvaise surprise qu'on a eu.
Hunter : Pas de souci. Bon, je voulais te parler de quelque chose d'un peu délicat...
Lana : Je t'écoute ?
Hunter : Eh bien je dois t'avouer que j'ai une fille en vue, qui me plaît bien et je pense que c'est réciproque...
Lana : oh.. Et donc ?
Hunter : Je me bloque un peu vis-à-vis de toi. Je ne veux pas te perdre pour ça tu vois..
Lana : Ne te bloque pas pour moi, fonces, si tu es heureux avec elle ou je ne sais qui, vas-y, moi c'est ce que je veux ton bonheur tu sais...
Hunter : Tu es sûre ? Je ne voudrais pas que tu te sentes mal.
Lana : Tu sais que quoi qu'il arrive je me sens un peu mal, mais ne t'en fais pas j'y travaille, et ne t'interdit pas d'être heureux pour si peu, vraiment fonces, je te soutiens quoi qu'il arrive.
Hunter : Merci t'es trop choue ! Bon on est arrivé, mais si toi aussi tu as besoin de te confier n'hésites pas hein, et puis si tu trouves un crush, je t'aiderais comme je peux.
Lana : haha, oui, aller bisous à demain.

Il lui dit au revoir avant de s'en aller, elle lui faisait un sourire, mais une fois parti son sourire se retourna, elle était triste en réalité, mais elle ne voulait pas être un obstacle dans son bonheur, alors bon.. Son petit cœur en prit encore un coup avec cette nouvelle, la concerné préféra aller se coucher directement en rentrant, toute triste.

En pleine nuit les Wolf se firent réveiller par un appel, c'était leur grande sœur Mizawai qui appela Sakura.

-Appel-

Sakura : Il y a un problème pour que t'appelles à 5 heures du mat miza ?
Mizawai : Maman a eu un malaise, elle est à l'hôpital.
Sakura : Quoi ?! Putain on arrive tout de suite !
Mizawai : Oui ne t'affole pas, va chercher Emilia, on vous attend.
Sakura : Oui !

-Fin appel-

La rouquine raccrocha et voulait réveiller en furie sa sœur, mais celle-ci semblait déjà réveillé, quoi qu'encore un peu dans les vapes, mais la sonnerie de téléphone de sa sœur l'avait réveillé.

Emilia : Il se passe quoi ?
Sakura : Maman est à l'hosto, il faut qu'on y aille.
Emilia : Quoi ?! J'arrive !

Les deux jeunes femmes s'habillent rapidement et allèrent au plus vite à l'hôpital, le copain de Mizawai étant venu les chercher, les deux filles paniquées, espérant que ce malaise n'était pas grave.


A SUIVRE.
Les supertechniques de tous ceux en train d'en créer, vont-elles être performantes ? Utilise pour le match amical ?
La mère des Wolf, va t-elle bien ?
Byron et Axel, vont-ils continuer à se friter ?

Quand les genres s'assemblent.  /FANFICTION INAZUMA ELEVEN/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant