Knowledge High School

94 8 4
                                    

29 Juillet 2007

Bonjour, je me nomme Tadaku.
Cette histoire, mon histoire, n'est pas vraiment du genre de celles que vous avez l'habitude de voir.
Je ne la raconte pas pour attirer l'attention, ni pour me donner un titre, non.
C'est juste un avertissement.
Sur cette planète, il y a des choses, qui normalement ne devraient même pas exister, des choses qui nous dépassent complètement.
Ceux qui s'amusent à interagir avec ces "choses" ne peuvent, bien sûr que s'attirer des ennuis.
Aujourd'hui je ne vis plus en tant qu'être humain.
Disons plutôt que je tente de "survivre .
Pour que vous compreniez, il faut que je vous introduise dans mon passé, du temps où j'avais encore, un semblant de normalité.
(...)

15 février 1990.

J'avais 15 ans et j'étais généralement considéré par tous, comme un jeune homme intelligent, beau et charismatique.
Grâce à mes capacités, J'avais pû obtenir une bourse d'étude pour le lycée, Knowledge High School, un établissement prestigieux.
Autant dire que j'avais tout pour réussir.
Mais à cette époque, il existait déjà en moi, une part d'ombre.
(...)

_ Ritsu ! Tu dors encore ?
(Mayu)

_Mayu ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu fous dans ma chambre, il est encore 5h du mat, t'as pas mieux à faire ?
(Ritsu)

Mayura, 13 ans, ma petite sœur était une jeune fille vive d'esprit et extrêmement intelligente quoique très espiègle.
Elle me faisait toujours des coups fourrés.
Une vraie petite peste.
(...)

_haha...5h du mat ? Regarde par la fenêtre, il déjà 8h du mat et maman a déjà préparé le petit déj, c'est toujours pareil avec toi, encore dans les vapes comme d'habitude.
(Mayu)

_ T'avais pas besoin de me réveiller aussi brutalement !
(Ritsu)

_ Remercie moi au lieu de te plaindre, tu aurais préféré continuer à dormir ?
(Mayu)

_ Tss.. n'oublie pas que tu me dois le respect.
(Ritsu)

_ Ouais ouais, c'est ça.
(Mayu)

_ Et tu dis qu'il fait quelle heure déjà ?
(Ritsu)

_ 08h30 !
(Mayu)

_ Quoi ?? 8h30, mais m*rde, pourquoi tu ne m'as pas réveillé plutôt !
(Ritsu)

_haha..
(Mayu)

Fujiko, ma mère, attendait dans le salon.
J'appréciais beaucoup ma mère, qui faisait toujours son possible pour que nous ayons toujours de quoi à manger sur la table.
Elle assurait toujours qu'elle allait bien.
Mais je sais bien, qu'elle enchaînait les petits boulots pour gagner de l'argent.
Ça me faisait vraiment mal, mais je ne pouvais rien y faire, pour l'instant en tout cas.
(...)

_ Tu as réveillé ton frère ? On dirait qu'il ne sait pas qu'il a cours à 9h.
(Fujiko)

_ Raaah, t'occupes pas de lui, c'est qu'un gros idiot et en plus ingrat !
(Mayu)

_ Je t'ai déjà dit de respecter ton frère. D'ailleurs puisque tu es là, j'ai besoin de ton aide, nous allons placer les couverts.
(Fujiko)

Peu de temps après, Ristu sort de la douche.
Ce genre d'acrobaties matinales, il en avait l'habitude.
(...)

_Dépêche toi t'es en retard !
(Mayu)

_Toi ça va ! Bonjour maman.
(Ritsu)

_ Bonjour mon chéri, ton déjeuner est sur la table, prends le rapidement ton ami t'attend devant la porte.
(Fujiko)

_Il n'entre pas ?
(Ritsu)

_Il dit qu'il préfère rester dehors.
(Fujiko)

_Hmm d'accord. À plus tard maman ! Et à plus, la crevette.
(Ritsu)

_Crevette toi même.
(Fujiko)

Toshiro était mon meilleur ami, il savait toujours à quoi je pensais, au moment où je le pensais.
Hormis lui, je n'avais pas vraiment d'amis...
(...)

_ Tu m'as fait poiroter, tu prends ton temps, t'es une gonzesse ou quoi ?
(Toshiro)

_ La..Ferme ! J'ai juste trop dormi comme d'hab.
(Ritsu)

_ Essaie pas de me baratiner, c'est encore un coup de Tobi, n'est ce pas ?
(Toshiro)

_Parlons d'autres choses, Tu sais bien que ça ne te concerne pas.
(Ritsu)

_ Rien à foutre ! Allez raconte, comment ça c'est passé ?
(Toshiro)

_Tu lâches pas l'affaire ?
(Ritsu)

_Nan jamais, mais tu devrais déjà me connaître par cœur, depuis le temps.
(Toshiro)

Vu la manière dont tu bavardes beaucoup, j'espère que tu maîtrises tes cours tout autant.

_ On devrait se grouiller, Sinon Mr Park nous mettra absent.

_ T'as raison, On cours ?

_ Tu cours, je monte sur ta tête.

_ Tu te fous de ma gueule non?

_ Ah bon ? haha, allez en toute.
(...)
Mr Park, était notre professeur de français, méticuleux et un peu ennuyeux.
Mais il était sympa avec tous ses élèves, il faisait de son mieux pour que tout le monde puisse comprendre ses cours.
(...)

_ On dirait que Ritsu et son compère, sont comme d'habitude, absents.
(Mr Park)

_ Oui, Monsieur, il va falloir les marquer absent.
(Jean)

Jean était un pur enfoiré.
Toujours prêt à faire des coups fourrés aux autres.
À cause de la richesse de ses parents, il se croyait intouchable.
(...)

_ Non mais tu vas la fermer toi ! S'il vous plaît, Mr Park, accordez leur encore quelques minutes.
(Emma)

_ Tu sais bien que les règles sont les règles. Celui qui arrive en retard sera noté absent.
(Jean)

_ Tu commences à me gaver toi.
(Emma)

_ Ça suffit, calmez vous tous les deux.
Il est 9h10, si il se trouve qu'à 9h15, ils ne soient toujours pas là, ils seront notés absents.
(Mr Park)

Emma prenait toujours la défense de ses deux amis, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvaient.
(...)

Ritsu et Toshiro, déjà arrivé à l'école, couraient en direction de leur classe.

_ Il est 09h14, ils ne sont toujours pas arrivés, de ce fait, ils seront notés absents.

_ Attendez ! Nous sommes là !
(Toshiro)

_Ne faites pas ça, Monsieur !
(Ritsu)

Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait.
Toshiro, étant plus proche du bahut, avait la possibilité d'y arriver plus tôt mais il préférait faire route avec moi.
J'aimais beaucoup sa compagnie.

Clair de lune
Nahouayan.

______________________________________

Merci beaucoup pour le suivi, les votes, les différents commentaires et le soutien 🙏.
C'est ma première histoire sur ce genre d'appli.
Je vous prie donc d'être indulgent avec moi.

Clair de lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant