Tobi

83 6 4
                                    

Je ne m'étais même pas rendu compte, que je m'étais déjà endormi.
Et quelque chose se préparait.
Je le sentais.
Cette fois je n'étais plus dans cette p*tain de forêt.
Je me trouvais dans un endroit différent, dans une espèce d'espace noir où il n'y avait rien.
C'était différent du lieu habituel et par la même occasion, de tout ce que j'avais l'habitude de voir.
Là, c'était le noir complet.
Il y avait des sortes de chuchotements un peu partout.
Cependant un son familier à mon oreille et à la fois clair et net se distinguait de tout le reste, il s'agissait de La voix de Tobi.
(...)

_  Montre toi, je sais que tu es là !

_ Hahaha... Impétueux comme toujours. Tu ne voudrais pas te calmer juste un peu ?

_ Arrête ça ! J'en ai marre, arrête de m'emmerder jour et nuit.

_T'emmerder ? Haha... c'est amusant, tu oses me parler avec un ton aussi condescendant ? Décidément, j'aime ton audace, Tadaku.

_ J'ai une chose à ajouter, ne t'avise pas de toucher à ma famille ! Ou je te le jure, tu vas le regretter !

_ Le Regretter ? Il semblerait que le dicton "Tel père, Tel fils" soit effectivement véridique.
Un p*tain de casse c*uilles comme son géniteur.

_ Qu'est ce que tu viens de dire ? Tu vas regretter tes paroles...

À cet instant, je ne savais plus exactement quoi ressentir.
Rien était clair dans mon esprit.
Cependant je savais une chose, c'est que du plus profond de mon cœur, je voulais en mettre une à ce s*le démon de merde.
Mais je ne pouvais plus bouger, j'étais totalement paralysé, non par la peur, mais par quelque chose d'inexplicable.
C'était comme si il y avait une sorte d'énergie qui faisait pression sur mes membres.
(...)

_ Je constate avec déception qu'en réalité que tu n'as que ta bouche en guise d'armes. Au fond, malgré les grands airs que tu te donnes, tu n'es simplement qu'un "enfoiré de s*le mioche".

_ Tobi, espèce d'enflure !

_ Tu vas maintenant t'acquitter de ta dette envers moi. Ton corps fera office de palliatif, ce sera parfait.

_ Quoi...mais qu'est ce que tu racontes ?

_ Jusqu'à présent, mes forces étaient limitées, mais c'est fini maintenant, je vais enfin pouvoir agir pleinement dans cette réalité.
Je cesserai alors de n'être qu'une simple ombre.

_ Bordel, mais t'es quoi à la fin ?
Pourquoi tu t'acharnes sur moi alors qu'il existe tant de personnes sur cette p*tain de planète !

_ Je croyais pourtant te l'avoir déjà dit, il existe un lien entre nous, un lien qui te dépasse complètement.

La pression autour de moi semblait se faire de plus en plus forte.
Je n'arrivais même plus à réfléchir correctement.
Il y avait une espèce de mixture noire qui sortait de mes narines et de mes oreilles, je n'entendais plus rien.

_ Tu m'appartiens désormais, tu es ma "chose" et rien ne pourra changer cela.

_ Tobi......

_ Ce fameux "Tobi" que tu apprécies tant n'a tout bonnement jamais existé, après la mort de Attori, tu t'es juste accroché à une chimère. C'était un excellent moyen pour toi d'éviter le désespoir.

_ Qui..... qui est....

_ Moi je suis un être transcendantal qui ne peut être compris par des s*inges tels que vous, humains.
Mon véritable nom est Ofen.

(Ofen signifie menteur ou fourbe en allemand)

Clair de Lune
Nahouayan

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clair de lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant