Le debut

10 1 0
                                    

Tout commença le 17 juillet, nous ne connaissons pas exactement sa date de naissance pour savoir l'année nous ne sommes même pas sûr que cela soit sa vraie date de naissance.
William était un petit garçon aimer de tous qui parfois faisaient des caprices pour attirer l'attention des autres et qui des qu'il l'avais allais câliner et faire des "bisous magiques" à tout le monde pour les rendre encore plus heureux.
William avais seulement un grand frère, leurs parents qui n'avaient vraiment pas d'inspiration décidèrent d'appeler le premier enfant Bidule et ils voulurent appeler le petit dernier Machin ou truc mais un ami à eux leur proposa William en honneur de l'enfant mort qu'ils avaient eu.
En effet, les parents avaient essayer d'avoir un enfant avant bidule ils avaient déjà trouver un prénom et avaient déjà préparer la chambre, les jouets, les peluches et tout ce qui allait avec mais malheureusement ce fut un mort né et après ça les parents essaya de le remplacer part d'autres enfants donc Bidule et William mais ils n'y arrivaient pas.
Maintenant que nous avons les faits allons sur le point de vue de William.
Un jour, une nuit plus précisément, il faillit mourir ce n'étais ni sa première ni sa dernière fois mais, cette fois il avais vraiment commencer à perdre connaissance mais encore une fois Bidule avais échoué.
C'était à la veille de l'anniversaire de ses 5 ans Bidule étais encore une fois entré dans la chambre de William qui dormais paisiblement en câlinant ses peluches qu'il avais pris soins de toutes avoir dans son lit "pur faire n'aucun zaloux", le frère approchait doucement et mit un coussin sur la tête du petit en appuyant si fort qu'il n'arrivait plus à respirer alors le petit gigota et essaya de l'enlever mais par manque de force il n'y arrivait pas et commença doucement à se calmer et à ne plus bouger... Par chance le grand fu interrompu par la mère qui elle était allée chercher de l'eau. Alors le grand fu forcé d'enlever le coussin et de disparaître pour retourner dans sa chambre pendant que le petit, lui, reprenais son souffle en pleurant. William se leva et partis. C'était son habitude et les parents qui eux étaient délaissant ne s'intéressaient pas vraiment à la sécurité de leur plus petit fils alors comme à son habitude il mis son pantalon moutarde avec son t-shirt noir qu'il aimais tant et il sortit de la maison. C'était une froide nuit d'hiver il tremblait et avais froid mais il en n'avais rien à faire, il regardais autour de lui et ne vu rien mise à part la forêt épaisse sombre et glauque. Il savait que il étais trop petit pour s'aventurer dans cette forêt qu'il lui faisait si peur mais il savait aussi que si il retournait chez lui maintenant cette fois ça ne serait pas avec un vulgaire coussin mais avec un couteau que frère tentera de le tuer. Alors il commença à marcher pied nus dans cette forêt froide et calme. Il leva la tête en marchant pour voir le petit bout de ciel que les arbres ne cachaient pas et admira les étoiles qui cette nuit là semblaient magiques. D'un coup le vent souffla et on entendit un hurlement strident alors William pris peur et trébucha contre une racine ce qui le fit tomber contre un arbre mais qui lui s'ouvrît et le laissa tomber dans un cimetière il regarda derrière lui mais plus rien, il se retrouvais au milieu d'un cimetière, seul et encore une fois livrer à lui même. Il alla s'assoir et leva la tête mais cette fois le ciel étais vide il n'y avais plus rien et un gaz marron semblait poser juste au dessus du cimetière mais a cause à sa petite taille il n'arrivait pas à le toucher car trop haut pour lui.
Je n'ai pas eu la suite de ce qu'il c'est passer ce jour là mais je sais que cette nuit il a fait une rencontre qui a changer sa vie, personne ne pourrais dire ce qu'il c'est passer ni même ce qu'il ou qui est ce que ce qu'il a vu. Mise à part les 19 rois absolument personne.
Je sais juste que le lendemain William retourna chez lui sans parler de ce qu'il s'est passé la nuit dernière et il alla juste se coucher.
Malheureusement pour lui ça ne sera pas la dernière rencontre qu'il fera avec ce qu'il y avais dans ce cimetière, certaines personnes disent que il y avais un fantôme d'autres disent qu'il y avais une femme si belle qu'elle avais ensorcelé le petit et qu'il y retournais à chaque fois pour la voir, d'autres disent que le gaz l'avais droguer et qu'il ne pouvais plus s'en passer et que du coup il y retournait tout le temps, toutes les nuits pour être plus exact, d'autre pensaient qu'une chose inimaginable le forçait à revenir, mais, moi je pense que la bas il y a quelque chose qu'on ne peut comprendre et qui dérèglerais toute notre imagination et toutes nos pensées tellement qu'on en deviendraient fous et qu'on finira comme ce petit.
Mais bref, je m'égare. Le lendemain matin il alla donc se coucher mais une chose vint le perturber. C'était trop calme, trop calme pour être chez lui, d'habitude il y a toujours Orel sa vache (oui oui sa vache, il avais un vrai problème avec il les adoraient) qu'il avait lui même nommer qui venais le déranger ou même son frère qui venais le frapper ou lui dire de mourir ou encore son père qui venait le réveiller ou sa mère qui lui faisait un tendre câlin mais la...Rien tout étais calme, la fatigue l'emporta et il tomba dans les bras de Morphée en s'endormant sur son lit sans même remarquer que il étais couvert de sang encore frais et que plusieurs de ses peluches avaient disparu alors que d'habitude il déteste quand son lit est légèrement sale et il n'aime encore moins quand il perd une peluche.

—————————————
Booooonsoiiir
J'espère que le début vous a plus, il va falloir s'habituer au titre et aux nom de merde caaaar je suis vraiment nul là dessus, vraiment j'ai aucune inspi ce début étais assez ennuyant mais c'est normal ce n'est que le début de sa vie et il n'as que 5 ans mais bref normalement ça va être mieux au prochains chapitres, à plus !

La vie d'un connard sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant