Les deux petits s'étant endormis dans cette forêt se réveillèrent plus tard dans la journée, on sait qu'ils aiment et faisait beaucoup de grâce matinée mais jusqu'à 15 heures au moins.
Les deux se levèrent et s'étirèrent pendant que tout leurs os craquèrent en même temps.
-Comment on va expliquer à papa et maman pour l'étoile ? Demanda la petite en baillant et en enlevant la terre sur elle
-Hmmmm on aura qu'à leurs dire que c'est un dessin ? Proposa le Petit en caressant la tête d'un écureuil
-Maiis comment on leur expliquera plus tard, ça va rester à vie !
-T'inquiète paaas on trouvera bien quelque chose, laisse moi faire j'suis fort en impro ! Dit il avec un air beaucoup trop fière
- Miky la dernière fois que tu as dit ça on s'est retrouvés à devoir chercher une vache magique avec des ailes et qui faisait du chocolat au lait simplement parce que t'as vider tout le stock de lait ! Lui répondis la petite en allant le taper sur la tête.
-Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler Miky ! Grommela le petit.
-Tu aimes le lait et maman m'a dit qu'en anglais lait ça se dit "Milk" donc je t'appellerais Miky jusqu'à la fin de tes jours ! Dit elle en rigolant.
Et ils continuèrent leurs dispute en retournant chez eux, ils avaient l'habitude de se disputer et de se faire la tête après ça mais William n'arrivait jamais à tenir plus d'une heure il avait trop d'idées de bêtises qu'il pourrait faire avec sa sœur qu'il devait lui partager.
Après leurs longue marche passée à discuter et rigoler ils rentrèrent et évitèrent le regard de leurs parents mais le père les attrapèrent assez vite et les regarda.
-Quel est cette marque ? Demanda le grand homme au cheveux gris
-C'eeest un écureuil il nous a fait un bisou du coup ça a fait ça ! Lui répondis le petit avec ses cheveux en bordel
- Oh un écureuil ? Laissez moi vous faire un bisou à ma manière alors. Le père qui étais déjà assez froid leurs mit une claque à chacun elle étais si forte que les deux petits furent choquer et les larmes montaient doucement tendis qu'ils n'arrivaient même plus à parler, ce n'étais pas la première fois qu'ils s'en prenaient mais une aussi forte si.
-C'est une marque spéciale pour vous deux non ? Demanda la mère en arrivant attirée par le bruit de la claque
- O-oui... répondit difficilement la petite encore sous le choque
-Alors je vais vous donnez une punition qu'a vous deux et assez spéciale. La mère toucha leurs joues avec le symbole et il devenu violet mais un violet extrêmement foncer limite noir et le père lâcha les deux petits qui allèrent dans leurs chambres en pleurant.
Nous n'avons pas de nouvelle de ce qu'il c'est passer après ça mais on suppose que l'ambiance étais assez froide la seule qui essayais de réconcilier tout le monde étais Machin leur petite sœur.
On n'en sait pas plus sur la suite et ça pendant quelques mois.
Nous sommes maintenant le 17 juillet, l'anniversaire de Mike et celui d'Ema et pour fêter ça ils étaient aller la veille dans le fameux cimetière. Cette nuit là il y avait des personnes et elles n'avaient pas l'air très gentils alors nos deux petits étaient partis se cacher derrière une grande tombe.
-On fait quoi Miky ? demande la plus petite sans quitter du regard les cinq hommes qui étaient présent.
-Je euh je sais pas mais on devrais pas rester là... répondus le plus grand.
Sur ces mots les deux commencèrent à partir doucement mais deux hommes les attrapas soudainement et les deux petits firent un crie de peur.
-LÂCHEZ NOUS ! Dit le grand en gigotant et se débattant
-Hhmmm et si on s'amusait un peut avec vous ? Dit l'un des deux hommes en parlant à son collègue.
-Ça pourrais être intéressant pourquoi pas ? Lui répondu son collègue en ramenant les petits vers les autres.
Ils jetèrent alors les deux dans un grand trou mais les deux enfants atterrirent sur quelque chose de mou et Ema qui cherchais déjà comment s'en sortir ne remarqua pas sur quoi elle étais tomber mais William lui si, il poussa un autre crie de peur en voyant que ce quelque chose de mou étais enfaite plusieurs cadavres d'humains.
-Continue de crier et je t'arrache la langue avec tes cordes vocales. Lui dit un des hommes en souriant un peu.
Alors William ne fit plus aucun bruit ni geste et regarda juste autour apeuré, mais soudain sa sœur se mit a grimper du moins elle essayais.
Les hommes en voyant ça prirent l'enfant et ils prirent une pince coupante et la regarda en souriant, William en voyant ça comprit directement leurs intentions mais il ne voulait pas parler pour pas aggraver la chose et il essayait de penser à comment s'en sortir, la magie ? Non ils sont plus fort que lui. Les frapper ? Pareil, ils pourraient le battre trop facilement. Crier ? Naaan ils couperaient tout moyen de faire trop de bruit. Il ne voyait aucune solutions et était plongé dans ses pensées mais un bruit strident le coupa net et il regarda sa sœur horrifier. Ils venaient de lui couper un doigt et pendant que la petite leurs disaient d'arrêter un des hommes pris sa langue et la coupa net avec un couteau pendant que l'autre lui coupa tout ses doigts un par un. Une fois fini l'homme la jeta dans le trou et d'autres prirent William par le col.
-Le patron voulais pas un p'tit mec alpha ? Demanda celui qui le tenait en le regardant de haut en bas.
-Si il me semble. Lui répondît un autre homme.
-Il fera l'affaire nan ?
-Sûrement, au pire on aura juste a le jeter après.
-Ouais pas con.
William qui lui étais concentrer sur sa sœur et qui cherchait comment la faire sortir n'arrivait même plus à entendre ce que les autres se disaient. Mais un des hommes pris une pelle et commença à enterrer sa sœur qui était encore vivante mais qui ne pouvais pas s'échapper.
-A-Arrêtez ! Vous allez la tuer ! Dit le petit avec sa voix tremblante et en pleurant.
-Oh mais c'est le but petit. Lui répondu l'homme qui l'enterrais en souriant et rigolant un peu.
Alors Ema qui comprenais ce qui allait se passer regarda simplement William et lui fait un dernier magnifique sourire.
- M-Miky ? Sort moi de la ! Ils font quoi ?! Je veux pas mourir moi !
Au mots de sa sœur le petit s'empressât de gigoter et mordre les hommes mais rien a faire ils le gardaient et le serraient trop fort pour qu'il puisse partir.
- J-je peux pas bouger...Je veux pas te laisser mourir ici ! Lui aussi commençait à pleurer en même temps que sa sœur qui elle comprit vite qu'elle ne pourrait pas s'en sortir contrairement à son frère qui cherchait encore un moyen de la sortir de la.
-Miky...s'il te plait fait moi un sourire une derrière fois...
Le petit lui fit son plus beau sourire pour exaucer son dernier souhait et la petite se fit complètement enterrer et sous le poids de la terre plusieurs de ses côtes cédèrent et plusieurs allèrent se loger dans des organes vitaux et une dans le cœur.
Après un petit silence on entendu les hommes rirent pendant que William les regardaient dans l'incompréhension.
-Pourquoi..vous riez ?
-C'était si drôle de voir vos deux gueules se décomposer quand vous vous êtes rendus compte qu'elle allait mourir !
-Mais y'a rien de drôle dedans...
-Oh si crois moi tu riras aussi quand tu sera grand
-Je serais jamais comme vous !
-c'est ça ouais
Sur ces mots les hommes commencèrent à partir avec l'enfant quand une petite lumière bleu sortis de l'endroit enterrer, alors l'un des hommes alla la voir et la mis dans un pot puis il rejoignit les autres dans le portail qu'ils avaient ouvert.
————————————
⚠️Petite prévention, le prochain chapitre contient du viol.⚠️
VOUS LISEZ
La vie d'un connard sans nom
ParanormalTout commence le 17 juillet à la naissance de William, un petit enfant qui aimais tout et tout le monde, qui avais des rêves, beaucoup de rêves et qui étais bien déterminé à tous les réaliser même les plus improbables jusqu'au moment où un événement...