Chu

5 0 0
                                    

Boonjour bonjour, asseyez vous et mettez vous alaise cette partie est hum...un peu mouvementée.
Une fois le portail passer les hommes jetèrent le petit dans une cave déguisée en chambre, les murs étaient moisis le lit presque noir a cause du sang pourris qui étais dessus, une odeur atroce qui nous forçais à respirer par la bouche, une vieille commode cassée mais pas assez pour la remplacer et un coussin qui étais aussi dur que les murs. Pendant que le petit pleurais et regardais autour, les hommes partirent mais un autre entra.
Il avais des cheveux jaune et les yeux roses il étais assez grand du point de vue du petit mais assez fébrile il était chaleureux, souriant, doux et inspirais la confiance.
-V-vous êtes qui ? Demanda le petit apeuré
- Hmm je suis le chef d'ici mais on m'appelle aussi Chu
- Pourquoi Chu ?
- Paaarce queeeee je suis ausssiii moelleux et gentil qu'un choux à la crème ?
- C'est nul comme comparaison
- Tu dois pas être très intelligent pour parler comme ça à quelqu'un qui viens de te kidnapper en tuant ta soeur
- Pardon...
Après cette courte présentation Chu rassura et consola le petit en lui disant qu'il aurait une meilleure vie ici qu'il pourrait faire ce qu'il veut quand il veut et comme il veut mais à la seule condition que le Petit obéisse aux plus grand que lui ce qu'il accepta, c'est pas comme si il avait le choix de toute façon il comprit très vite que dans cette endroit il ne pourrait pas répondre négativement sinon ça allait mal finir pour lui. Après un petit blanc Chu re engagea la discussion
- Ça ne dois pas te plaire ici
- Sii c'eeest spécial mais on s'y habitue
- Tu ment très mal
- Pardon
- Tu viendras dormir avec moi ce soir !
- D'accord ?
Sans le savoir il venais de faire la deuxième plus grosse erreur de sa vie, accepter cette proposition. Enfin ça c'est ce qu'il pensait une fois adulte, moi je sais que peut importe sa réponse tout ses malheurs seraient arrivés quand même.
Une fois le soir arriver notre petit n'avais pas encore manger et il n'allait pas manger de si tôt mais là seule chose qui lui semblait bien c'était d'aller dormir dans une belle chambre confortable certes avec quelqu'un mais bon il ne pouvait pas être si méchant.
Il partit doucement de sa chambre pour rejoindre celle de Chu et toqua, il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Chu lui ouvre et le prit pour le jeter sur le lit en rigolant. Le petit qui lui avait l'habitude rigola aussi et lui jeta quelques coussins pour répliquer et ils continuèrent comme ça longtemps jusqu'au moment de se coucher ou Chu borda le petit qui étais pour la première fois de la journée heureux. Sauf que quelques minutes après s'être coucher une sensation bizarre traversa le petit il avait peur mais ne savais pas pourquoi il se sentait mal et avais une boule au ventre mais il comprit vite que cette sensation il l'a connaissait déjà et qu'elle était due au regard que Chu lui apportais. Le petit qui était très méfiant s'éloigna petit à petit mais Chu le rattrapa et le colla contre lui.
- Tu pensais aller où comme ça ?
- N-nul part j-je voulais j-juste m'éloigner u-un peu
- Tu reste avec moi.
En disant ces mots il commença à caresser le petit qui lui commençait à pleurer doucement de peur. Je ne vais pas et ne souhaite pas vous détailler la suite vous savez ce qui lui ait arrivé.
Le lendemain le petit étais recouvert de bleu il n'avait pas dormis et ne savait plus quoi faire ni quoi penser il arrivait juste à pleurer en regardant le vide pendant que Chu lui se préparait tranquillement pour aller rejoindre les autres.
- Tu devrais te préparer, t'en a encore de partout j'ai pas envie qu'on me traite de pedo dans la rue.
Le petit ne disait rien et n'arrivais même plus à bouger son bassin tellement ça lui faisait mal. Il ne voulait pas lui parler il ne voulait plus parler à personne il voulait juste retourner dans son lit avec ses peluches et sa vache.
- Je veux que tu sois prêt dans une demie heure, on part rendre visite à quelqu'un.
En disant ça Chu fit avaler un médicament au petit qui lui enlevait la douleur enfin seulement la douleur physique. Il partit ensuite laissant le petit seul qui lui partit vomir directement et ce pendant 15 minutes, il était ensuite partis pour se brosser les dents mais le miroir qui le reflétais le dégoûtais il n'arrivait plus à se regarder il se haïssait il détestais tout, tout ce que Chu a toucher tout les endroits où Chu a fait des bisous en disant qu'il l'aimait. En pleurant une fois de plus et en se rappelant les événements il alla se doucher en se regardant toujours aussi dégoûter et en se disant que Chu avais raison après tout, il l'avait chercher il était venu tout seul dans son lit et n'avait rien fait pour l'arrêter, qu'il n'avait cas pas dormir en caleçon et t-shirt qu'il n'avait pas à être aussi petit et mignon et que de toute façons, même si il allais en parler qui allais le croire ? Qui allais croire un petit enfant perdus qui accuse le gérant d'une marque de vêtement de luxe trop connu et qui n'oserait pas faire la moindre petite tâche sur son image. Mais soudainement quelque chose l'arrêta dans ses pensées.
- T'as bientôt finis ? C'était Chu qui étais revenu et à force de penser le petit avais dépasser ses dernières 15 minutes. Sauf que là Chu se rapprochais il allait entrer dans la salle de bain et le petit ne voulais pas, il allait lui crier dessus et lui dire de partir mais rien ne sortis, il était terrifier à l'idée de le contrarier. Alors Chu entra et le regarda toujours avec ce même regard pervers.
- Tu es très beau comme enfant tu sais ?
- m-merci... Il parlait doucement et essayait de se cacher comme il pouvait mais rien à faire le regard de Chu étais toujours aussi pesant. Le petit avait toujours la tête baissée et n'osait même plus regarder autre chose que le sol mais l'eau se coupa donc il leva la tête pour voir Chu en face de lui avec une certaine bosse entre les jambes.
- Regarde ce que tu me fais, c'est pas gentil tu sais, tu vas devoir me soulager.
Le petit allait re pleurer mais il se souvint que Chu lui avait dit que la prochaine fois qu'il le verrait pleurer en faisant ça il allait lui arracher les yeux alors il retint et leva ses mains pour le toucher.
- Oh non pas avec tes mains voyons, ta bouche est plus agréable chéris. En disant ça il lui souriait encore plus et commença à lui caresser la joue.
- Je viens de me brosser les dents monsieur...
- Et alors ? Pour la peine tu n'iras pas te brosser les dents après ca et tu garderas ce goût jusqu'à demain matin.
Alors presque sans vie et sans expression le petit s'exécuta et lui fit plaisir.
Après ça Chu pris le petit, le sécha et l'habilla puis partis avec. Pendant le trajet il y avait une autre enfant qui étais tout aussi apeurée que notre petit au cheveux noir mais qui elle regardais de partout et ça se voyais qu'elle voulais partir.
- Comment tu t'appelles ? Demanda le petit
- E-Elora et toi ?
- Je euh..je sais plus...
Elle avais de long cheveux blanc et de beau yeux verts, elle devais avoir a peut près le même âge que lui mais un peu plus petite.
Sauf qu'elle personne ne semblait l'avoir prévenue de ce qui allais lui arriver si elle osait quitter cette voiture ou même demander de l'aide alors pendant que le petit l'observais elle ouvrit la porte et sauta puis courra pour trouver de l'aide mais juste avant d'arriver devant quelqu'un une balle la transperça en pleins cœurs, il n'y avais pas de sang, rien c'était à peine si on voyais le trou de la balle mais on vu bien la petite tomber et ne plus bouger.
- Je t'apprendrais a faire comme moi plus tard. Dit Chu en souriant
- C'est toi qui la tuer !
- Bien sur, je te l'ai dit, ose sortir ou même t'éloigner de moi sans que je te l'ordonne et tu meurt.
Sur ces mots le petit ne dit plus rien et se retint de pleurer une nouvelle fois en se souvenant de la promesse de Chu. Il regardais quand même dehors à la recherche de quelqu'un et en se demandant comment il allait faire pour se sortir de la mais à chaque fois qu'il prévoyais de sortir l'image du corps mort d'Elora lui revenais en tête et la phrase que Chu lui avait dit cette nuit "Qui te croirais, en plus tu l'as chercher petite pute" lui revenais tout le temps. Tout ça le dissuadais de faire quoi que ce soit, en plus il avait peur d'aller le dire et qu'on ne le croit pas et qu'à la fin Chu le retrouve et que tout ça soit pire qu'avant.
Après une bonne demie heure passée les deux arrivèrent devant un gratte-ciel, c'était aussi une entreprise vraiment connue et le petit au cheveux noir se réjouissait d'aller dedans en se disant qu'il pourrait peut-être trouver de l'aide mais tout cet espoirs s'arrêta vite quand Chu était devant le chef de l'entreprise entrain de lui vendre l'enfant.
- Tu le gardes donc une semaine, je vais quand même te poser quelques conditions. Je ne veux pas le ravoir handicapé ni mort, pas d'organes manquants et si je vois une seule fois qu'on l'a vu en publique je vous tue. Compris ? La manière dont Chu avait parler montrait qu'il était très sérieux mais il parlait de tout ça comme si ce n'était que des règles banales et que tout le monde faisaient du commerce d'enfant.
- Oui oui ça va je sais tout ça, je me trompe ou celui ci est nouveau ? Il ne comprenait pas. Le petit ne comprenait pas pourquoi cet homme parlait comme ça, celui qu'il admirait plus petit ne peux pas être son prochain bourreau ça peut pas se passer comme ça et pourtant il vu l'homme signer des contrats pour confirmer tout ce que Chu venait de dire.
- Chu, je dois aller au toilettes...?
- Tu mens toujours aussi mal petite chose ? Le patron venait enfin de s'exprimer à l'enfant mais il ne faisait pas que ça, il se leva et alla lui caresser la joue. Ça va être facile avec toi alors hein ? Tu vas être un bon garçon et te laisser faire tranquillement.
Ces simples mots horrifiaient le petit, qu'est ce qu'ils préparent pour qu'on lui demande à rester calme ? Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche Chu se retourna vers lui et le regarda.
- Ecoute moi bien, à partir d'aujourd'hui tu n'as plus de nom ni d'identité tu es notre objet et ma propriété, tu fais tout ce qu'on te demande même si ta vie est en jeux car rappel toi que ta vie ne vaut rien.
L'enfant ne fit qu'hocher la tête au paroles de Chu qu'il comprit très bien.
- Tu es vraiment un bon chien toi. Le patron lui caressait la tête tout comme on le ferait à un chien et il prit l'enfant pour l'amener dans une salle vide et sombre, il semble que c'est une salle où on entretient les choses. Reste ici jusqu'à ce soir, on viendra te chercher mon chou.
Le patron était partis et le petit ne disait rien, il alla juste s'assoir dans un coin et après quelques heures à pleurer il s'endormi doucement la tête contre un carton.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un connard sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant