Tp:je sais mes ta vu se qu'il nous est arrivé comme tu veux que après je reface confiance déjà que c'est dur de l'avoir avec moi chez moi et que je ressens des truc bizarre.
Cyn:je sais ma belle mais t'es une femme forte ta vu ta traverser cette épreuve et moi aussi je les traversé ta était la plus forte de nous deux.
Tp:sa c'est ce que tu crois.
Cyn:tu veux dire quoi par la.
Tp:rien aller c'est bon a va manger.
Cyn:tp...
Je par avant même qu'elle fini sa phrase, je rejoint Payton.
P:à te voilà alors vous venez.
Tp:non désolé je ne peux pas.
P:mais....
Je par aussi avant qu'il fini sa phrase.
Je monte dans ma voiture et je par le chercher à manger dans une petite supérette.
Je rentre et prend des sushis
Je paye et par à mon endroit préféré.Cette endroit et mon petit endroit j'y aller souvent quand j'étais petite avec mon frère oui vous devez vous dire comment ça son frère et bien oui j'ai un frère mais notre relation est compliqué il m'a abandonné il est tout pour moi mais je l'aime comme je le déteste un jour je suis rentré a la maison après les cours j'avais 15 ans arrivé à la maison j'entends des cris et des choses se casser j'entends pleurer je sais que il se passe quelque chose d'horrible je rentre même si j'ai peur mon cœur bat la chamade.
En entrent je vois mon père gueuler sur mon frère et maman qui cris a papa d'arrêter elle pleure et mon frère lui cris sur papa il pleure de nerd et se met a péter un plomb il balance la table et va vers papa et il lui dit
Il s'appelle James mon frère.
J:je t'interdis de dire que je ne sais rien faire de ma vie à part baisser de partout.
Papa:tu es comme sa une pute.
Mon frère s'énerve et je sens que papa aussi alors.
Papa :j'ai honte de t'avoir fait.
Je cours vers eux est me met entre les deux pas aller frapper James donc au lieu que James se ramasse le coup c'est moi qui le reçoit se jour là j'ai senti la douleur que mon père allait infliger à James alors je prend la main de James je pleure pas mais j'ai mal.
Papa vois se qu'il vient de faire alors il recul et me dit.
Papa :tp je suis désolé.
Tp:désolé c'est pas a moi que tu dois dire ça mes a James.
Papa:ahah ta pute de frère non je crois pas.
James aller parler mais je prie la parole.
Tp:pardon tu hause traiter ton fils qui est mon frère...
Papa allait parler mais.
Tp:non tu te la ferme tu te prend pour qui c'est pas lui qui devrait avoir honte mais toi oui toi t'es son père et tu dois pas lui dire c'est chose la tu dois le ramené sur le droit chemin avec de la bienveillance OK James n'est pas parfait mais personne l'ai d'accord oui il couche avec plusieurs filles et alors c'est ton problème je te rappelle que toi tu n'es pas mieux d'avoir trompé c'est encore plus pire donc essaye pas de dénigrer mon frère encore une fois car la prochaine fois tu va avoir mal.
Papa:tp tu me parle autrement d'accord je suis ton père.
Tp:je dit la vérité est t'aime pas bah j'en est rien a foutre OK.
J:tp s'il te plaît merci mais il va rien changer donc moi je par de la pour toujours de toute façon je ne deviendra pas celui la que tu voudrais temps moi j'ai d'autres projets donc salut.
(James a 19 ans.)Suite plus tard KISS😘
VOUS LISEZ
amoureuse d'un enemies (Pausse)
RomanceTu va te retrouver dans un amour compliqué. À t'il une raison valable ? Va tu surmonter toutes c'est épreuve ? Pourquoi lui et pas un autre ?