Prélude.

73 6 0
                                    



Deux jeunes hommes du même âge, de même nationalité, vivant dans la même ville, ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam. Ils étaient dans des facultés différentes, l'un en histoire et l'autre en art avaient des idéologies différentes, l'un aimant l'irrationnel et les légendes, l'autre adorant le rationnel et le concret, l'un se contentant des réponses des livres de mythes tandis que l'autre cherchait une explication rationnelle à tout. Ils avaient pourtant un point commun; ils étaient introvertis et ne désiraient pas se faire des amis. Les deux avaient des centres d'intérêt totalement différents et pourtant l'un d'entre eux pourrait les rapprocher. Seraient-ils prêt à mettre leur plaisante solitude de côté et à apporter un peu de changements dans leur train de vie quotidien ou bien serait-ce leur demander la Lune ?



---

Je me lance avec ce nomin, y a un noren qui devrait pas tarder aussi. La longueur des chapitres dépendra de mon inspiration je suppose et j'ai absolument aune idée de combien de chapitres cette fic comprendra, on verra bien ! Pour ce qui ai du rythme des chapitres, je peux pas vous promettre un chapitre par semaine, je sais que là j'en ai deux d'avance mais disons que je posterai quand j'aurai de l'avance donc espérons que ce soit assez souvent quand même.

J'espère que ça vous plaira en tout cas, n'hésitez pas à me faire revenir des commentaires, positif ou bien négatif comme ça je pourrais m'améliorer.

Les deux prochaines parties seront simplement les présentations des deux personnages principaux, donc le nomin, peu d'actions donc pour le moment mais ça ne saurait tarder je pense ! Bonne lecture à vous !

Introverted MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant