25# Nerveux

5.5K 250 51
                                    

Il avait un sourire assez inquiétant, ça n'annonçait rien de bon, moi qui voulait juste me prélasser dans un bon bain chaud..

Tu permets, me dit-il.

Ce n'est même pas une question, une vraie bête. 

۩═════۩ 25 ۩═════۩

Je dois partir, annonçais-je.

Pourquoi ?, dit-il sans quitter les infos des yeux.

Une video était entrain d'être diffusée, celle du testament d'Isaac Netero. Si cette vidéos avait été diffusée cela voulait dire qu'il n'était plus de ce monde.

Il était mort, cet homme dont la puissance était colossale venait tout juste de mourir, surement en affrontant le roi des fourmis.

Cette fourmis devait avoir une puissance colossale pour avoir pu le vaincre.. Pour moi monsieur Nétéro était de loin le plus puissant utilisateur de nen, sa sympathie le rendait davantage redoutable.

Ne jamais se fier aux apparences comme ont dit..

Son testament annoncé les nouvelles élection pour savoir qui aurait son ancienne place de président de l'association Hunter.

Des élections se préparaient donc, tout les huniers étaient conviés à voter pour choisir le prochain président de la fondation.

Je ne suis pas vraiment penchée dans la politique, mais une chose était sûre je ne voulais pas que Pariston soit élu, je savais qu'il se présenterait, cet homme est beaucoup trop problématique, son seul but est de se divertir quite à écraser les autres pour atteindre son objectif.

J'avais rassemblé mes affaires dans un sac, et m'apprêta à quitter la suite.

Je reviendrai dans quelques jours, dis-je simplement.

J'allais me retourner pour saluer Fei, je constata avec surprise qu'il m'attendait déjà au seuil de la porte, je ne l'avais même pas senti bouger de sa place initiale.

Tu viens me faire un bisous d'adieu comme c'est mignon, le taquinais-je.

Ma blague ne sembla pas lui plaire vu qu'il me donna une pichenette sur le front, pas une faible pichenette nonnn, une puissante qui faisait était vraiment douloureuse !

Aie !

Excuse moi, dit-il d'un air si peu désolé.

Si c'est comme ça.

Je le poussa et commença à ouvrir la porte de notre suite, mais Fei me plaqua contre celle-ci avant de venir déposer ses lèvres contre les miennes. Je ne peux nier que cette sensation était vraiment agréable.. J'entoura mes bras autour de lui pour venir le serrer fort contre moi. Il allait me manquer. Cela va être la première fois depuis des mois que je le quitterai pendant aussi longtemps, j'avais un petit pincement au coeur.

Reviens moi en un seul morceau, dit-il simplement.

Tu me prends pour qui, dis-je en souriant avant de lui voler un dernier baiser et de quitter l'hôtel.

___

Gon est au porte de la mort ?

J'avais réussi sans soucis à me rendre à l'endroit souhaité. Actuellement j'était entrain d'assister aux présentations des candidats à l'élection. Les favoris me semblait-il étaient Pariston bien évidemment, Cheadle et Ickshonpe, et un personnage des plus atypiques, Leolio, l'ami du type à la chaine celui que j'avais endormis lorsque j'avais été kidnappée par son groupe d'ami.

𝐄𝐒𝐏𝐄̀𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄 [Feitan  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant