15/- ANICEE

7 1 0
                                    

"Mais la vie ne récompense que celui qui se démarque"

Balle perdue 1, intestable, 2zer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Okay, si vous m'aviez demander de décrire ma vie il y a 1an je vous aurais dit "bof" car tout les rageux dans mon ancienne classe me jalousais car j'avais des bonnes notes, et ils disaient que je n'avait pas de vie à réviser h24, mais si il savait que je passait plus de temps devant mes animés qu'à réviser. Donc aujourd'hui je dirais qu'elle est "drôle", pourquoi ? Me demandez pas car même moi je n'en sais rien, peut-être que c'est parce que j'ai cette année une classe bien meilleure et que dans à peine deux mois je pourrais me la couler douce au bord de la mer.

Si seulement...

~~~~~~~~~~

Nous sommes enfin rentrés dans la cantine et nous nous installons enfin à notre table, Enzo commence à faire des mélanges douteux entre les différents plats présents sur son plateau. 

Ce gosse me dégoute parfois.

On discute de tout et de rien, mais on rigole surtout aux conneries d'Enzo. Quand nous sortons, je croise le regard d'un des rageux de l'année dernière, ce qui me fige sur place, c'est à cause d'eux que mon année de 2nde n'a pas été de tout repos, Léna et Camille le remarque, Camille lance un petit regard noir ( c'est la première fois qu'elle réussit applaudissons la !!) tandis que Léna leur adresse en toute délicatesse son plus beau majeur.

Je me tourne vers la sortie et nous disparaissons de la cantine tel les totally spies après avoir réussi leur mission.

~~~~~~~~~~

Même si j'écoute, le temps en classe me paraît vraiment long, deux mois Anicée, deux mois...


Together...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant