« J'me souviens de chaque jours de ma vie,
J'me souviens si bien que j'veux oublier. »
Flash, Lomepal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je suis collée à Enzo tellement que je ne suis pas rassuré, c'est mon premier filme d'horreur quand même !!! Si quelqu'un nous voyait tous empiler sur le canapé, je penses qu'il se taperait la plus grosse barre de sa vie. Camille à mis un coussin sur le ventre d'Enzo et elle commence à s'endormir car le filme ne lui fait pas peur, Tim', lui, est avachi sur le ventre de Camille qui lui fait des papouilles dans les cheveux. Léna est sur le ventre de Tim', elle aussi s'endort, ce qui fait râler Romane et Charlotte qui n'ont plus leurs papouilles car elles sont sur les jambes et le ventre de Léna. Sasha est en bout de canapé car il veut faire son« bonhomme » ce qui provoque un fou rire de la part de Camille qui commence à se foutre ouvertement de sa gueule.
~~~
Le filme vient de finir et finalement, nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas le film d'horreur de l'année :). Je vais dans la cuisine avec Enzo, Romane et Camille pour préparer le gâteau. Pour tous nous appeler à table, Léna fait la sirène d'alertes, ce qui nous provoque une crise de rire.
~~~
Les cadeaux de Léna sont principalement en rapport avec la Kpop au grand damne de la « team rap » dont les membres font semblant de pleurer, avec Romane et Léna nous nous moquons d'eux. Et puis vient le tour du cadeau de Charlotte, qui met Léna dans tous ses états car c'est un livre photos de quand elles étaient petites avec un petit mot touchant.
Pendant ce temps là, Sasha met de la musique, et bien sûr les grands classiques reviennent, et « On va s'aimer » retentît dans toute la maison. Charlotte est Camille chantent comme des casseroles alors que Léna, Sasha et moi dansons comme des fous pendant que Enzo essaye d'emmener Tim' au toilette qui n'arrête pas de dire « viiiiiiite j'ai envie de faire pipi », ce qui ne m'étonne pas, vue la quantité d'eau que Cam lui a fait boire pour le faire dessoûler.
~~~
Nous nous remettons tous en place sur le canapé, et vue que nous ne sommes pas d'accord sur le film que nous voulons regarder, Léna et Romane décident de mettre la série « Love alarm » qui fera rigoler tout le monde quand un des personnages principales fait le psychopathe en embrassant une fille qu'il connaît à peine et qu'il dit sa fameuse phrase: « Tes lèvres sont douces, je peux t'embrasser? ».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Together...
Teen FictionQuatre adolescents, une bande d'amis à leurs côtés et une question: « Comment en sommes nous arrivés là? » Se remettront-ils des trahisons? Des catastrophes qui vont leur arriver? Et surtout arriveront-ils à vaincre leur passé? Début : 05/06/20. Fin...