14/- ENZO

10 3 2
                                    

"Il me semble que je sombre depuis quelques mois,

tellement sombre que mon hombre est plus claire que moi."

Énergie sombre, Nekfeu.

---------------------------------------------------------------

Si je devais résumer ma vie en deux mots en ce moment je dirais décevante ou bien triste, seulement quelques amis savent que je ne vais pas bien, j'arrive à accumuler des moments de bonheurs comme des soirées avec le groupe ou quand je pars en vacances avec mon meilleur ami.

Mais quand je suis chez moi, je me sens enfermé, prisonnier comme si je n'étais pas à ma place, c'est pour ça que je préfère sortir courir ou bien être avec mes amis. Ayant deux sœurs surdouées je fais un peu tache dans la famille je trouve, c'est un putain de ressentiment qui me suis partout.

Je me sens malheureux mais, devant mes amis je fais semblant, je ris et je fais des conneries mais comme je l'ai déjà dis, j'arrive quand même à être heureux.

----------------------------------------------------

-Enzooooo !!

Je me retourne mais j'ai déjà reconnu les voix qui m'appellent.

-Weeeesh comment vous allez !!!

C'est Camille, Léna et Anicée qui m'ont appelées, un sourire se plaque sur mon visage car ce sont les personnes à qui je peux parler. Léna c'est vraiment ma meilleure amie, je lui parle h24 et c'est elle qui me contient quand je fais une conneries. Camille c'est celle à qui je peux parler des sujets sensibles, comme par exemple mes ressentis au niveau de ma famille, c'est celle qui me force à parler pour pas que j'intériorise et pour pas que j'explose plus tard. Anicée c'est celle que je peux taquiner sans limites, c'est celle qui me fait oublier mes problèmes, celle qui m'éloigne de ma vie monotone et difficile.

-Zo on va manger ?? me demande Camille, me sortant de ma rêverie.

-Ouais, on y va. Hop hop hop bande de gros culs ! dis-je en rigolant.

Je reçois une chiquette de la part de Léna.

- Ouch ! je me frotte la tête en secouant la tête.

- Rhoo ça va c'était pas la plus forte qu'elle t'ai mise !!! dit Anicée en se moquant de moi.

- Bon !! J'ai faim moi !!! dit Camille.

- Étonnant !! réplique Léna en rigolant tout en la prenant dans ses bras.

------------------------------------------------------------



Together...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant