???: Aah donc c'est là que tu te caches !
Je tourne la tête surprise et oooooh....c'est Hyunjin...
Tp: Tu me veux quoi ?
Hj: Oooh rien ne t'inquiète pas
Il ricane et s'avance près de moi je vois que il y a ses amis qui le suivent comme des chiens. Je me lève d'un coup et prend mes affaires.
Tp: D-dégagés !
Hj: ah ! Comme si on allait t'écouter !
☆10 minutes plus tard☆
Me voilà...allongé parterres avec des bleus, des cheveux arrachés, le nez qui saigne, un œil au beurre noir et des cours saccagés...encore..c'est au moins la 4ème fois de la semaine que je recopie mes cours ou en photocopie des nouveaux...on est vendredi...2 jours...2 pauvres jours de répit.
Je suis là à regarder le ciel...dans tout les cas je ne sent plus mon corps...peut-être que je suis morte ? Je sais pas mais j'aime bien ça malgré le fait que ma vue est trouble...
Pendant les 5 premières minutes ils étaient tous sur moi...puis ensuite les 5 derniers minutes...ils étaient que 2...Hyunjin était parti...le pire c'est que quand les 2 me frappaient pour "terminer le travail" j'entendais mon téléphone vibrer...ça dois surment être Jino. Je saurais même pas prendre mon téléphone pour vérifier.
Mais je commence à ne plus voir et puis... plus rien...
Je me suis réveillé car mon téléphone sonnait. Je ne sens maintenant que mes bras et ma tête. C'est tout.
Je tourne la tête pour voir mon téléphone, c'est Jino, il dois s'inquiéter. Ça fait plus de 6h que j'étais dans le coma. Avec le peux de force qu'il me reste, je lance mon bras pour décrocher et demander de l'aide.*Décroche*
- Jina !?
Tp: oui...
- Pourquoi tu réponds pas ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?!
Tp: appelle une ambulance s'il te plaît...je suis derrière /le nom de ton école/
- Q-quoi ? Ok ok je l'appelle !
Il racroche et 10 minutes plus tard j'entends l'ambulance arriver. La dernière vision que j'ai c'est un ambulancier qui cours vers moi.
20 mars 2021
Ça fait 8 jours que je suis dans le coma.
Je me réveille lentement et je vois un médecin, il m'accueille et me remet les idées en place. Il me dit que si tout va bien demain je pourrais sortir de l'hôpital. Je le remercie et prend directement mon téléphone pour voir les messages de JinoMessage
Jino
Jina ? S'il te plaît répond moi.
Dit que tu vas bien ! Je peux pas tenir sans toi...Je t'en supplie...me laisse pas♡Tp
Jino..?Jino
Oui ! Oui ! Ça va ? J'ai peur dit moi que ça va !Tp
j'ai mal à la tête mais ça va...
Jino
Tu m'as fait peur...Tp
Je peux pas tenir sans toi non plus Jino..♡Pdv Hyunjin
Bon bah j'y suis allée fort cette fois...elle est à l'hôpital apparemment. Ça fait 8 jours que je suis plus venu à l'école. Je peux pas y aller enfin si mais je n'ai pas la force car de un je m'en veux un peux de lui avoir fait ça et de deux car ma meilleure amie ne va pas bien non plus... je n'ai même pas la force d'aller la voir.
Un de mes potes m'a dit que demain Tp serait là...j'essayerais d'y aller pour m'excuser. C'est la meilleure des choses à faire...Chan avait raison...je suis une merde.Le lendemain je marche jusqu'à l'école et rejoins les mecs !
Hj: Hey les gars !
Jisung: Bah alors mec pourquoi tu étais pas là ?
Hj: Oh je sais pas j'avais la flemme de venir.
Changbin: Oh ouais d'ailleurs il y a Tp qui revient aujourd'hui ! On va s'amuser !
Hj: Mh ouais
Je m'en veux quand même mais si je leur dit de la laisser tranquille ils vont dire que je suis un rabat-joie ou une fillette...
Comme à mon habitude je m'assois sur le banc et parle à ma meilleure pote tout en parlant avec les garsPdv Tp
Bon aujourd'hui pour l'instant il ne s'est rien passer donc je m'en presse d'aller derrière l'école et de parler à Jino.
Jino
Ton école c'est bien /nom de ton école/ ?Tp
Oui pourquoi ?Jino
Meuf...on est dans la même école...Tp
Sérieusement ?!Jino
Oui ! Il faut trop qu'on ce voit ! Tu es où ?Tp
Derrière l'école !Jino
Ok j'arrive !Pdv Hyunjin
Je cours ! (Je me raccroche à la vie....pardon) J'ai appris que mon amie est dans la même école...la personne que j'aime le plus au monde est dans mon école. J'arrive à l'endroit indiqué et je...je...non...impossible....je vois Tp...je regarde partout et non...il n'y a qu'elle...
Je prend mon téléphone et lui dit..."Désolé je vais en cours il va sonner ! Peut-être après !"
"Ok..."
Je l'entend soupirer. Je part vite près des mecs...putain...je savais pas...
Pdv Tp
Il a décliné...tant pis. Une autre fois Tp.
Je me lève et vais en classe et oh.. Hyunjin viens à côté de moi...super...
Le cours commence quand Hyunjin lève le bras"Monsieur je comprends pas l'exercice 14 !"
Prof: Demande à ta voisine !
Putain...monsieur...je croyais qu'on était pote...monsieur pourquoi tant de haine..
Il me regarde en laissant passer un petit "ah.."
•••••••••••••••••••••••vuala••••••••••••••••••••••
Kiss kiss~
VOUS LISEZ
Je T'aime. / Hyunjin Skz/ ()
FanfictionT/p, une étudiante banale qui a un ami virtuel...elle ne sait pas à quoi il resemble - il ne sait pas à quoi elle resemble.Elle lui raconte tout...surtout les choses horribles qui ce passe avec son harceleur. Je vous promets ça ce finit bien ;-; Sin...