Oui oui un petit bonus pour faire plaisir :)
_________________________________________Il prend ma main et on rentre dans l'école.
À peine rentré que ses amis viennent à nous.
Jisung: Euuh mec ? T'as fumé ?
Minho: Tu nous fais un AVC ?
Changbin: Tu nous fais quoi là ?
Hj: Non...
Felix: Pourquoi tu tiens la main de Tp...?
Hj: Parceque... nous sortons ensemble !
?: Aah...tu as enfin arrêté tes conneries et tu as été lui dire...c'est bien Hyunjin...
On se retourne et on voit Bang Chan. Avant il faisait partie de leur groupe de potes mais quand ils ont commencés à m'harcelé il est parti du groupe.
Hj: Oh- Oui...j'aurais dû t'écouter plus tôt...
I.n: Attends...si on harcelait Tp c'est car tu osais pas avouer que tu l'aimais !
Hj: Bah...la première fois qu'on s'est moqué d'elle j'ai pas réussi à vous dire que c'était elle ma crush....le seul qu'il l'ai compris c'est Chan...
Seungmin: Donc quand tu as menacé Chan de lui faire du mal c'était car tu avais peur qu'il dise à Tp que tu l'aimais...?
Hj: Oui..c'est ça...
Jisung: Attend...c'était pas Jina ta crush ??
Je le regarde en souriant légèrement.
Il est tout gêné...c'est mignon...
Hj: Bah si maiiis...Jina c'est Tp...
Changbin: Naaaan...c'est pas vrai...ça veut dire qu'on harcelait ta meilleure amie...
Felix: Putain....on est désolé Tp...si on avait su que c'était pour ça qu'on t'harcelais, on lui aurait dit que c'était stupide...
Tp: Ne vous inquiétez pas...vous êtes pardonné..je n'aurais pas été mieux si j'avais été à votre place...
Minho: Putain mais Hyunjin enfaîte Chan avait raison ! T'es débile...
Changbin: Le pire c'est que tu nous as entraîné dans ta connerie !
Tp: C'est pas grave les gars, pas besoin de vous acharner sur lui..!
Seungmin: Si ça se trouve elle a des gros traumas à cause de nous de ta faute !?
Ils ne m'écoutent même pas...
Chan: Bon les gars !? Stop !? Tp a raison !? C'est pas la peine de décharger votre colère sur lui !? Ça doit déjà être assez difficile pour lui donc stop !?
Je soupire et serre la main de Hyunjin qui lui me regarde avec un léger sourire.
On part s'assoir sur un banc.
Bc: En tout cas je suis content de vous voir ensemble...j'en avait marre de vous voir vous défouler sur Tp...
Hj: Moi aussi...je commençais à en devenir malade...
On parle pendant quelques minutes avant que la cloche sonne.
On rentre dans l'école et on va en classe. Je vais me mettre à ma place et Hyunjin se met à côté de moi.
Tout le monde nous regarde bizarrement...c'est vrai...ça fait un an qu'il m'harcèle et du jour au lendemain on traîne ensemble.
Hyunjin a remarquer que ça me gênait le regard de tout le monde. Il prend ma main et la caresse.
VOUS LISEZ
Je T'aime. / Hyunjin Skz/ ()
FanfictionT/p, une étudiante banale qui a un ami virtuel...elle ne sait pas à quoi il resemble - il ne sait pas à quoi elle resemble.Elle lui raconte tout...surtout les choses horribles qui ce passe avec son harceleur. Je vous promets ça ce finit bien ;-; Sin...