Il me regarde dans les yeux.Hj: Je...je te ramène chez toi ?....
Tp: Oui...pas le choix...je vais quand même pas venir squatté chez toi encore...
Hj: Bah...mes parents t'apprécient beaucoup....et aujourd'hui ma soeur vient à la maison...je suis sur qu'elle serait contente de te rencontrer...
Tp:....Tu es sûr que ça dérangera pas ta mère...
Hj: Sûr et certain...
Tp: D'accord...je viens avec toi...
Il sourit et embrasse ma joue avec passion.
Il prend ma main et part vers un petit parc près de l'école. On s'installe sur un banc, blotti ensemble comme deux inséparables, en se caressant les mains. On profitait du soleil qui chauffait nos visages fatigués par toutes ces émotions, quand une grande silhouette arrive et nous cache du soleil. J'ouvre les yeux et je vois le nouveau...je ne me souviens même pas de sont prénom.
??: Salut Tp ! Ça te dit qu'on mange ensemble demain à midi ?
Tp: Euuh je suis désolé mais je mange déjà avec quelqu'un tout les midis...
??: Oh...pas grave...une prochaine fois j'espère ! Tu as l'air cool et intelligente ! J'aimerais faire plus connaissance avec toi un jour ou l'autre.
Tp: Ouais ouais...peut-être une prochaine fois...
??: En plus tu sais-
Tp: À demain...
??:....Oh....à demain...
Il part quand Hyunjin relève la tête vers moi et me sourit comme un enfant.
Hj: Je t'aime tellement...J'espère ne jamais te perdre...
Tp: Ne t'inquiète pas...tu ne risques pas de me perdre...je t'aime trop pour ça..
Je lui fait un clin d'oeil et me re blotti contre lui.
Hj: ...Je viens de voir une Tp que je n'ai jamais vu...
Tu ne t'ais pas laissé faire...tu es resté calme...polie...sans rien révéler de toi...pourquoi tu n'étais pas comme ça quand on était méchant avec toi...?Tp: J'avais trop peur que vous ne preniez pas au sérieux donc vous moquez de moi...
Hj: Je suis sûr que je serais rentré dans ton jeu et on aurait une relation de je t'aime comme je te déteste....
Il sourit en imaginant cette relation qu'on aurait pus avoir...
Hj: Je suis sûr je serai tombé encore plus amoureux de toi ~
Tp: Moi je ne sais pas ~
Hj: Oh....bah...pourquoi...
Il me regarde avec des yeux de chien battu et moi avec un regard amusé.
Tp: Bah oui...j'étais déjà amoureuse de Jino ~
Hj: Ooh~
On rentre chez lui main dans la main doucement. Arrivé devant chez lui, il ouvre la porte et rentre avec moi.
??: Bonjour...? Vous êtes mademoiselle ?
Je me retourne et vois une femme super charismatique qui me fixe dans les yeux.
Tp: Euh- je- ah- euuh...
Mh: Cho ! Laisse la petite copine de Hyunjin tranquille !
Hj: Laisse là soeurette...c'est elle Jina !
Cho: Oh Jina ! C'est donc toii !
Son visage change directement. Elle passe d'un visage méchant et dur a un visage angélique et doux.
VOUS LISEZ
Je T'aime. / Hyunjin Skz/ ()
FanfictionT/p, une étudiante banale qui a un ami virtuel...elle ne sait pas à quoi il resemble - il ne sait pas à quoi elle resemble.Elle lui raconte tout...surtout les choses horribles qui ce passe avec son harceleur. Je vous promets ça ce finit bien ;-; Sin...