Il m'entraîne vers des allés sombres,qui s'illuminent lorsque nous passons et s'éteint derrière nous.Nous entrons dans une salle marquez dessus ''Interdit au passagers".Landy était dévoué à découvrir et vivre tout ce qu'il n'avait pas pu vivre au palais.C'est vrai que rester au palais parait si confortable. Mais après tout ce qu'il m'a raconté,tu te sentirais comme si tu étais en prison.Comme si tu étais déconnecté du vrai monde qui souffre et qui se débats pour se faire entendre.Je n'étais pas sûr que c'était une bonne idée de franchir cette porte,qulqu'un nous arrêterons sûrement et nous serons sévèrement punis.Nous entrons dans une salle ornée de flèches,d'arcs, de couteaux et pleins autres armes.
-Ils doivent valoir tout un lot.
-Oui.Mère le commandait pour les camps d'entrainement_Il s'avance vers un couteau en or,décorée de perles.Il le prends et le lance vers une cible à arc,et je sursaute sans vraiment le vouloir.
-Tu vas te faire mal Landy.
-Je ne savais pas que tu te préoccupais maintenant de moi my lady. Dit Landy d'un air taquine.
-Nous arrivons demain.Tu aura tout ton temps pour te pratiquer.
-Oh non.On ne se pratique pas vraiment,ils nous donnent des obstacles jusqu'à la fin des cinq ans.Veux- tu vraiment attendre le jour même pour t'entraîner sans aucune compétence?
-(Je cil en réfléchissant).Je trouverais un moyens rendu là bas.
-Un moyen hein?Tu ne sais même pas tenir un couteau.Tu travaillais dans un entrepôt. Ce n'est pas avec une aiguille et un fil que tu vas réussir à te débattre ,faible que tu es.
Là, il m'avait offensé. Me faire traiter de faible,et insulter mon entrepôt était bien plus qu'il ne le pensait.Ma famille me reconnaissait toujours comme la personne la plus forte.J'était la seule enfant.Je devais me débattre pour montrer à tout le monde que nous allions bien.Pour prouver à ma famille que je ne suis pas née pour rien.Ce que Landy venait de dire me rabaissait.Ça me déstabilisait et me m'était en or de commun.Personne ne peut affirmer quelqu'un de faible s'il ne le connaissait pas.Mais s'est ce qu'il venait de faire.
-Je sais bien plus que toi comment magner un couteau.Je le fais depuis mes 5 ans figures toi.Tu sais quoi?Vous avez raison.On n'a jamais pu se connaitre,et je pense que cela n'arrivera pas.
Sur ceux,je me dirige vers la porte de sortis,essayant de retrouver ma suite.Je dépose sur mon siège lit mon peignoir et me balade en sous-vêtement jusqu'à la chambre de garde robe. J'aperçois mon gros placard marqué déçus mon prénom et nom.''Magnolia Layton".Je l'ouvre, sors un ensemble beige décoré de diamants,qui était dédiée pour aujourd'hui,sûrement pour le gala d'aurevoir et l'enfile.Je m'attache mes cheveux,ce qui est très inhabituel et sors de la grande chambre pour me diriger au séjour.
Je m'approche vers Azalée qui était toute seule devant un vase de fleurs de roses rouge et qui admirais chaque détails des fleurs.Elle était d'une beauté simple,mais parfaite.Ça robe blanche cousu en dentelles faisait refléter la couler de sa peau,qui était toute pale.Elle paraissait juste simple,juste elle.
-Bonjour ma chère.Tu es ravissante dans cette tenue._Elle sourit.
-Oh merci.Toi aussi tu es majestueuse. Me complimente-elle.
-Alors,tu es parti avec le cher Landy. Que s'est t-il donc passé?_Je prends le temps avant de lui répondre.Je sais que je peux faire confiance à Azalée,qu'elle n'ira pas dénoncer ce qui s'est passé dans la salle d'armes avec Landy.
-Heu..humm oui.Il voulait juste me montrer quelques affaires....
-Quelques affaires vous dites...En te connaissant je suis persuadé que ce ne s'Est pas arrêté là.
-humm.Il voulait que nous devenons amis.Il voulait apprendre à me connaitre._Elle me frappe à l'épaule en riant,comme s'il se passait quelque chose entre Landy et moi.
-Mon chère cousin et ma meilleure amie ensemble?!Qui l'aurais cru!_Je roule les yeux en m'imaginant dans un autre monde.Un autre où est ce que Landy et moi sommes amis.Mais je pense que ce monde est très loin d'exister.Une gente d'âme,au cheveux ondulés blonds, vêtu d'une jupe rosé et d'un lainage blanc s'approche vers nous en lançant un mot.
-Oh mes chère!Quelle tenues charmante!
-Oh merci!La votre aussi reste d'une perfection idéale!Doucit Azalée d'une voix très douce.
-Que nous vaut cette visite?Nous ne nous sommes jamais croisé non?Questionnaire avec un ton intriguant.
-Magnolias Layton, c'est bien ça?
-Oui.Et vous?
-Moi c'est Virginia Divenci.De la classe des riche. En fait avant.
-Oh!Ravi de vous rencontrer Mlle Divenci.Lance Azalée en serrant la main de Mlle Divenci.
-Vous pouvez juste m'appelez Virginia ou Ginny,à vous de choisir!Donc,je suis venue pour vous demander de m'accepter dans votre équipe pour le surrending test,le camps d'entrainement.J'ai bien remarqué qu'il vous manquais une personne,alors je me porte volontaire pour cela,sous votre autorisation bien sur!_Landy venait vers nous en me regardant,et me jette un sourire.Je tourne la tête et lâche un gros soupir qui me vaut l'attention de mes autres compagnons.
-Bonsoir Magnolias.
-Bonsoir Landy._Un moment de silence retentit entre nous jusqu'à ce que Landy s'y oppose.
-Nous rejoindre vous dite?
VOUS LISEZ
If we surrender /before the falling
Ficción GeneralIf we surrender est un roman qui ressort de la fiction,du drame et de la romance,écrit par Marie Sylvie Eng Nlend qui met en scène un pays nommé Sodor,en Amérique du Nord,comportant des castes et dirigée par une famille royale.Toutes familles des 6...