Gallifrey et les guerres du temps
Chapitre CVII
Silas,
The dragon warrior
« (...) La bataille semblait perdue pour les seigneurs du temps, les Daleks était beaucoup trop nombreux et présents dans la ville. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, un rugissement lointain se fit entendre qui plongea le champ de bataille dans un silence presque étourdissant. Au loin, se dessina une grande figure munie d'aile ; un dragon. Alors que celui-ci se rapprochait, la panique grandissait dans chacun des camps. Un second dragon fit son apparition. Aucun dragon n'habitait Gallifrey, comment avait t-il pu arriver ici et qu'allais t-il leur arriver. Plus le premier dragon se rapprochait, plus il semblait y en avoir d'autres qui se rapprochaient.
Le premier dragon se posa sur le sol entre les deux camps tête tournée vers les daleks, rugissant avec fureur sur eux. Une silhouette féminine en armure avec des cheveux long et presque blanc retenue dans une grande tresse se tenait sur le grand dragon rouge et noir. C'est quand celle-ci se retourna vers eux avec grand sourire que les seigneurs du temps purent reconnaître leur chef de tête qui avait disparu en début de bataille, Silas. Le dragon s'avançait vers les Daleks, les détruisant par dizaine, pendant que d'autre dragons qui arrivait détruisait les vaisseaux des Daleks et leurs armes pendant que les seigneurs du temps évacuaient les habitant.
Finalement, les derniers Daleks finirent par libérer la cité, Gallifrey avait gagné et récupérer l'une de leur ville. La jeune femme descendit du dos de la bête et alla saluer ses camarades, le dragon, toujours, a ses côtés effrayant ces derniers de par sa taille. Tous commençaient déjà à murmurer sur son passage sur la taille du dragon, ce qu'il venait de se passer. Mais surtout sur le fait que personne n'avait approcher un dragon, personne n'avait jamais dressé de dragons et surtout, personne n'avais jamais monter de dragons.
Silas sortit de la ville, l'immense dragon toujours a ses côtés, elle rejoint les autres dragons qui attendait a la sortie de la ville. Une fois arrivée, elle se retourna vers la grande bête rouge et noir et posa sa main sur son museau, le dragon prenant appuie sur sa main pour plus de caresses. Elle se pencha vers lui posant sa tête contre la sienne et murmurant des paroles que personne ne put entendre, sûrement merci, avant de s'éloigner du dragon. Il secoua sa tête se tourna vers Silas une dernière fois avant de rugir vers ses congénère et de courir pour s'élancer dans les airs les autres dragons le suivant. Ils rentraient chez eux. La jeune femme resta là un moment, regardant les dragons s'envoler avant de retourner vers ses camarades qui attendait ses ordres. Elle ne se doutait pas que ses amis lui avais déjà trouver un surnom adéquat à ce qu'il venait de se passer, « silas, la guerrière dragon » car pour eux ce qu'il venait de se passer restait encore étrange et ils(...) »
Un coup se fit entendre sur la porte du jeune garçon avant que celle-ci ne s'ouvre. Il referma son livre d'un coup sec en prenant bien soin de garder sa page.
« -Loki ? »
Frigga rentra dans la chambre de son fils, le voyant assis sur son lit elle soupira.
« - Allons, n'est tu pas encore prêt ? Nous avons un banquet ce soir, prépare toi allez
- oui mère, tout de suite. »
Frigga lança un sourire à son fils avant de lancer un rapide coup d'œil au livre que son fils tenait dans ses mains et de sortir de la chambre. Loki posa son livre sur son lit en soupirant, il aimerait tellement continuer de lire ce livre. Il jeta un coup d'œil à ses vêtements de banquet et retourna très vite sur la couverture de son livre favoris. Il jeta un coup d'œil à ses vêtements de banquet et retourna très vite sur la couverture de son livre favori. Il soupirait face à ses rêveries sachant que cela n'arriverait jamais se rappelant ce que son père lui disait sans arrêt dès qu'il évoquait leur nom.
« - Ne te fais pas d'illusion fils, il y a bien des années que les derniers seigneurs du temps se sont éteints. »
VOUS LISEZ
Si vis amari, ama.
FanfictionEt si Loki rencontrait l'héroïne de ses livres d'histoire sur Gallifrey. Parce que après toutes ces années, l'univers pensait que les seigneurs du temps avaient péri sous le joug de Thanos et avait été oublier. Et pourtant ces biens un seigneur du t...