Chapitre I

9 1 0
                                    



Chapitre 1 :

 A trial for the lonely soul 

 And what a beautiful thing it is, being made to hold on or let go. 

  Odin rentra dans la salle du trône suivit par les deux princes d'Asgard, Thor et Loki. Une midgardienne c'était soi-disant infiltré dans la cité. Elle se tenait au milieu de la salle, les mains entravée par des chaînes, de long cheveux blonds, presque blanc tombais dans son dos et elle avait l'air petite comparer au deux gardes a ses côtés. Autant dire qu'elle ne représentait pas une menace sérieuse à leurs yeux. Ils se trompaient. Quand les grandes porte s'ouvrirent, elle ne prit même pas la peine de se retourner vers eux quand ils entrèrent dans la salle.

  Silas était occupée à comprendre comment la situation avais pu déraper aussi rapidement. Elle était arrivée ici depuis plusieurs jours et tout c'était passer presque a merveilleux et la seconde d'après elle se retrouve enchaîner. La situation lui avais échappé et elle avait horreur de ne pas pouvoir contrôler les choses. Elle se doutait des motifs s'étant battu avec un homme qui détenais un dragon en cage, elle avait horreur de voir de tel créature enfermée, utiliser comme de vulgaire bête de foire. 

   Le roi d'Asgard passa à coter d'elle sans la regarder. Les deux princes restait debout de part et d'autre du trône. Cette situation fit légèrement rire la jeune femme. Odin, c'était assis sur son siège et discutait des motifs d'accusation de la jeune femme et du dragon qu'elle avait sauvé avec les gardes dans la langue des Ases. La prenant pour une mortelle, ne se doutant pas qu'elle pouvait comprendre toutes les langues. Elle attendit et perdant patient elle se mit a leur répondre en Asgardien. 

    « - Tant de formalités dans cet accueil pour moi ? Il ne fallait pas voyons. Je tiens à dire que les dragons ne sont pas des esclaves, ni des bêtes de foire. C'était un bébé, il ne pouvait rester enfermer. Vous n'avez rien à craindre il est rentré sur ces terres. »

  Phrase qui irrita énormément Odin, rester sur le choc d'avoir mal jugée la jeune femme. La voix de la jeune femme sembla familière a Loki et le laissa perplexe, mais en même temps un sentiment de bien être se rependit tout le long de son corps. Cependant, il fut incapable de trouver d'où il connaissait cette voix. 

 « -Qui est tu ? Tu n'est pas la bienvenue sur cette planète, tu dois t'en douter. Les dragons ne sont pas permis ici, ce sont des bêtes qui doivent être enchaînés. Nous n'avons pas ordonné leur massacre pour rien. » 

   Ces mots eurent l'effet d'une bombe dans le cœur de Silas. Comment avait-il pu autoriser cela, détruire l'une des espèces animal les plus intelligente et magique. Et il n'était même pas capable de reconnaître la personne qui était venu lui demander de l'aide et à qu'il avait envoyé refuser comme si ça n'avais pas été important. Elle essayait de se contenir mais elle sentait son corps commencer à bouillir. Elle ne pouvait plus rien faire pour les dragons. 

  « - Comment avez-vous pu accepter cela ? Vous avez détruit l'une des créatures les plus nobles de l'univers. » 

   Elle avait les larmes aux yeux en disant ces paroles. Les jeunes princes était toucher par ces mots bien que ne comprenant que peu cette vision. Odin ignora les paroles de Silas lui redemandant qui elle était simplement sur un ton plus ferme. Silas refréna ses émotions et décida de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Se redressant face à lui elle lui répondit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si vis amari, ama.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant