« Maman, comment le dire que j'ai un frère jumeau »Liyah - Longue heureuse et belle vie à toi !
Elle est trop mignonne elle m'a ramener le petit déjeuner au lit, juste après jsuis vite aller me brosser les dent (croyez pas, je suis un mec propre)
- *voix cassé du reveil* Merci !!!
Liyah - Ehhhh j'aime trop ta voix !
- *rire*
Liyah - Alors pololo ton rire encore plus !
- *rire* Eh ta gorge ta gorge.
Liyah - tchiip ! Par contre la faut juste que j'aille chez ma mère parce qu'elle a un truc à me dire mais t'inquiète j'vais revenir.
- Hmm.
Elle - Soit pas fâcher hein.
- Ouais ouais.
Bien sûr que ouais je suis fâcher. Mais bon ptetre sa darrone elle a un problème.
A A L I Y A H
Obligé il est fâché, mais bon. J'crois que ce qu'elle a à me dire c'est important ou sinon elle me l'aurait dit au tel.
SUR LA ROUTE..
- Alex ?! Et Melvin ?
2 potes à moi quand on était au collège.
Eux - Aaliyah ? C'est toi ?!
- Bah bien sûr ! Eh mais vous datez de ouf.
Alex - Même toi wesh.
—————
Alex, d'origine congolaise et angolaise
, il est née au Portugal, 17 ans, un gars que je considérais comme un gars qui ne mettait pas de crème mdr, mais c'est mon pote de ouf.
—————- Attend j'dois faire la routine.
Melvin - C'est quoi ?
——————
Melvin, d'origine guinéenne et guadeloupéenne, il a 18 ans c'était un de mes meilleurs potes à l'époque ! Mais la c'est juste devenu mon pote tout court. Pour une histoire de.. eh bref j'vous expliquerais un jour peut-être.
——————- Passez vos mains.
Alex - Ahhh putain *rire* !
- Rayyyy depuis le temps vous avez su gérer vos problèmes de crème.
Melvin - Eh ta gueule au nom.
- Mais sinon ça dit quoi ?
Melvin - Bah on est là hein.
Alex - Ouais.
- Meuf ?
Alex - Nan même pas.
VOUS LISEZ
« Tel père, telle fille »
ActionLisez et vous verrez. « L'amour *rire* ça n'existe pas et j'en ai pas besoin. »