13.

46 5 3
                                    


« On est trop sereins, dans nos bâtiments des seringues. J'les vois trop parler, mais j'les vois pas sur le terrain »




















Après qu'on se soit confier l'un à l'autre, on en a pas vraiment reparler en rentrant dans les détails.

Mais va savoir pourquoi tout d'un coup, notre situation elle s'est aggravé, on est en manque de sous je me met à travailler dans 2 endroits différents bientôt 3 alors que je voulais reprendre l'école...






M A D D Y

Je sortais de boîte et y'avais une meuf comme ça qui m'attendais dans ma gova.

Après 15 min je monte dans la voiture sous les regards d'Aaliyah, cette petite malgré qu'elle soit ma ptite reuss c'est elle qui me fais la morale tout sa.

Et puis déjà je sais même pas ce qu'elle fout vers cette endroit.

Je savais qu'elle allait me prendre la tête sur ce genre de comportement mais azy gros, fallait que je vide mes couilles !

La pute - On va où ?

- Telo.

Elle a sourit. Jvoulais juste faire vite flemme de rester avec elle.







A A L I Y A H

Je travaillais dans une boîte de nuit.

A un moment Imad et ses potes sont entrés avec l'air d'avoir quelque chose à fêter. J'ai confiance en lui et j'espère juste qu'il ne va pas faire de bêtises.

Bref ils étaient là, ils s'amusaient tous sauf lui.

Mais j'ai pas trop calculé, depuis une heure voir deux j'avais mal à la tête. J'ai demandé à une de mes « collègue » de me remplacer. Je suis monter dans le bureau du boss passant devant les garçons avant de pouvoir monter à l'étage.

Boss - Un problème ?

- Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes mais j'aimerais rentrer je me sens vraiment pas bien et je rattraperai mes heures.

Boss - Tu peux t'en aller.

Je suis aller me changer et en sortant j'ai croisé le regard de Imad mais j'ai continué j'étais vraiment mal. Je me suis dirigé vers l'arrêt du bus.

Dix minutes après le bus n'étais toujours pas là donc je m'apprêtais à marcher et j'ai entendu des klaxon. Je suis monté en vitesse, c'était Imad, et il a démarré.

Imad - Fallait me demander wesh.

- T'étais avec tes potes j'voulais pas te déranger.

Imad - T'as bien vu que je m'amusais pas.

J'ai pas répondu et j'ai posé ma tête contre la vitre.

Imad - Puis je savais même pas que tu travaillais ici toi.

- C'est un boulot comme un autre. Je fais pas des trucs bizarres je sers juste des boissons, c'est le principal.

« Tel père, telle fille » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant