23.

39 3 0
                                    



« J'fais des délits la beuh dans le caleçon »































C'est bon là j'en ai marre. Je compte m'échapper aujourd'hui..

Faut juste que je prévois un plan et c'est carré !

Soit je demande à Melvin de m'aider mais il sera dans la merde après ou soit je ne lui demande pas et je fais toute seule mais il sera quand même dans la merde..

Oh je sais j'ai retenu dans ma tête le numéro de Marwan, mais je sais pas si je le dit à Melvin.
Au pire je fais tout ça avec l'aide de Melvin et je trouverais un truc pour l'aider. Oui voilà, je pense que ce sera mieux.



I M A D

- MAIS MAMAN ÇA VA PAS OU QUOI ?! Désolé de te parler comme ça mais tu sais que je ne peux pas faire ça.. c'est pas possible.

Yemma - Et pourquoi mon fils ?

- Parce que je suis déjà fiancé ! Avec Aaliyah, la fille depuis petit même tu l'aime bien la.

Yemma - Oui je sais mais..-

- Y'a pas de mais, ce que tu me demande est inacceptable.

Yemma - C'est à cause d'elle que tu me parle comme ça. Je t'ai pas élever de la sorte !

| M E L V I N |

- Eh Liyah ?

Liyah - Oui ?

- J'peux savoir pourquoi t'es toujours couverte ? Genre carrément tu met des gant et que des trucs larges et longs ? Même s'il fait chaud ?

Liyah - Oh ..euh pour rien laisse tomber c'est pas important.

- C'est pas grave ça m'intéresse du coup je souhaite savoir s'il te plaît.

Liyah - Non. On mange quoi ce soir ? Et puis j'ai quelque chose à te dire.

- Ah ouais c'est quoi ?

Liyah -Tu verras après.

- Hm ok.

Liyah - Bon vas-y j'vais faire une sieste. Réveille moi vers 19h s'il te plaît.

- Vas-y.





A A L I Y A H

..- SORT DE CHEZ MOI ! DÉPÊCHE TOI IMBÉCILE ! Je ne veux plus te voir ! Sorcière va. Tu nous maudit tous avec ta peau de vache. Loin de moi et de ma maison !

- maman arrête s'il te plaît ! Ne fais pas comme les autres, ne me laisse pas..

Mama - Et puis ne m'appelle pas maman je ne suis plus ta mère. J'ai pas accouché d'un enfant comme toi.

- Qu'est-ce que j'ai fait ?! C'est pas de ma faute si je suis comme ça.

Elle me poussa hors de la maison avec mes affaires qui était dans les mains de ***.

- Tu peux pas me faire ça..

Elle me gifle.

Mama - Dégage de ma maison ! Enfant de satan !

... - T'entends pas ce qu'elle te dit ou quoi ? Sort de chez nous !

- J'ai fais quoi ?! Dites-moi ce que j'ai fait pour que tu me mettes à la rue comme ça.

.. - Taille toi cousine t'es de trop.


« Tel père, telle fille » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant