Partie 3.

468 37 1
                                    

A : le pervers.
Tu veux toujours rien me dire ?

De : le pervers.
C'est pas que je ne veux rien te dire, c'est que je ne peux pas te dire les choses que tu veux savoir.

A : le pervers.
Alors je te propose un truc.
On se pose des questions chacun son tour et on ne doit répondre que par oui ou par non.

De : le pervers.
J'suis partant, et on a le droit à toute sorte de questions! Et on doit être franc.

A : le pervers.
Oui dont les règles c'est :
- réponses: oui ou non
- êtres franc
- poser toutes sortes de questions.
Je t'en prie commence.

De : le pervers.
Ok alors, est-ce que tu m'aimes ?

A : le pervers.
Non, je ne peux pas te dire si je t'aime ça fait à peine 3 jours qu'on se parle et je ne sais rien de toi, mais par la suite quand je serais qui tu es, on verra..
À moi, donc est-ce que je t'ai déjà parlé ?

De : le pervers.
Oui, enfin pas toi mais nous deux on s'est déjà parlé.
Est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un à part moi ?

A : le pervers.
Je t'ai déjà dis que je n'était pas amoureuse de toi. Et non je ne suis amoureuse, ni de toi ni de personne.
Est-ce qu'un jour tu me diras qui tu es ?

De : le pervers.
Pas pour l'instant, mais quand tu sauras qui je suis, alors tu me sauteras dans les bras et tu me diras que tu m'aimes.
Oui un jour je te le dirais, et c'est à ce moment la que tu tomberas dans mes bras.
Est-ce que tu penses que je suis dans ta classe ?

A : le pervers.
Si tu me le disais tout de suite, je pourrais tomber dans tes bras dès maintenant.
Oui, je le pense.
Tu connais mon frère ?

De : le pervers.
À chaque instant, son moment. Le jour viendra.
Oui, je le connais très bien même.

Fin de la partie 3.
Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui et que je vais écrire pour mon autre fiction maintenant (~Live~, allez la lire si vous voulez :) ).
Bisous.

Write with an unknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant