Nightkiller

822 66 82
                                    

Pdv Nightmare

Je me réveille à cause de l'alarme de mon portable qui indiquait 06 h que j'éteins juste après.

Je lâche un soupire las sachant parfaitement quel jour on était :

Le white day

"Encore une fête bourrée de sentiments positifs..." Me dis-je avec peu d'enthousiasme commençant à descendre les escaliers pour prendre mon déjeuner constitué d'un café amère.

Je suis avec Killer depuis quelques mois et non je ne compte pas participer à cette stupide fête en lui offrant quelques choses malgré que lui l'avait fait le jour de la St Valentin avec une boîte de chocolat 100% noir sachant que je déteste le sucre.

J'admets d'ailleurs qu'ils étaient très bons...

Enfin, peu importe, je ne changerai pas d'avis !

Je m'habille et pars en direction du Lycée mon sac sur l'épaule gauche.

Killer habite un peu plus loin et donc on finissait toujours le chemin ensemble.

Je le vois en train de fermer la porte de sa maison et se retourner pour m'offrir son sourire radieux.

Killer : Hey Nighty ^-^

Je lui lance un regard froid ce qui lui fit perdre son sourire et baisser le crâne.

Killer : hey Night...

Je fronce les orbites c'est quoi cette soudaine passion pour les surnoms ?? Il se cambre en sentant mon total désaccord et murmure la gorge nouée.

Killer: Hey Nightmare...

Moi: bonjour Killer

Killer : ça va... ?

Ça se voit qu'il a perdu toute assurance dans sa façon de parler et de fuir mon regard, c'est vraiment drôle.

Moi : Killer, sais-tu quel jour est-on ?

K : heu... Le 14 mars... Et le jour du White Day...

Moi : alors pourquoi tu me soûl avec tes questions alors que tu connais la réponse du con ?!

Il se tut. Enfin, le calme peut reprendre sa place...

Nous arrivons au lycée et voilà que j'ai déjà envie de vomir à cause de tous ces sentiments positifs.

Presque au même niveau que la St Valentin.

Pourquoi je ne reste pas chez moi dans ces cas ??

Pdv Killer

Je me dirige un premier temps vers Horror, mais il part avant même de m'avoir vu voulant assurément sécher les cours, alors je pars en direction de Color et Outher qui étaient en train de discuter.

Une fois arrivés vers eux, ils se stoppèrent et me regardèrent d'une certaine manière montrant que j'étais de trop.

Je murmure un "heu... Désolé" et va vers un arbre pour m'assoir en dessous le temps que la cloche sonne.

Je vois Nightmare en train de discuter avec Hate qui le drague encore...

Nightmare m'a frappé jusqu'à ce que je sois à terre quand je lui ai demandé s'il aimait ça au point de l'inciter à continuer.

Bien sûr ce n'était que de la pure jalousie après que Hâte l'a embrassé...

Mais Nightmare, s'en fiche.

White Day [Underverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant