Errink

432 41 6
                                    

PDV Ink

En sortant de chez moi, je retrouvai Dream qui m'attendait devant la porte.

«- Hey, Ink !

- Salut, Dream...»

J'étais déprimé et ça se voyait très clairement. Mon meilleur ami le remarqua et me sourit d'un air désolé.

«- Ink, tu sais, je pense vraiment que tu devrais lui en parler...

- Non ! Je n'irai pas voir cet enculé. Sois il assume ses conneries et il vient, sois il me parle pas !»

En disant ça, de petites larmes se formèrent dans mes orbites, et je me retrouvai bientôt à pleurer, avec un Dream attristé qui me tapotait l'épaule.

«- J-je peux pas a-aller le v-voir ! Il va m-me rej-rejeter, c'est s-sur ! I-il me déteste, il n-ne m'a j-jamais vraim-vraiment aimé ! Il s-s'en fout de m-moi !»

Là, je parlai de la personne avec qui j'étais censé être en couple, Error. Ça faisait des années qu'on était ensemble, mais c'était plus ou moins une relation toxique. Je n'avais cependant jamais réussi à rompre, parce que je l'aimait toujours ! Lui, il n'en a rien à faire de moi. Durant toute notre relation, on a fait que se tromper l'un et l'autre, mais la plupart du temps ça durait une semaine ou deux, on se disputait, on se réconciliait, et ça allait jusqu'à la fois suivante. Là, ce connard était sorti deux mois avec son soi-disant "meilleur ami", Nightmare. Ils avaient rompu il y a un peu plus de six mois, mais depuis ce bâtard d'Error se comportait comme si je n'existait pas.

Pour lui faire comprendre que ça me faisait vraiment mal, j'avais fais semblant de sortir avec Dream, pour voir sa réaction. Dream était au fait de la situation et avait accepté.

Mais rien. Pas le plus petit changement dans son attitude. Il ne m'avait même pas calculé. Il n'en avait rien à faire de moi ! Même si je sortais avec quelqu'un d'autre,il s'en foutait royalement. Il ne m'avait même pas regardé. D'habitude, j'arrivais à juguler mes émotions, mais aujourd'hui, c'était le White Day, et je crois que j'étais à bout. J'avais besoin de réponses, mais je ne pouvais pas aller lui parler ! Pour me faire jeter, merci bien !

«- Ink....il faut qu'on y aille, on va être en retard.

- O-oui, j'arrive...»

Nous arrivâmes donc au lycée, pile à temps pour la sonnerie. Tant mieux, je n'aurai pas à croiser la sale tête du glitch même si, malheureusement, nous étions dans la même classe. Comme d'habitude, je fis tout pour ne pas croiser son regard. Précaution d'ailleurs inutile, puisqu'il ne me calculais plus. Que je sois là ou pas, ça ne lui changeait rien, n'est-ce-pas ?

Oh, je le détestais !

À le récréation, je sortis dans les premiers pour ne pas le croiser. Dream n'étant pas dans ma classe, je me retrouvai seul et un peu désœuvré. Je partis donc m'asseoir sur un banc, dans la cour. Je sortis mon carnet de dessin et commençai à tracer des traits, sans vraiment faire attention à ce que je dessinais.

Je m'interrompit en remarquant que celui dont j'étais en train de faire le portrait n'était autre que cette enflure d'Error. Furieux, j'arrachai la feuille puis la roulai en boule et la jetai par terre. Je me levai et décidai de rejoindre ma salle en avance, ne trouvant rien de mieux à faire.

Sur le chemin, je me morigénai mentalement. Depuis qu'on ne se parlait plus, dès que je me laissai aller, je le dessinais. J'avais déchiré des dizaines de feuilles comme ça, écœuré par mon incapacité à le haïr complètement. Malgré tout ce qu'il m'avait fait, tout ce que j'avais fait, je l'aimais toujours, ce con ! Et je me détestais pour ça. La sonnerie retentit sur ces pensées moroses.

White Day [Underverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant