...: Salut poupée tu t'es perdu ?
Je me suis retourné une jeune homme assez mignon était venue me parler. Pourquoi il m'appelle poupée, je suis pas sa poupée. Même si il est très beau.
...: tu veux que te raccompagne ??
moi: non je voudrais que tu m'indique ou est le bus que je doit prendre pour aller au centre ville
...: je t'indique à une seule condition
Moi: laquelle ??
...: que tu viennes prendre une verre avec moi
Moi: je vais pas boire un verre n'importe qui , en plus je te connais pas
...: moi c'est Myung Soo maintenant que tu me connais , respecte ce que tu viens de dire
Moi: j'ai pas vraiment le choix
Il m'emmene dans une bar on boit un verre il me fait des compliments , mais ne me dit pas dans quelle bus je dois prendre pour retourner chez moi. Je commence à boire, tout en pensant à ce qui s'est passé avec Jung Kook. Son regard froid, le fait qu'il ne m'aime plus me torture et me en transforme en alcoolique. Moi qui ne pouvait pas supporter la bière je me suis dis que c'était le seul moyen de l'oublier comme il m'a oublier. Au bout de trois verre j'étais complètement saoule. Myung Soo qui m'avait vue dans cet état en avait profiter pour m'embrasser. Il me prend le bras après avoir payer et m'emmène dans une ruelle assez sombre. Enfin je crois , vue que j'étais bourrée je voyais que la rue était sombre , je voyais flou même son visage était flou.
Myung Soo: tu es tout à fait le fille que j'aime j'espère que t'es une fille facile. Vue que tu es bourrée tu te laissera faire n'est-ce pas ???
Moi: ne me touche pas espèce de pervère
J'esseyais de le pousser de toutes mes force mais il ne recula que de quelques centimètres avant de venir me plaquer les main au mur. Il en lâchait une pour caresser mon visage avec son index.
Myung Soo: tu as oublié que tu t'es perdu et que personne viendra de te sauver alors laisse toi faire tu verra tu vas bien t'amuser
Moi: laisse moi partir
Il sourit.
Myung Soo: t'es plustôt drôle quand t'es saoule toi
Il caressa mes lèvres avec son pouce avant d'aprocher son visage. Je pouvais même pas le repousser je sentais mes forces m'abandonner petit à petit. Sa respiration se rapprochait.
...: STOP!!!
Myung Soo: je peux savoir t'es qui ?? Tu vois pas qu'on est occupé ??
...: enlève tes main de ma petite amie tout de suite
Moi: Jung Kook qu'est-c...
Tout tounait autour de moi, l'accol était trop fort je me suis évanouï.
{Pdv de Jung Kook}
Elle partie, je regardait ma main, son coeur battait très vite. Est-ce qu'elle disait la veritée ? Moi aussi je l'aime mais je trop fièr pour lui dire ce que je ressens. Je regardais sa silhouette disparaître au loin, ça me fait du mal. J'ai envie de lui courir après pour lui dire ce que je ressens.
...: pourquoi tu lui cours pas après ?
Moi: Leila qu'est-ce que tu fait là ??
Leila: je sais que tu l'aimse alors vas-y ! Je t'en veux pas de m'avoir utilisé, je suppose que tu avais tes raisons.
Moi: merci je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien
Leila: je l'espère
Je lui fais un bisou sur la joue et pars dans la même direction de Rose quelques minutes plus tot. Elle monte dans un bus, c'est pas le bus qui l'emmène chez elle. Elle va où ? Je cours, mais le bus démarre. Je continue à courir mais le rate le feux qui était rouge est passé au vert au moment où je me rapprochais le plus. Je me suis arrêter pour reprendre mon souffle. Je suis retourné à l'arêt du bus le prochain arrive dans 10 minute. Aisshhhh, comment je vais faire pour la retrouver ??? J'aurais pas du réagire comme ça. Je prend mon téléphone pour l'appeller, mais j'ai supprimer son numéro. Je donne un gros coup au panneau publicitaire. Les gens me regardaient avec un air bizarre, on pouvait y lire la peur. Ils ont jamais vu une personne énervé ?? Je vais sur SNS pour voir si je pourrais lui envoyer lui envoyer une message. Mais je l'ai bloqué, je peux pas la débloquer avant une semaine. Je donne un coup de pied dans la poubelle à coté. Les gens qui étaient là commençaient vraiment à avoir peur. Si il lui arrive quelque chose je me le pardonnerais jamais. Le Bus arrive le je monte et je m'asseoie à coter de la fenêtre, pour pouvoir la chercher et peut-être même la trouver , mais rien. J'arrive au terminus je le reprend dans l'autre sens. Au bout de trois arrêt je la vois sortir d'un bar avec un autre gars. je vais voir le chauffeur.
Moi: vous pouvez arrêter le bus s'il vous plaît
Chauffeur: non désolé
Moi: la vie de ma petite amie est en jeux alors faite moi le plaisir d'arrêtre ce bus
Chauffeur : je vous ai dit que je pouvais pas
Moi: JE VOUS AI DIT D'ARRETER CE BUS !! STOPPEZ LE TOUT DE SUITE !
Il appuya violemment sur la pédale de frein. Sous le coup de la pression tout le monde s'est accroché du mieux qu'il pouvait. Il a ouvert la porte et je suis descendu. Il a redemarré. Je cherchais du regard ou elle pouvait être. Le bar d'où ils étaient sortie attira mon attention. Arrivé devant j'ai suivie la direction qu'ils ont prit et je les ai vu. Il EST EN TRAIN D'EMBRASSER MA PETITE AMIE JE VAIS EN FAIRE QU'UNE BOUCHé.
Moi: STOP!!!!
Myung Soo: je peux savoir t'es qui ?? Tu vois pas qu'on est occupé ??
...: enlève tes main de ma petite amie tout de suite
Moi: Jung Kook qu'est-c...
Elle venait de s'évanouir, qu'est-ce que ce conard lui a fait ?? Je vais le butter!!!
Myung soo: alors c'est ta petite amie ??
Moi: ouais et tu vas enlever tes pattes d'elle tu vois ce que je veux dire ??
Myung Soo: et si je vois pas ??
Moi: Je vais te faire voir
VOUS LISEZ
Imagine speciale
FanfictionImagine spéciale Kooki, pour ma petite dongsaeng. Tu a réussi voici ton cadeaux comme promis j'espère que ça va te plaire ^^ kookette