Partie 3

2.7K 162 15
                                    

La première chose que je vois en ouvrant les yeux c'est un ciel gris remplie de nuages qui ce retiennent de pleurer. Je me lève je vais faire mon rituelle du matin et je descend pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère était là. Elle me regarde avec les yeux pleine de questions, je les évitaient du mieux sur je pouvais.

Ma mère: je peux savoir ce qui t'es arrivée hier ??
Moi: qu'est-ce que ça peut te faire c'est pas comme si ça t'interresais
Ma mère: Si ça m'interesse je suis ta mère
Moi: pffff ma mère, tu te fous de moi la j'espère, si tu voulais jouer la mère fallait être la quand papa est partie et quand j'avais besoin de toi !
Ma mère: arrêtes de dire des idioties
Moi: c'est pas des idioties, c'est la vérité et tu le sais très bien
Ma mère: bon je vais au travaille, j'espère que ce soir tu seras plus calme et apte a discuter

Elle est partie, sans me lancée un regard. Pourquoi elle fait comme si elle s'intéressait à moi elle a jamais été là. Après que j'ai fini de manger j'ai pris mon sac et je me suis diriger vers la sortie. Je pris mon temps pour aller en cour, mais je sentais quelqu'un me suivre. Je me suis cachée dans une ruelle pour voir qui me suivait, la personne était en face de moi avec le visage remplie de honte de cette fait démasquer.

Moi: je peut savoir ce qui te prend a me suivre, la claque de hier ta pas suffit tu en veux une autre ??
Jung Kook: non c'est juste parce que je veux me faire pardonner et c'est parce que je ....
Moi: pousse toi de mon chemin je dois aller en cour

Je l'ai poussée mais il m'a pris par le poignet avec force. Un regard glacial, me fixait.

Jung Kook: si tu veux pas m'écouter quand je te parle gentiment j'ai pas d'autre choix de le faire avec violence

Son regard me fessait flipper mais je voulais pas lui montrer que j'avais peur. J'ai enlevée mon poignet de sa main puissante.

Moi: essaye toujours, je dois y aller ok

Je suis partie, en le laissant. Quand je suis arrivée personne ne savait que j'étais là, j'ai pas eu droit au regard plein de mépris et de rumeur qu'on se passait par chuchotement. Comme si je m'étais transformer en fantôme. À tout mes cours j'ai fais que regarder le ciel avec ses nuages gris de plus en plus intenses. La phrase de Jung Kook me torturait l'esprit. Je lui jette un regard, il était aussi au font mais à mon opposer. Il me surprit en train de le regarder je tourne la tête plus vite que l'éclaire par peur d'avoir droit au même regard que ce matin. Le dernier cours venait de se terminer, je range mes affaires et je me dirigeais vers la sortie. Quelque centimètre me séparaient de la sotie, je me prépare à sortir quand on me pris le bras et on me tira vers la sortie. C'est lui, j'ai essayer de me défaire mais rien a faire.

Jung Kook: ça sert a rien te défendre tu vas me suivre, si tu dit un mot tu aggraveras ton cas alors je te conseille de te taire !

Il le dit avec le même regard que ce matin, je me suis tus. On arrive devant un immeuble, il fait le code. On monte des escaliers, puis la porte d'un appartement était devant moi. Il l'ouvrit, il me fit assise sur le canapé puis il est parti fermer la porte à clef. Il prit la clef et la mit en haut de son armoire.

Jung Kook: passe moi ton télephone
Moi: non

Il prit mon sac de force et le vide sur le sol, il prit mon porte-feuil, mes clefs et mon portable. Il envoya un message sur mon téléphone puis le mis en haut de l'armoire avec ses clefs puis il jeta mon sac dans un coin. Il s'accroupit pour se mettre à la même taille que moi.

Jung Kook: t'as aucun moyen de t'enfuire d'ici ok ? Alors tu vas écouter ce que j'ai à te dire et quand t'auras entendue ce que j'ai à te dire tu auras peut-être le droit de partir d'ici. Tu m'a compris ??

Je secouais la tête en signe réponse positif

Jung Kook: c'est vrai que j'ai inventé cette rumeur, mais je voulais pas te faire du mal. Le défaut que j'ai c'est sur je sais pas avouer mes sentiments alors j'avais pas d'autre moyen. Ce matin tu m'as pas laisser finir ma phrase je voulais te dire que je suis amoureux toi
Moi: ......

Mon coeur battait cents mille à l'heures. Je savais pas quoi répodre, j'ai baissée la tête la tête un souvenir m'est revenue en mémoire le pemier jours du lycée j'était nouvelle. je sortais de sport il y avait de l'eau sur le sol je l'avais pas remarquer. J'ai glissée et je suis tomber sur lui, nos bouche étaient collées, il avait les lèvres douce et sucrée. On est restés quelques secondes comme ça puis je me suis levée et je suis partie en courant. Quand je le voyais mon coeur ne pouvait pas s'arrêter de battre. Une semaine après les rumeurs on commencer.

Jung Kook: Je te mens pas je suis très sérieux

Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes, puis m'embrasse comme dans les films. Mes lèvres voulaient pas quitter les siennes, je le pris par le cou. Puis suivie un baiser enflammer.

Jung Kook: est-ce que tu ressens la même chose pour moi ??

Je repris possession de ses lèvres pour lui confirmer ma réponse. Je crois que je suis amoureuse de lui et c'est que le début je risque de devenir acro.

FIN

Imagine specialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant