Partie 2

2.9K 162 21
                                    

Jimin: Je t'aime
Moi: euh....
Jimin: je sais que je suis pas doué pour faire des déclarations mais il fallait que je te le dise
Moi: ...
Jimin: Est-ce que tu accèpeterais de sortir avec moi ?

Je connais Jimin depuis un bout de temps maintenant, il est avec moi en sport vu qu'il y a deux classe mélangés, même si les gens me critiquaient à cause de cette rumeur c'est le seul qui m'ai cru. Je sais pas si je ressens des sentiments pour lui, pour moi c'est juste un ami. Alors pourquoi mon coeur bat comme ça ??? Est-ce que je suis amoureuse de lui ?? Ou c'est parce que je suis nerveuse ? Au moment où je voulais lui répondre, ce con de Jung Kook a fait son apparition.

Jung Kook: il faut que je te parle alors viens, en plus on a des choses à régler
Jimin: tu vois pas qu'on est entrain de parler de chose sérieuses là ? Alors tu vas nous faire le plaisir de dégager ok ?
Moi: ouai tu dégage personnes n'a envie de te voir
Jung Kook: je t'ai dit qu'on avait des choses a ce dire alors tu viens ok
Jimin: et si elle veut pas, tu va la forcer ?
Jung Kook: c'est pas une mauvaise idée

Il prit mon sac qui était dans le coin éloignée, puis me prend par le poignet avec force puis m'a traîné comme un sac de patates. Même si je me débattais comme "une folle" on avait pas la même force. Arrivée à l'étage en dessous il me lâcha. Ma main libérer elle partit aussitôt sur sa joue en lui laissant un trace bien marquée.

Moi: je peux savoir ce qui ta pris ???
Jung Kook: cette claque c'est un remerciement j'espère ?
Moi: un remerciement pour quoi ??
Jung Kook: c'est pas l'homme qu'il te faut
Moi: qu'est-ce que t'en sais ? T'es devin ?
Jung Kook: je le sais parce que......... Je le sais c'est tout fait moi confiance. Il y en a un plus près que tu ne le pense
Moi: pffff et elle est où cette personne ??
Jung Kook: juste en face de toi
Moi: QU...
Jung Kook: cette personne t'as regardé et a vue que tout les garçons te tournaient autour alors il a inventé cette rumeur mais a oublié que tu .......

Je l'avais pas laisser finir sa phrase que je l'ai giflée une deuxième fois avec tout la force que j'avais, les larmes dévalaient mes joues et lui il était par terre. Tout ça était de sa faute, tout ce que j'ai subie dans cette école de merde tout ça c'est de sa faute. Je lui pardonnerais jamais. Je suis partie en lui tournant le dos et en prenant mon sac. Il c'est relevé et m'a prit le poignet.

Moi: la calque que t'ai donner t'as pas suffit t'en veux une autres ?
Jung Kook: pourquoi tu pleures ?
Moi: tu oses me demander pourquoi je pleure ??? Ah *soupire* je vais te dire juste une chose, le mal que tu m'as fais vire dans ce lycèe je te le pardonnerais jamais tu m'entends ? Maintenant lâche moi !

Je suis partie chez moi, les cours ne m'intéressaient plus de toute façon. Ma mère était là, elle me demande pourquoi j'étais pas en cour. Je l'ai pas calculer et je suis partie dans ma chambre me coucher. Puis je me suis endormi.

A suivre......

Imagine specialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant