Chapitre 3

419 33 12
                                    

Je me lève précipitamment et me mets face à lui.
"Non, je...
-Qu'est-ce que j'ai fais Kurapika ?... Putain... Dis-moi qu'est-ce que j'ai fais ?..."

Je le regarde sans savoir quoi répondre. Évidemment il s'en veut... Il pense sûrement que c'est en grande partie sa faute si je ne leur ai pas demandé de l'aide, si je ne les ai pas prévenus...
Je sens mon cœur se serrer, je baisse la tête. Je ne sais pas quoi lui dire, comment lui expliquer.

Une paillette atterri sur le sol et attire mon regard...
Je lève la tête. Léolio pleure. C'est bien la première fois que je le vois pleurer.
Encore une fois, nos yeux sont attirés l'un part l'autre. Mais cette fois, je panique. Je dois m'expliquer. Vite.

"Non ! Non ce n'est pas ta faute Léolio... Ni la tienne, ni celle de Killua ou Gon... Léolio... Tu n'as rien fais...
-Pourquoi alors ?! Pourquoi bordel tu n'es pas revenu nous voir ?!
-Mais parce que j'avais peur !
-Peur de quoi ?! On est tes am-
-Mais Léolio, j'ai tué des gens ! J'ai fais un tas de choses affreuses ! Je ne suis plus le même qu'à l'examen Hunter ! Regarde où je me trouve !"

Je ne sais pas si on s'engueule ou si on s'explique. Il a l'air de m'en vouloir. Je tremble à mon tour. Les larmes ne tardent plus, je les essuie rageusement d'un revers de manche.

***
Crédit image : on VK

Lost [Léopika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant