Ω Nom : Cairieth Ω
Ω Prénom : Brewen [« Prince »] Ω
Ω Âge : 21 Y.O Ω
Ω Taille : 1.80 Ω
Ω Race : Humain Ω
Ω Classe : Sorcier Ω
Ω Origine : Royaume d'Ascian, Clytia Ω
Physique : Une chevelure d'argent mélangé à de fascinant yeux bleu azur. Or, pour cause d'avoir des yeux étincelants, ses iris sont cachés par un bandeau noir autour de sa tête. Ses traits sont fins, tandis que son corps montre l'étendu de sa force physique. Un torse joliment dessiné, son beau mètre quatre vingt deux étant parfaitement mis en valeur. Aucun tatouage, mis à part une simple cicatrice au niveau de son abdomen. Son aspect physique ressemble trait pour trait à celui d'un humain, sauf pour la couleur désigné « d'immonde » de la part des humains.
Caractère : Un si beau physique entraîne forcément un caractère qui le complète. Il est un homme tenace dans ses objectifs. Ce n'est pas une personne qui abandonnera l'une de ses décisions. La fidélité est son point fort, n'ayant jamais abandonné un coéquipier lors d'une guerre ou même ses parents. L'ambition est une caractéristique qui ne lui correspond pas, appréciant le fait d'être une simple machine de guerre. Ses yeux ne pouvant apparaître à la lumière du jour, son sourire ravageur est ce qui lui permet de s'exprimer. Du moins, il ne peut l'adresser qu'à des étrangers.
Histoire : Vingt et un ans d'existence pour au final être toujours méprisé. Sa mère, Ammara, concubine du Roi Clayman tomba enceinte de ce dernier pour donner naissance, un beau jour d'hiver, à Brewen Cairieth. Le palais s'était réjouit de cette naissance, la Reine n'arrivant guère à tomber enceinte. Un héritier était donc né pour reprendre le trône. Or, sa naissance devint un alors un véritable cauchemar, lorsque ses yeux s'ouvrirent. Du bleu. Un bleu intense illuminait le regard du bébé, laissant les femmes de chambre sous le choc. Sa mère, quant à elle fut la seule à accepter la différence de son enfant. Être différent, n'était ce pas une chose fabuleuse ? Le roi ne fut pas du même avis. Cet enfant ne pouvait pas devenir un héritier avec ces yeux maudits. Obligé de vivre à l'intérieur du palais, Brewen ne put découvrir le monde extérieur pendant bien longtemps. C'est à l'âge de deux ans, que ce bout de tissu noir s'enroula autour de sa tête : « Dorénavant, tu ne devras jamais enlever ce bandeau. » avait dit son père sur un ton sévère. Il faisait donc si peur que ça aux yeux de son propre père ? C'est dans cette atmosphère pesante , qu'il dû vivre à l'abri des regards. Pourtant, la couleur de ses yeux traversèrent la Cité, les forêts, les villages, allant même s'étendre dans les autres Royaumes. Il n'était plus simplement une menace pour son propre Royaume, mais aussi pour les autres qui redoutaient l'arrivé d'un « personnage d'un autre monde ». Les années passèrent, ou il fut instruit à l'histoire, les mathématiques, la science et le combat. Vivre ici lui permettait tout de même d'avoir des avantages. Malgré qu'il ne pouvait devenir Roi, il fut formé à être un soldat de premier ordre. Il avait un don pour la sorcellerie tout comme pour les arts martiaux. Dommage qu'il soit né « démon », le Roi regrettait d'avoir eu un enfant différent. Même les chamans et les voyants ne comprenaient pourquoi il était ainsi. Les dieux devaient leur en vouloir pour une quelconque raison. Un nouvel héritier était né lorsqu'il eut 3 ans : Xian. Le peuple n'avait donc plus besoin de s'inquiéter concernant la succession. Brewen ne cessait de s'améliorer au fil des années, jusqu'à ce que son père décide de l'autoriser à sortir sous certaines conditions. De un, il ne devait jamais enlever le bandeau. De deux, il devait accomplir des missions concernant le Royaume. Cela va s'en dire qu'il n'a pas refusé, vouant une extrême loyauté envers son père qui, pourtant, le détestait. Il n'y avait que sa mère, qui lui accordait amour et tendresse dans la maladie qui l'accompagnait. Oui, elle était atteinte d'une maladie incurable. Il ne fallait donc pas qu'il ne lui cause trop de soucis, à sa mère, et qu'il devienne une personne indépendante. Impossible de compter sur les personnes autour de lui, que ce soit son père, les soldats ou encore le peuple. Pourtant, eux vouaient une certaine crainte et fidélité envers Brewen, allant même jusqu'à lui confier des missions puisqu'ils le savait si loyal et fidèle. Il a maintenant 21 ans, et le monde extérieur n'a plus de secret pour lui. La magie découle dans tout son corps, ses professeurs le considérant même comme une prodige. Le voilà devenu un sorcier accompli, sans oublier d'être un assassin pour le Royaume.
VOUS LISEZ
RP__YAOI
FanfictionBonjour et Bienvenue à tous ! Cet endroit est uniquement dédié au RP Yaoi/Hétéro. Mon ancienne page a été supprimé, une chance puisque je vais pouvoir reprendre tout de zéro ! Je cherche uniquement des personnes sérieuses, qui sauront argumenter, et...