Nom_ Inoue
Prénom_ Usui
Âge_ 27 ans
Anniversaire_ 21/02
Taille_ 1.80
Résumé_ Grand blond, ce bel apollon est Inoue Usui, fils adoptif de Katharina Inoue et Dan Inoue et évidemment frère d'Irina et Haru. Du haut de ses 27 ans, le blond fait tourner la tête des dames. Leader du fameux groupe Light, le blond s'est forgé une belle réputation en tant que drummer du groupe. De nature jovial, amusant et taquin, Usui ne semble pas être un honnête homme à première vue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a quelques années, l'apollon s'est permis de voler la femme de son frère et ainsi briser cette jolie petite famille. C'est ainsi que l'animosité entre les deux personnages s'est créé. Personne ne connaît la raison de son acte, et d'ailleurs cette histoire est restée secrète. Son sourire et sa façon de parler ne sont rien qu'une facette d'homme narcissique qu'il façonne depuis sa tendre enfance. Certains le traite de c*n tandis que d'autre éprouve de la peine envers lui. Car après tout, on ne devient pas ce genre de personne sans raison..
🎵 La solitude fait partie de mon quotidien.. oh.. bonjour belle demoiselle~ 🎵
____________________
Nom_ Mihara
Prénom_ Fanny
Âge_ 23 ans
Anniversaire_ 12/12
Taille_ 1.665
Résumé_ Une belle chevelure violette virant parfois à un rose foncé, cette femme à pour nom Famille et est bassiste ainsi que vocaliste du groupe Light. Contrairement aux deux hommes, la demoiselle est quelqu'un d'égoïste avec un caractère bien trempé. Sa beauté incroyablement féerique lui on donnait comme surnom "La reine des fleurs" pour une raison qu'elle ignore. Elle a posé pour beaucoup de magazine comme celui d'Avalon qui est connu dans le monde entier. Il ne fait aucun doute que, si un jour elle arrête la musique, le mannequinat lui ouvrirait grand ses portes. Sous ses airs nonchalante, Fanny est une femme indépendante au quotidien, n'ayant jamais eu besoin d'homme dans sa vie. Même son orientation sexuelle reste inconnu. Elle vient d'une famille aisée, sa mère étant styliste pour de grande star et son père architecte d'intérieur.
🎵 Ferme ta bouche et met toi à genou. Je n'ai pas besoin d'un c*nnard tel que toi 🎵
____________________
Nom_ Anitsu
Prénom_ Darui
Âge_ 22 ans
Anniversaire_ 08/05
Taille_ 1.73
Résumé_ Darui a 22 ans et est le guitariste du groupe Light. C'est une personne plutôt discrète et réservé dans la vie de tous les jours. Sa soeur est une mannequin internationale et est donc toujours passer en second plan que ce soit au niveau familial que professionnel. Il est tellement peu sûr de lui qu'il lui arrive de faire des crises de panique lorsqu'il est en état de stresse. C'est pour cette raison qu'il reste toujours en retrait et qu'il ne prend pas part aux diverses réunions de son groupe. Il fait des études de chimie afin de pouvait travailler dans un laboratoire. Ce n'est pas un homme qui s'intéresse à l'amour, du moins, il n'a rencontré personne de spécial dans sa vie.
🎵 S'il vous plait, ne me regardez pas.. vous me gênez. Allez plutôt admirer le beau blond là-bas 🎵
VOUS LISEZ
RP__YAOI
FanfictionBonjour et Bienvenue à tous ! Cet endroit est uniquement dédié au RP Yaoi/Hétéro. Mon ancienne page a été supprimé, une chance puisque je vais pouvoir reprendre tout de zéro ! Je cherche uniquement des personnes sérieuses, qui sauront argumenter, et...