Nom_ Oshima
Prénom_ Mika
Âge_ 23 ans
Anniversaire _ 14/07
Taille_ 1.78
Résume _ Un jeune homme jovial et fort amusant. Si l'on doit décrire cet homme rose bonbon ce serait par un seul adjectif : souriant. Grâce à cette magnifique chevelure, le jeune homme de 23 ans se démarque au sein de son groupe "Rain", étant le leader. Sa place dans le groupe est celui de guitariste et de chanteur principal. Il entretient une amitié fusionnelle avec le jeune Umiba Sarumi, étant ami d'enfance depuis de longues années. Du moins, ses sentiments amoureux on prit le dessus sur l'amitié. Or, malgré que le blondinet ne soit pas intéressé par lui, Mika ne cesse de le soutenir au quotidien.
🎵 Tu es celui que j'aime et que je hais.. mais, mon affection envers toi ne s'estompera pas 🎵
___________________
Nom _ Tenshi
Prénom_ Mahiro
Âge_ 22 ans
Anniversaire_ 24/08
Taille_ 1.77Résumé_ Claviériste du groupe Rain, Mahiro ce démarque grâce à son charisme et son regard perçant. Sa chevelure noir ressemble et ses yeux rouge font penser à un démon tout droit sorti d'un livre. Commençant tout juste son indépendance grâce à son premier appartement, l'ébène a pourtant eu du mal à se détacher de ses parents. Ami puis ensuite ex petit-ami, sa relation avec le jeune Tanaka Ren fut très compliqué à cause de la riche famille de ce dernier. Un couple homosexuel.. hors de question. Sous l'effet de la menace du père Tanaka, leur amour pris fin à la fin du printemps. Voilà qu'un beau jour son précieux Ren tomba amoureux d'un autre.. quel plaie.
🎵 Tu resteras un bout de ma vie.. mais sache que je ne t'oublierai jamais 🎵
___________________
Nom_ Akihiko
Prénom_ Usami
Âge_ 25 ans
Anniversaire_ 6/12
Taille_ 1.82
Résumé_ Ce beau jeune homme à la chevelure grise à pour nom Usami Akihiko. Sa spécialité est la maîtrise du sampleur, un instrument de musique permettant d'émettre des son préalablement enregistrés. Une passion qu'il s'est découvert à l'âge de 10 ans. Troisième et dernier membre du groupe Rain, Usami est sûrement celui avec le plus de maturité mais aussi le plus calme du groupe. Malgré qu'il ne soit pas le leader, c'est souvent lui qui prend les décisions importantes. Le jeune homme est l'aîné d'une famille de 5 enfants et passe beaucoup de temps avec eux puisque sa mère les élèvent seule. A côté de la musique, ce jeune homme vient tout juste de valider sa dernière année d'école de commerce.
🎵 Avec une seule note, je peux changer le monde.. Tu ne me crois pas ? Alors écoute moi 🎵
VOUS LISEZ
RP__YAOI
FanfictionBonjour et Bienvenue à tous ! Cet endroit est uniquement dédié au RP Yaoi/Hétéro. Mon ancienne page a été supprimé, une chance puisque je vais pouvoir reprendre tout de zéro ! Je cherche uniquement des personnes sérieuses, qui sauront argumenter, et...